La cuisine rapide!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi ce que j'adore c'est rouler du camenbert dans une tranche de jambon blanc et le passer a la poelle miom
Petite variante : après on peut le mettre bien chaud dans de la baguette avec un peu de salade
Boobie a écrit :
Moi ce que j'adore c'est rouler du camenbert dans une tranche de jambon blanc et le passer a la poelle miom
Petite variante : après on peut le mettre bien chaud dans de la baguette avec un peu de salade

WillieTheWimp
loucky a écrit :
nanan, c'est pas des conneries, vu le nombre de produits qu'ils vendent avec ca dedans, y'a pas intéret a ce que ca se sache, avec le manque a gagner que ca représente.
Pareil avec le lait? tout le monde va te dirte que c'est essentiel pour la santé, les os, blablabla...
t'as déja vu une vache boire du lait ? pourtant ca en produit des litres...
des sources de calcium, y'en a plein ailleurs que dans le lait, genre orange, kiwi... fin bon, faut pas le dire, sinon neslé et danone, bah ils vont perdre des sous...

quand au micro-ondes, une amie avait fait l'expérience, pendant un moisn une plante était arrosée avec de l'eau préalabrement chauffée au micro-ondes, et une plante témoin pareil mais sans micro-ondes. la plante arrosée à l'eau micro-ondée était atrophiée par rapport à la plante témoin...

le sucre, ca fait pas grossir, mais ca provoque la diabète...

fin bref...

a+

Ahhh, le lait, c'est cancérigène !! J'le savais ! Encore un coup des vaches pour prendre le controle du monde. Boycottons le lait!

Non, plus sérieusement, c'est une blague ? Le coup des vaches qui boivent pas de lait, ça en dit long... et puis le porc aussi, c'est cancérigène. D'ailleurs, les cochons le savent très bien, t'as dejà vu un cochon acheter du jambon ? Pareil pour les courgettes.
Le coup du micro onde, ca fait qu'exciter les molécules d'eau. Mais après, je pense pas que ce soit vraiment malin d'arroser ses plantes avec de l'eau chaude ...

Du coup, pour le glutamate, j'suis plutot partagé. Je ne sais plus guère que penser, avec l'avis de jjloco .... Enfin bon, j'ai les reins solides, je prend le risque
I put a spell on you, because you're mine !
LeBasNormand
loucky a écrit :
nanan, c'est pas des conneries, vu le nombre de produits qu'ils vendent avec ca dedans, y'a pas intéret a ce que ca se sache, avec le manque a gagner que ca représente.
Pareil avec le lait? tout le monde va te dirte que c'est essentiel pour la santé, les os, blablabla...
t'as déja vu une vache boire du lait ? pourtant ca en produit des litres...

des sources de calcium, y'en a plein ailleurs que dans le lait, genre orange, kiwi...
a+

C'est parce que c'est pas facile de se traire avec des sabots, on voit que t'as jamais essayé
Nan sérieusement, le lait n'a rien de cancérigène, il faut peut être se méfier au niveau des apports en protéines chez certaines personnes, mais je crois bien que c'est tout ...

Sinon ma petite recette de carbonaras sans lardons :

Tu mets tes pâtes à cuire 3 minutes
Pendant ce temps tu fais chauffer dans une petite casserole ( sinon un bol au micro ondes ) ta crème, quand elle est chaude tu mets des morceaux de jambon dedans, tu laisses chauffer ... Tu ajoutes sel, poivre et hops tu mets ça dans tes pâtes, c'est un délice
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...