papy truc a écrit :
La fille qui achète un faux sac Vuitton à 40€, peut-elle réellement s'acheter celui a 500€ ?
Bien sur que non, sinon elle s'acheterai l'original . Elle achete une copie a un vendeur senegalais sur la plage pour aller frimer aupres des copines .
papy truc a écrit :
Le gars qui s'achète une montre Rolex à 50€ peut il s'offrir celle à 1500€ (qui donne d'ailleurs la même heure
).
Oui elle donne la meme heure, la "petite" difference, c'est que la vrai ne va pas peter au bout de 48 heures, qu'elle est faite de vrai produits (or, diamant, platine, peut importe) et que tu risque pas de te faire areter pour recel .
Et puique ca donne la meme heure, pourquoi le PDG de L'Oreal, au lieu de sa Rolex, metrait pas plutot une Flik Flak ?
papy truc a écrit :
Lorsque l'ont voit toutes ces émissions à la télé sur les copies, en réalité, cela ne fait il pas plus de pub aux marques ? .
Certainement, puisque logiquement ses reportages montre les difference de qualité, et les risque de certain produits comme les contre facon de cigarettes ou de parfum qui peuvent entrainer des allergies .
papy truc a écrit :
Par exemple Vuitton et Rolex il y a 15 ans était des marques relativement ignorées du grand public.
Vuitton est une reference dans la mallerie depuis plus de 150 ans, pareil pour Rolex
La seule chose qui me fasse rire, c'est quand ils nous disent que ca fait tant de pertes pour ses entreprises, et donc des licenciment ... Seulement, une gamine de 15 ans qui achete un sac Vuitton sur la plage a 50 euros n'achetera jamais la version originale, donc perte pour ses entreprises : zero .