bonjovi a écrit :
bah si tu gère c'est le principal
c'est
le stress ou le sport qui t'aide a garder la ligne ?
[edit] j'ai une question pour Boobie et Maglite: c'est pas trop dur d'etre des sex symboles dans un forum ou il y a beaucoup de testosterone et de
mecs affamés ?
Ben moi faute de pouvoir faire du Sport c'est le Stress qui me maintient la ligne (ça me fait penser que je devrais me mettre aux abdos ,ça commençe à tomber)
Sur le fait que Boobie et Maglite sont Zolie
je suis 100% d'accord
.
Par-contre pour le Mec pleins de Testostérone et Affamés ,je sait que mon Avatar est un loup-garou mais je reste Un Gentleman
Pour la clope j'ai plusieurs occasion de fumer toute sorte de truc de la Pipe (en bois ) au joint et j'ai jamais était tenter de fumer,mais j'ai vue ce que le manque de clope ou la consomation Prolonger et réguliére de petard provoque et ça calme les envis les envie.
Et quant aprés tu a un membre proche de ta famille qui chope un Cancer du sein et qu'en l'accompagnant tu vois dans quel état son les malades düe a la clope t'est calmer pour un bon moment .
Etant quelqu'un de tétus ,à 22 ans j'ai "tirer" sur un Cigare Cubain (pour pas donner de marque) qui n'était même pas allumer,juste le gout a froid m'a fait regretter mon geste et vacciner pour les 20 ans a venir répugnant!!!.
En plus il parait que la clope ça fatigue ,du coup Popol il a du mal a ce mettre au "garde a vous"
Tout ça pour dire que j'ai jamais fumer .
PS :
Maglite je sais a quel point c'est difficile d'arréter de fumer,alors félicitation pour cette réussite