La clope

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
bonjovi a écrit :
bah si tu gère c'est le principal c'est le stress ou le sport qui t'aide a garder la ligne ?

[edit] j'ai une question pour Boobie et Maglite: c'est pas trop dur d'etre des sex symboles dans un forum ou il y a beaucoup de testosterone et de mecs affamés ?

Des mec affamés ??? ou ou ???
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Nameless
Hey arrêter un peu, ce ne sont pas des sex symbol!!...

Non mais... hein?... quoi?... si?...

Bon ba si c'est vrai j'avoue alors...
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
vive EVH !!
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Boobie a écrit :
J'ai pas dis que j'étais vieille lol J'suis plutot contente d'etre jeune
Moi stu veux j'ai du tirer une taff ou 2 a 13 ans, j'ai trouvé ca sans interet et j'y ai jamais retouché Ca pue, ca fou une mauvaise haleine, c'est mauvais pour la santé et c'est pas bon.... quel interet ? :mdr:

Tu trouves que l'haleine est pire que quand on se baffre de pain à l'ail ?
Invité
Keelor a écrit :
Boobie a écrit :
Moi stu veux j'ai du tirer une taff ou 2 a 13 ans, j'ai trouvé ca sans interet et j'y ai jamais retouché Ca pue, ca fou une mauvaise haleine, c'est mauvais pour la santé et c'est pas bon.... quel interet ? :mdr:

Ben au moins le pain a l'ail c'est bon :mdr:
Pis ca fait pas la bouche pateuse aussi
Et ca nourrit ca a donc une réelle utilité pas comme la clope
Bouriquet
moi j'ai 16ans, j'ai jamais touché ni cigarette ni joint, et ça narivera jamais, j'en suis sur.la clope, ça fouette.
moi kan je stresse, j'arrete pas de manger(dès fois fraise tagada comme boobie, mais jsuis plus chocolat au lait.et pi avec noel j'ai fait des reserves de ferrero rocher donc jpeux en manger plein!!! ).
et pi pour eliminer toutes le calories(yen a plein!!) ba jfais du sport.

a oui j'ai oublié.jmange plein plein de pates aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
Boobie a écrit :
Keelor a écrit :
Boobie a écrit :

Ben au moins le pain a l'ail c'est bon :mdr:
Pis ca fait pas la bouche pateuse aussi
Et ca nourrit ca a donc une réelle utilité pas comme la clope

hop tout le monde d'accord sur le comparo pain a l'ail/cloppe maintenant
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bonjovi a écrit :
j'ai une question pour Boobie et Maglite: c'est pas trop dur d'etre des sex symboles dans un forum ou il y a beaucoup de testosterone et de mecs affamés ?

je vois pas de qui tu parle…

sinon je fume de maniere reguliere mais tres espacee (sta dire une clope tout les 6 mois a peu pres tres tard en fin de soiree apres une serie de verres la derniere etant e 01/01…)

le pain a l'ail spa top je prefere l'ognon cru…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Bluesman
SILK a écrit :
bonjovi a écrit :
j'ai une question pour Boobie et Maglite: c'est pas trop dur d'etre des sex symboles dans un forum ou il y a beaucoup de testosterone et de mecs affamés ?

je vois pas de qui tu parle…

sinon je fume de maniere reguliere mais tres espacee (sta dire une clope tout les 6 mois a peu pres tres tard en fin de soiree apres une serie de verres la derniere etant e 01/01…)

le pain a l'ail spa top je prefere l'ognon cru…

en tout cas je visais personne sinon pareil pour moi: oignons crus ça déglingue (tant parle gout que par l'haleine aprés une haleine a flinguer les mouches en plin vol)

Bon le probleme c'est que pour draguer c'est cramé...a moins d'avoir partagé le meme "repas" avec la fille, ou qu'elle soit enrhumé du genre limite a mourir quoi.... car avec une haleine a décoller le papier peint c'est tendu...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bonjovi a écrit :
en tout cas je visais personne sinon pareil pour moi: oignons crus ça déglingue (tant parle gout que par l'haleine aprés une haleine a flinguer les mouches en plin vol)

Bon le probleme c'est que pour draguer c'est cramé...a moins d'avoir partagé le meme "repas" avec la fille, ou qu'elle soit enrhumé du genre limite a mourir quoi.... car avec une haleine a décoller le papier peint c'est tendu...

spour ca que je fais ca que quand je suis sur de rester chez moi le soir ( moins qu'elle soit tres amoureuse mais spa sur…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
blackluke
bonjovi a écrit :
bah si tu gère c'est le principal c'est le stress ou le sport qui t'aide a garder la ligne ?

