La clope

the angelus
J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de guitariste qui jouent avec une clope dans la bouche, moi j'ai essayé mais j'ai faillit m'étouffer et prendre feu alors je me demande bien comment il font ! Ca doit surement etre pour le style sur les photos !!!
Vous fumez vous ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne fume pas mais je connais des guitaristes capables de fumer en jouant :mdr: Entraine toi MDRRRRR
Ou plutot : arrète de fumer
the angelus
Boobie a écrit :
Je ne fume pas mais je connais des guitaristes capables de fumer en jouant :mdr: Entraine toi MDRRRRR

Oui maman , t'inquiete pas j'y pense !!!!
*** The-Angelus ***

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'ai vu des bassistes de jazz jouer en hammer (ou légato , comme on préfère) pendant au moins 8 mesures pour savourer une bouffée de leur poison.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

J'dis ca c'est parce que t'es jeune autant en profiter tant que c'est pas difficile quoi
C'est le moment ou jamais

J'ai jamais fumer perso
the angelus
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

J'dis ca c'est parce que t'es jeune autant en profiter tant que c'est pas difficile quoi

J'ai jamais fumer perso

C'est bien ca !!! si je pouvais revenir en arriere je n'aurais jamais touché a ca mais bon c'est la vie !
et toi aussi t'est jeune, on a que 3 ans de difference !
*** The-Angelus ***

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

J'ai jamais fumer perso

C'est bien ca !!! si je pouvais revenir en arriere je n'aurais jamais touché a ca mais bon c'est la vie !

J'ai pas dis que j'étais vieille lol J'suis plutot contente d'etre jeune
Moi stu veux j'ai du tirer une taff ou 2 a 13 ans, j'ai trouvé ca sans interet et j'y ai jamais retouché Ca pue, ca fou une mauvaise haleine, c'est mauvais pour la santé et c'est pas bon.... quel interet ? :mdr:
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
skynet a écrit :
j'ai vu des bassistes de jazz jouer en hammer (ou légato , comme on préfère) pendant au moins 8 mesures pour savourer une bouffée de leur poison.....

Vachte!

Moi le 25 février ça va faire un an que j'ai arrêté et... ça va
(ça faisait 7/8 ans que je fumais)
Mag
the angelus
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :
Barjo974 a écrit :
Boobie a écrit :

J'ai jamais fumer perso

J'ai pas dis que j'étais vieille lol J'suis plutot contente d'etre jeune
Moi stu veux j'ai du tirer une taff ou 2 a 13 ans, j'ai trouvé ca sans interet et j'y ai jamais retouché Ca pue, ca fou une mauvaise haleine, c'est mauvais pour la santé et c'est pas bon.... quel interet ? :mdr:

Ouais c'est vrai mais moi avant je fumais autre chose que la clope et j'ai préféré fumer la clope parce que l'autre ca me rendait un peu bizarre !
Et ouais t'est jeune ... et jolie
*** The-Angelus ***

LeBasNormand
Maglite a écrit :

Bravo, applaudissons tous Maglite et souhaitons lui la bienvenue !

Faudra que tu files des tuyaux à ma mère, elle a craqué après 6 mois d'arrêt ... mais bon, fumeuse depuis 20 ans ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Nameless
J'ai essayé une fois... J'ai trouvé ça dégeulasse alors j'ai pas continué!!.. ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
nameless a écrit :
J'ai essayé une fois... J'ai trouvé ça dégeulasse alors j'ai pas continué!!.. ...

+1
J'essaie d'aider une copine à arrêter mais les fumeurs ont vraiment l'air d'avoir l'esprit conditionné par leur saloperie...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je fume pas ... bon j'ai essayé, tout comme le joint, mais bon à part la sensation d'avoir du charbon derrière la gotte

Sinon vous avez essayé la pipe ( non pas celle-là, la vraie pipe en bois ) ? Moi ouais c'est bien rigolo
the angelus
CYD a écrit :
Moi je fume pas ... bon j'ai essayé, tout comme le joint, mais bon à part la sensation d'avoir du charbon derrière la gotte

Sinon vous avez essayé la pipe ( non pas celle-là, la vraie pipe en bois ) ? Moi ouais c'est bien rigolo

Ouais c'est marrant, le cigare aussi !
*** The-Angelus ***

the angelus
Maglite a écrit :
skynet a écrit :

Vachte!

(ça faisait 7/8 ans que je fumais)

BRAVOOOOO
t'a arété d'un coup ? c'était pas trop dur ?
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...