La clope

Rappel du dernier message de la page précédente :
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 15 Janv 2005, 18:00
Les fumeurs ont beau paraître "accros", parfois même égoïstes quand ils nous quittent ou nous enfument pour avoir leur dose de nicotine, je trouve que les "anti-tabac" primaires sont tout aussi insupportables.

Je préfère encore me faire cracher de la fumée dans la gueule que d'entendre le sempiternel "La clope, c'est pas bon pour la santé, gnagnagna, arrête, tu peux t'en passer".

Je tiens à préciser que je ne fume pas
Fabienm
woot a écrit :

Je préfère encore me faire cracher de la fumée dans la gueule que d'entendre le sempiternel "La clope, c'est pas bon pour la santé, gnagnagna, arrête, tu peux t'en passer".

moi, c'est pareil, je veux mourrir passivement d'un cancer, mais en ayant le sentiment d'avoir respecter le droit du fumeur à détruire ma vie
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
blackluke
papibouzou a écrit :
Cherchez l'erreur

La majorité des jeunes ont commencer à fumer pour faire comme tout le monde; alors que les gens de talent (et célèbres) le sont parce qu'ils sont exceptionnels et différents des autres.

Conclusion: Il faut savoir se différencier des autres, car c'est justement la différence qui fait que l'on est remarqué. Souvenez vous de l'histoire du mouton de Panurge. Savoir refuser d'être comme tout le monde c'est faire preuve d'intelligence. C'est valable aussi pour le cannabis et toutes les drogues. Faire comme les autres, c'est s'appauvrir mentalement. Quand on se moque de vous parce que vous ne voulez pas fumer ou boire, expliquez cela à ceux qui vous le propose

Einstein était un être à part. Pourquoi pas vous?

Tu a raison papibouzou.

Pour ma part ,comme je l'ai dit plus haut j'ai vue pas mal de chose.

Mais aujourd'hui vue mes projet musicaux ,je ne pourrais pas me permettre de Fumer si je le voulait ,parce que c'est pas bon pour la voix.

Pis franchement payer une gratte 2000 voir des fois 3000 € pour qu'elle sente le tabac froid quant tu la sort de son Case
beatnik queen
mwa j'ai un ami qui a brûlé ('fin, noirci) la tête de sa basse :il mettait sa cig' là :mdr:

mwa j'ai pas ce problème, je fume plus et comme j'ai arrêté lorsque j'ai commencé la gratte, j'ai jamais essayé le trip jouer en fumant
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Fabienm a écrit :
woot a écrit :

moi, c'est pareil, je veux mourrir passivement d'un cancer, mais en ayant le sentiment d'avoir respecter le droit du fumeur à détruire ma vie

De ce point de vue... Tu n'as pas tort, ce que tu dis n'est pas faux
Perfect Tömmy
Franchement, fumer en jouant ne permet pas de savourer la clope...

Attention, je ne milite pas pour la cigarette : je suis une sorte d'hédoniste réfléchi qui entend ne pas être dépendant de ce qui lui procure du plaisir. Or plaisir pour plaisir (même si celui-ci est un vice, je le reconnais), autant en profiter pleinement : il m'est impossible de fumer en jouant sans m'étouffer au trois quart. J'ai dû essayer une ou deux fois, sans succès.
the angelus
Perfect Tommy a écrit :
Franchement, fumer en jouant ne permet pas de savourer la clope...

Attention, je ne milite pas pour la cigarette : je suis une sorte d'hédoniste réfléchi qui entend ne pas être dépendant de ce qui lui procure du plaisir. Or plaisir pour plaisir (même si celui-ci est un vice, je le reconnais), autant en profiter pleinement : il m'est impossible de fumer en jouant sans m'étouffer au trois quart. J'ai dû essayer une ou deux fois, sans succès.

Moi aussi !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
papibouzou
Je l'ai vu dans le dernier DVD de SRV. Seulement, il joue tellement vite et longtemps qu'il n'a même pas le temps de la fumer. Je me demande pourquoi, il a allumé sa cigarette; sans compté qu'il était à la limite de se brûler. Le guitariste des Stones, Ronnie, aussi au bout d'un certain temps; il en allume une
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Le roi de la clope en jouant ca reste Michael Weikath (cf avatar)!

Il doit bien se griller une dizaine de clope pendant un concert,et pour cendrier il a une citrouille,enfin normal pour Helloween!!!
je suis pas d'accord avec je sais plus qui (désolé, mais j'ai la flemme de revenir en arriere voir ton nom ) mais quand je suis dans le bus, je ne supporte pas que quelqu'un allume une cigarette. Il a choisi au départ de fumer, c'est à lui de respecter ceux qui ne veulent pas. Moi, je suis asmatique (désolé pour l'eaurtôgraf) et je supporte pas... On fume, on assume. Si on peut pas rester sans fumer pendant les 20 minutes du trajet de bus, on dessent au milieu et on fume dehors en attendant le suivant. Je suis d'accord que c'est con aussi de harceler tout le monde pour les faire arreter (même si je le fais), mais j'ai fait arreter ma mère quand elle était enceinte de moi (je n'en tire pas grand mérite, mais je suis content), et quand on voit ma grand-mère qui est passée en quelques semaines d'une dame dynamique qui fait le ménage et qui est toujours en train de faire quelque chose à une malade dans un lit, qui ne peut plus marcher, et qui a quelques cancers... les mecs de mon age (17) ans qui ne voient pas le bénéfice de s'arreter, c'est dommage, parce que après, c'est de plus en plus dur...
Bananophilosophe.

louis le harpiste

En ce moment sur backstage...