loucky a écrit :
nanan, c'est pas des conneries, vu le nombre de produits qu'ils vendent avec ca dedans, y'a pas intéret a ce que ca se sache, avec le manque a gagner que ca représente.
Pareil avec le lait? tout le monde va te dirte que c'est essentiel pour la santé, les os, blablabla...
t'as déja vu une vache boire du lait ? pourtant ca en produit des litres...
des sources de calcium, y'en a plein ailleurs que dans le lait, genre orange, kiwi... fin bon, faut pas le dire, sinon neslé et danone, bah ils vont perdre des sous...
quand au micro-ondes, une amie avait fait l'expérience, pendant un moisn une plante était arrosée avec de l'eau préalabrement chauffée au micro-ondes, et une plante témoin pareil mais sans micro-ondes. la plante arrosée à l'eau micro-ondée était atrophiée par rapport à la plante témoin...
le sucre, ca fait pas grossir, mais ca provoque la diabète...
fin bref...
a+
Un veau c'est sur que c'est pas du tout une vache, pourtant mais qu'est ce qu'il boit comme lait, en plus avec ça il grossit et grandit de façon disproportionné et devient... une vache. Quel saleté ce lait.
Pour ton information: calcium en mg/100g
lait 130
yaourt 150
camembert 400
cantal 970
emmental 1190
roquefort 600
chèvre 150
orange 40
chou 30
Pour avoir des os normaux, je sais pas combien tu vas manger d'oranges... M'enfin c'est vrai que Nestlé Danone et toutes les grosses multinationales de l'alimentaire ont un monopole absolu sur la vente de lait et que c'est des sales capitalistes oppresseurs et empoisonneurs.
Pour l'eau ca a déjà été dit mais le micro-ondes ne fait qu'envoyer des ondes électromagnétiques (ie de la lumière à une longueur d'onde moins importante que le visible) pour provoquer une agitation thermique de l'eau. Alors à moins qu'elle verse l'eau bouillante ou que son four soit franchement défectueux et rajoute des trucs dans ta flotte, j'ai des doutes sur la toxicité de l'eau bouillie.
Si le glutamate était vraiment cancérigène (je veux bien le croire mais avec de vraies sources médicales, pas des on-dits) pourquoi se prendre la tête à s'en priver si les plats en contenant sont bons.
Tout est cancerigène dans notre environnement (les plastiques, les peintures, les colles pour revêtements en Tefal, les rejets industriels, les voitures, la fumée des bougies, l'alcool, le tabac...)
Le fait même de vivre est hautement cancérigène (le corps produit naturellement des radicaux libres sans compter les mutations naturelles de l'ADN).
Sinon pour rester dans le sujet
+1 pour les nouilles asiatiques instantanées, vraiment pas cher et vite fait.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans