La contrefacon, et les marques de luxe ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
Freaky Vai a écrit :
Enfin, il faut tout de même préciser que la contrefaçon ne touche pas uniquement des produits de marques très luxueuse (tels que Chanel, Dior, Vuitton, Rolex, Hermes etc...), mais également des marques "a la mode" (Diesel, Dolce&Gabbana, True Religion etc...) et d'autres types de commerce (tabac etc...)

Diesel et DG sont des marques de luxes au meme titre que Dior et Chanel . Chez DG il y a une ligne "basic" la chemise a 170 euros
et apres tas le haut de gammes, avec des veste en jean a 1200 euros .
Freaky Vai
gros bourrin a écrit :
Freaky Vai a écrit :
Enfin, il faut tout de même préciser que la contrefaçon ne touche pas uniquement des produits de marques très luxueuse (tels que Chanel, Dior, Vuitton, Rolex, Hermes etc...), mais également des marques "a la mode" (Diesel, Dolce&Gabbana, True Religion etc...) et d'autres types de commerce (tabac etc...)

Diesel et DG sont des marques de luxes au meme titre que Dior et Chanel . Chez DG il y a une ligne "basic" la chemise a 170 euros
et apres tas le haut de gammes, avec des veste en jean a 1200 euros .

Bah en fait pas pour moi

En plus, Dolce&Gabbana c'est compliqué car d'une part il y a deux gammes:
- La D&G dédié aux jeunes ou aux moins fortunés.
- La Dolce&Gabbana ("Dolce&Gabbana", "DG", "&") et a l'interieur de cette gamme il y a plusieurs lignes de vetements.

Donc les contrefacons mélangent un peu des apsect des deux gammes ce qui est rigoureusement impossible, par exemple il est impossible de voir sur un tee shirt griffé D&G (sauf sur l'etiquette) ecrit "Dolce&Gabbana", "&" ou"DG".

Bon tu prends l'exemple d'une chemise Dolce&Gabbana a 170€ mais une chemise Dior vaut 285€, donc bon c'est pas vraiment la même gamme
gros bourrin
Freaky Vai a écrit :

Bon tu prends l'exemple d'une chemise Dolce&Gabbana a 170€ mais une chemise Dior vaut 285€, donc bon c'est pas vraiment la même gamme

Les chemises DG a 170€ c'est le "bas de gamme" de DG, Dior ne fait pas de "bas de gammes", mais tu trouve des chemises DG au meme prix .
Enfin bref, moi en chemise je ne porte que des DG, et putain mais comment qu'elles sont niquel
philipPF
gros bourrin a écrit :

el_poncho a écrit :
Le Poncho a parlé...

Et il aurait mieux fait de fermer sa gueule .

C'est pas à lui que j'aurai dis ca...

Lärry a écrit :
je pense que le motif de perte des entreprises est une couverture en fait ce qui mme chqoue le plus dasn les contrefaçons c'est que ce sont plus des vols de propriétés intellectuelles qu'autre chose…

Sinon, +1 avec ca, etant donné que la valeur des produits de luxe provient plus de la conception et de l'étude que de la fabrication (c'est pas vrai pour tout hein)
'Mon the biff !
Marlboro
J'ai une barraque en Croatie où je vais tous les ans puisque je suis croate (voilà ça c'est dit), et la contrefaçon c'est vraiment un truc de fou la haut
Grâce à ça, j'ai un zippo à 1€ (aux couleurs du Hajduk Split en plus, la classe :mrgreen et si j'avais pas testé avant et senti l'odeur de pisse, j'étais parti pour avoir 10 litres de parfum Armani pour 10€
Et je parle pas des Rollex de 2,5g
je brule les poumons des gens et j'aime ça
gros bourrin
Marlboro a écrit :
J'ai une barraque en Croatie où je vais tous les ans puisque je suis croate (voilà ça c'est dit), et la contrefaçon c'est vraiment un truc de fou la haut

Ouais on imagine

Marlboro a écrit :
Grâce à ça, j'ai un zippo à 1€

Ouais donc tas pas un zippo, t'as un briquet rechargeable

Marlboro a écrit :
(aux couleurs du Hajduk Split en plus, la classe :mrgreen

La classe

Marlboro a écrit :
et si j'avais pas testé avant et senti l'odeur de pisse, j'étais parti pour avoir 10 litres de parfum Armani pour 10€

Et oui, il faut de l'amoniaque pour le parfum, et l'amoniaque le moins cher est celui qu'on a naturellement dans ... notre urine
Donc la prochaine fois que vous achetez un parfum Le Male a 8 euros au marché, dites vous que vous pataugez dans la passe de quelqu'un
Marlboro
gros bourrin a écrit :

Marlboro a écrit :
Grâce à ça, j'ai un zippo à 1€

Ouais donc tas pas un zippo, t'as un briquet rechargeable

Certes, mais c'est quand même écrit Zippo dessus
je brule les poumons des gens et j'aime ça

En ce moment sur backstage...