La fourrure

Je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi pour dire que c'est mal de tuer des animaux pour leur fourrure... Je vais quand meme en rajouter une couche avec cette video qui montre comment on fait.
Ame sensible s'abstenir, on y voit des animaux se faire depecer vivant ...

http://www.strasbourgcurieux.c(...)rure/
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Putain c'est trash, même pas pu regarder jusqu'à la fin...
Nameless
Putain c'est trash...
bahamut54321
je trouve que tuer des animaux juste pour récuperer le fourrures ignoble mais en revanche ça me dérange pasque les gens prenneles fourure des animauxqui se retrouve dans nos assiettes
argh, j'ai même pas pu le voir jusqu'a la fin, mais c'est horrible!!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Mady_Roar
Putain mais c'est trop gore , sa donne envie de leur foutre une bonne raclée a ces mecs la, il dépuoille l'animal alors qu'il vit encore et qu'il se débat.....C'est trop lâche.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
C'est vrai que c'est tendu comme vidéo.
Le problème c'est qu'il dépèce vivant pour soit disant garder la fourrure dans un état particulier.

De toute façon, vu la manière de faire, le mec qui fait ça est une putain d'ordure qui mérite de se faire crever.

Comme ça a déjà été dit, il suffit de prendre lapeau des animaux qu'on bouffe.

Là c'est effectivement monstreux. Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo car c'est inutile, tout comme laisser en vie les enflures qui pratiquent ce genre de massacre.

Je suis grossier et vulgaire, mais pas assez quand je vois ce mec... espèce d'enc.......
the angelus
Beurk
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Derfatot
Tout çà c'est pour fabriquer les manteaux et les cachecol en fourrure des vieilles vipères bourgeoises permanentées et hautaines qu'on croise souvent.. dans n'importe quelle ville d'ailleurs !
Vous savez ces espèces de bonnes femmes amères qui ressemblent à Bernadette Chirac avec le tailleur Chanel en dessous et qui ont un mari au MEDEF et une résidence secondaire à EVIAN !!
C'est ces vieilles peaux ( sans jeu de mots ) qu'il faudra dépecer vivantes et en prime leur balancer du gros sel sur leurs écorchures à vif !!
Si y avait pas ces gens la, qui ne seront jamais beaux en dépit de toutes leurs tentatives et de leurs artifices, ce genre de massacre ignoble n'aurait pas de raison d'être ! Et ce troudu.... de dépeceur vendrait peut être des chaussettes à Auchan !
Désolé du ton accusateur, aggressif et limite vulgaire mais quand je vois des trucs comme çà, j'ai honte d'être une soit disant créature de Dieu ( y a belle lurette que si il existe, il doit regretter le jour où il nous a créé ! ) et franchement çà me file des envies de massacre ! Pouahhhh !!
Mais bord... !!!!!
LA HONTE DU MOIS .. au moins !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...

Ouhla faut pas tomber dans l'exces inverse non plus, la plupart des gens trouve ca degueulasse et je parie que personen n'est allé au bout de la video... On peut pas resumer l'humanité a ca, comme on peut pas resumer les allemands a Hitler .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O

Putain j'hallucine ils les dépècent VIVANTS!!!.

Arf la liste des animaux est gerbante:

http://www.strasbourgcurieux.c(...)e.htm

Loups, ratons-laveurs(espèces protégés et emblemes de mon archipel), lynx, phoques, pumas, chats...tout y passe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Bah ouais, c'est des crevures.
Parceque la bestiole tu peux la tuer et la manger.
Mais là non, le mec se rend compte que la petite bête est vivante.
Donc ces gars ont lecoeur bien accroché pour faire ça.

Et je pense qu'il serait capable de faire la mêm chose sur des êtres humains si ça pouvait rapporter du pognon.

Mais là je crois qu'il y a du plaisir dans l'acte de tuer. C'est une ordure.
berrybrest
J'ai pas envie de regarder ... C'est quoi comme animaux dans la vidéo?
Sinon ben suivez ce conseil : sortez toujours avec un chewing-gum dans la rue. Et quand vous croisez une petite vieille, ou pire une jeune, avec une cinquantaine de cadavres de visons sur le dos... Collaaaaaaaaage!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?

Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?

En ce moment sur backstage...