je suis pas d'accord avec je sais plus qui (désolé, mais j'ai la flemme de revenir en arriere voir ton nom ) mais quand je suis dans le bus, je ne supporte pas que quelqu'un allume une cigarette. Il a choisi au départ de fumer, c'est à lui de respecter ceux qui ne veulent pas. Moi, je suis asmatique (désolé pour l'eaurtôgraf) et je supporte pas... On fume, on assume. Si on peut pas rester sans fumer pendant les 20 minutes du trajet de bus, on dessent au milieu et on fume dehors en attendant le suivant. Je suis d'accord que c'est con aussi de harceler tout le monde pour les faire arreter (même si je le fais), mais j'ai fait arreter ma mère quand elle était enceinte de moi (je n'en tire pas grand mérite, mais je suis content), et quand on voit ma grand-mère qui est passée en quelques semaines d'une dame dynamique qui fait le ménage et qui est toujours en train de faire quelque chose à une malade dans un lit, qui ne peut plus marcher, et qui a quelques cancers... les mecs de mon age (17) ans qui ne voient pas le bénéfice de s'arreter, c'est dommage, parce que après, c'est de plus en plus dur...
Bananophilosophe.
louis le harpiste