Tout çà c'est pour fabriquer les manteaux et les cachecol en fourrure des vieilles vipères bourgeoises permanentées et hautaines qu'on croise souvent.. dans n'importe quelle ville d'ailleurs !
Vous savez ces espèces de bonnes femmes amères qui ressemblent à Bernadette Chirac avec le tailleur Chanel en dessous et qui ont un mari au MEDEF et une résidence secondaire à EVIAN !!
C'est ces vieilles peaux ( sans jeu de mots ) qu'il faudra dépecer vivantes et en prime leur balancer du gros sel sur leurs écorchures à vif !!
Si y avait pas ces gens la, qui ne seront jamais beaux en dépit de toutes leurs tentatives et de leurs artifices, ce genre de massacre ignoble n'aurait pas de raison d'être ! Et ce troudu.... de dépeceur vendrait peut être des chaussettes à Auchan !
Désolé du ton accusateur, aggressif et limite vulgaire mais quand je vois des trucs comme çà, j'ai honte d'être une soit disant créature de Dieu ( y a belle lurette que si il existe, il doit regretter le jour où il nous a créé ! ) et franchement çà me file des envies de massacre ! Pouahhhh !!
Mais bord... !!!!!
LA HONTE DU MOIS .. au moins !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)