Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
oldamp a écrit :
manulonch a écrit :


On peut avoir des hémorroïdes à la bouche ? Elle doit avoir des pratiques bizarres


Cela va surtout probablement exploser et finir en choux fleur

Quel gâchis
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha



:trèschoqué:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Beurk beurk beurk ! Et comme on voit plus de fam que de mec dans la video j'en déduis que la connerie n'est pas égalitairement répartie...
klakosaure
oldamp a écrit :
Beurk beurk beurk ! Et comme on voit plus de fam que de mec dans la video j'en déduis que la connerie n'est pas égalitairement répartie...


Connerie ou pression sociale.... à lire l'analyse par facebook sur l'impact psychologique d'instagram sur les adolescentes...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
oldamp
C'est bien ce que je dit ! Ne pas savoir résister à la pression sociale....
Redstein
oldamp a écrit :
Beurk beurk beurk ! Et comme on voit plus de fam que de mec dans la video j'en déduis que la connerie n'est pas égalitairement répartie...


Comme d'hab, tu oublie le principal terme de l'équation : le patriarcat.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Nan c'est fini ça, les meufs elles se jaugent plus les unes par rapport aux autres que par rapport aux mecs
meringue
Kandide a écrit :
meringue a écrit :
Ils sont tous là représentation d'une société malade qui ne vente que le succès et l'image que l'on projette. Leur ego malade a tellement besoin d'être nourri qu'ils ne voient plus les dégâts de leur connerie sur leur corps. Tellement prisonniers de l'image qu'ils ont besoin de projetter qu'il ne voient pas la laideur et surtout l'absurdité de leur gueule déformée et inhumaine. Pauvres gens.
Certainement.
Après, sont-ils vraiment responsables ou plutôt des victimes d'une société malade ?


Les deux mon capitaine!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Masha



Il a changé Jean-Marc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Je n'ai aucune compassion pour ces gens la ....ce qui leur arrive il l'ont voulu personne ne les oblige a massacrer leur corps !!!

Mettre ca sur le compte de la societe c'est un peu comme il y a 10/20 ans on mettait la delinquance sur le dos de cette societe faut arreter !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Antinios37 a écrit :
Ophélie Winter?!

Oui


PierredesElfes a écrit :
Je n'ai aucune compassion pour ces gens la ....ce qui leur arrive il l'ont voulu personne ne les oblige a massacrer leur corps !!!

Mettre ca sur le compte de la societe c'est un peu comme il y a 10/20 ans on mettait la delinquance sur le dos de cette societe faut arreter !!!

Oui, mais la dysmorphophobie...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Peut etre dans certains cas ....mais se faire gonfler les fesses pour se pavaner sut TT ...bref
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...