[edit] j'ai une question pour Boobie et Maglite: c'est pas trop dur d'etre des sex symboles dans un forum ou il y a beaucoup de testosterone et de mecs affamés ?

Ben moi faute de pouvoir faire du Sport c'est le Stress qui me maintient la ligne (ça me fait penser que je devrais me mettre aux abdos ,ça commençe à tomber)

Sur le fait que Boobie et Maglite sont Zolie je suis 100% d'accord .

Par-contre pour le Mec pleins de Testostérone et Affamés ,je sait que mon Avatar est un loup-garou mais je reste Un Gentleman

Pour la clope j'ai plusieurs occasion de fumer toute sorte de truc de la Pipe (en bois ) au joint et j'ai jamais était tenter de fumer,mais j'ai vue ce que le manque de clope ou la consomation Prolonger et réguliére de petard provoque et ça calme les envis les envie.

Et quant aprés tu a un membre proche de ta famille qui chope un Cancer du sein et qu'en l'accompagnant tu vois dans quel état son les malades düe a la clope t'est calmer pour un bon moment .

Etant quelqu'un de tétus ,à 22 ans j'ai "tirer" sur un Cigare Cubain (pour pas donner de marque) qui n'était même pas allumer,juste le gout a froid m'a fait regretter mon geste et vacciner pour les 20 ans a venir répugnant!!!.

En plus il parait que la clope ça fatigue ,du coup Popol il a du mal a ce mettre au "garde a vous"

Tout ça pour dire que j'ai jamais fumer .

PS :
Maglite je sais a quel point c'est difficile d'arréter de fumer,alors félicitation pour cette réussite
FBI_Pierreo
Salut,
Moi perso je fume du tabac souvent melange a quelques "substances" mdr, mais ca devient de plus en plus rare, c'est temps ci, je ne conseille a personne de commencer, parceque c'est dur d'arreter...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Fafounet
J'ai vu une live de HIM sur viva où Ville Vallo chantait avec une clope a la bouche. C'est sur que ca donne un style.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
Cherchez l'erreur

La majorité des jeunes ont commencer à fumer pour faire comme tout le monde; alors que les gens de talent (et célèbres) le sont parce qu'ils sont exceptionnels et différents des autres.

Conclusion: Il faut savoir se différencier des autres, car c'est justement la différence qui fait que l'on est remarqué. Souvenez vous de l'histoire du mouton de Panurge. Savoir refuser d'être comme tout le monde c'est faire preuve d'intelligence. C'est valable aussi pour le cannabis et toutes les drogues. Faire comme les autres, c'est s'appauvrir mentalement. Quand on se moque de vous parce que vous ne voulez pas fumer ou boire, expliquez cela à ceux qui vous le propose

Einstein était un être à part. Pourquoi pas vous?
deady666
Sinon Malmsteen maitrise plutôt bien (mais je crois qu'il a arreté).

Y a qu'a voir le Live at Budokan, quasiment tout le temps une clope allumée coincée en haut du manche, des bouffées sauvages au moindre break (durant la partie solo du clavier, il court comme un boeuf à l'autre bout de la scene pour aller tirer ses 3 lattes), enfin il triche pas quoi.
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Les fumeurs ont beau paraître "accros", parfois même égoïstes quand ils nous quittent ou nous enfument pour avoir leur dose de nicotine, je trouve que les "anti-tabac" primaires sont tout aussi insupportables.

Je préfère encore me faire cracher de la fumée dans la gueule que d'entendre le sempiternel "La clope, c'est pas bon pour la santé, gnagnagna, arrête, tu peux t'en passer".

Je tiens à préciser que je ne fume pas

En ce moment sur backstage...