gros bourrin a écrit :
Faut vraiment etre un gros cake pour penser que les produits de luxe comme Rolex ou Vuitton sont fabriqué en Chine
Et une Gibson US, elle ets fabriqué a Taiwan peut etre ? Gros malin va ...
En attendant, on dirait bien que le cake sait faire la différence entre le présent de l'indicatif et le futur... Mais on en recause dans 15 ans.
Citation:
On s'en fou de ton avis,
t'es jaloux, c'est tout . Le mec il a quelques chose que tu peux pas te payer, donc c'est un con . Le mec il rouel dans une voiture que tu peux pas t'offrir, donc tu va attendre qu'il la gare et tu va sortir tes clefs pour la lui rayer .
Le mec qui a du fric, il travail pour l'avoir, il a aucune raison de se faire traiter de con parcequ'il prefere avoir une belle montre de qualité plutot qu'une Swatch .
Si tu savais comme je pleure tous les soirs de pas avoir de Rolex...
C'est vrai que de nos jours c'est tellement une fièreté de se trimballer avec des bling blings à 8000€ quand des gosses bouffent dans les ordures dans les pays même où la plupart de ces gros big boss du $ font un maximum de profit. Je crois que tu devrais croire autre chose que ce qu'on montre tous les jours au TJ mon gars...
Dis donc Raymond, l'éthique bien changé !
"Le mec qui a du fric, il travail pour l'avoir"... Sors un peu de ta grotte mon gars, au XXI siècle, dans le merveilleux monde occidental, un millionaire, ça sue pas des litres. Au pire, il a percé grâce à quelques années d'hautes études que ses parent ont payé pour lui, mais je pense pas que le gars à un jour foutu les pieds dans la boue.
Citation:
Et il aurait mieux fait de fermer sa gueule .
Toi, si tu me dis que tu viens d'un quartier pauvre, je t'offre une cacahuète !