La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix a écrit :
J'ai pas la force de regarder la vidéo (j'aime trop les animaux). Mais c'est vraiment horrible... On devrait vaincre le mal à la racine : tuer les demandeurs

C'est cela le probleme, tant qu'il y aura des petasses pour trouver ca beau de se promener avec de la peau de bete morte sur le cul, il y aura ce genre de massacre .
Nausikaa
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?

Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?

Mais quelle honte !!!
Tu pourrais encore te regarder dans une glace en faisant un "job" pareil ???
Moi si j'étais ta femme je te jetterai direct à la rue...
J'ai regardé la vidéo (difficilement) jusqu'au bout et j'ai pas honte de dire que j'ai chialé, ces gens-là sont des déchets du genre humain et ils mériteraient le même sort puisqu'en plus ça a l'air de les faire bien marrer...
Moi de toute façon si je surprends quelqu'un à faire du mal à un animal, je lui en colle une direct !!!

Paroles, paroles ... le jour où tu seras dans cette situation, on en reparlera.

C'est ça oui... moi j'ai une conscience... apparemment toi pas... je te plains !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?

Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?

Mais quelle honte !!!
Tu pourrais encore te regarder dans une glace en faisant un "job" pareil ???
Moi si j'étais ta femme je te jetterai direct à la rue...
J'ai regardé la vidéo (difficilement) jusqu'au bout et j'ai pas honte de dire que j'ai chialé, ces gens-là sont des déchets du genre humain et ils mériteraient le même sort puisqu'en plus ça a l'air de les faire bien marrer...
Moi de toute façon si je surprends quelqu'un à faire du mal à un animal, je lui en colle une direct !!!

Paroles, paroles ... le jour où tu seras dans cette situation, on en reparlera.

On a pas dit le contraire, mais encore une fois quand on dépèce une bête on la tue. Dans la vidéo, le mec la dépèce vivante, lui coupe les pattes vivantes et la balance toute dépecée encore vivante.
Donc ne t'entète pas dans tes remarques mauvaises.
Ce qui me gène n'est pas le fait de dépecer mais le fait que le mec fasse cela vivant.

Alors bon, même au chômage, la bête tu la buttes avant de lui enlever son pyjama.
Moi au chômage, je ne pourrais pas faire ça à une bestiole en vie.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Clara Morgane a écrit :
Jimix a écrit :
J'ai pas la force de regarder la vidéo (j'aime trop les animaux). Mais c'est vraiment horrible... On devrait vaincre le mal à la racine : tuer les demandeurs

C'est cela le probleme, tant qu'il y aura des petasses pour trouver ca beau de se promener avec de la peau de bete morte sur le cul, il y aura ce genre de massacre .

Moi j'ai un blouson en cuir et je le trouve beau ... pourtant c'est de la vache morte ... chuis une pétasse ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mélange pas tout non plus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Clara Morgane a écrit :
Jimix a écrit :

Mwouais... c'est triste.

Les "créateurs" de ce genre de manteau devraient plutôt créer une matière synthétique qui aurai la même texture que la peau de bête et laisser vivre tranquillement ces animaux qui ne nous ont rien fait (en même temps aucun animal nous fait quelque chose...).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
CYD a écrit :

Moi j'ai un blouson en cuir et je le trouve beau ... pourtant c'est de la vache morte ... chuis une pétasse ?

Ca n'a rien à voir, faut pas tout mélanger ! La vache on la tue pour la manger et on récupère son cuir après ! Tu le fais exprès ou quoi ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
je crois que le pti indiqué qu'il falait le prendre au second degré
If tomorrow I was leavin' to zion.
je1
  • Publié par
    je1
    le
Mais moi aussi j'ai un cuir.

Ce qu'on demande c'est de tuer humainement la bête avant de lui enlever sa peau ou sa fourrure.

T'es sourd ou quoi? Vas voir la vidéo et tu comprendras. C'est pire que de voir un cadavre en putréfaction...

C'est bon t'as comprisle shéma:
1 on tue, 2 on dépèce et pas l'inverse.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
En fait, là où ça craint c'est qu'ils le font quand la bête est vivante. Mais même le fait de tué pour rien ça craint.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Skelter a écrit :
mélange pas tout non plus.

Mais je mélange rien du tout ... le cuir c'est bien de la peau d'animal non ? Mais bon si on condamnait le cuir comme la fourrure, ce serait des générations de rockeurs qui passent pour des meurtriers

Citation:
Ca n'a rien à voir, faut pas tout mélanger ! La vache on la tue pour la manger et on récupère son cuir après ! Tu le fais exprès ou quoi ?

Et qui te dis qu'avec les animaux on les tue pas pour leur viande, et on récupère la fourrure au passage ( ce qui, en passant, est beaucoup plus rentable économiquement ) ?

D'autre part, je te demanderais d'être moins véhément à mon égard dans tes réponses, merci.
je1
  • Publié par
    je1
    le
Voilà une remarque intelligente, l'autre il comprend pas qu'il faut tuer d'abords l'animal.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
je1 a écrit :
On a pas dit le contraire, mais encore une fois quand on dépèce une bête on la tue. Dans la vidéo, le mec la dépèce vivante, lui coupe les pattes vivantes et la balance toute dépecée encore vivante.
Ce qui me gène n'est pas le fait de dépecer mais le fait que le mec fasse cela vivant.

Alors bon, même au chômage, la bête tu la buttes avant de lui enlever son pyjama.Moi au chômage, je ne pourrais pas faire ça à une bestiole en vie.

Sauf si ton patron, pour des raisons taxidermiques qui dépasse ma compétence, te demande le contraire.
Nausikaa
CYD a écrit :
je1 a écrit :

Alors bon, même au chômage, la bête tu la buttes avant de lui enlever son pyjama.Moi au chômage, je ne pourrais pas faire ça à une bestiole en vie.

Sauf si ton patron, pour des raisons taxidermiques qui dépasse ma compétence, te demande le contraire.

Ben ton patron, tu l'emm... (excuse ma véhémence...)
Tu y tiens vraiment à ce job on dirait...
Ultimate sensations
As they chew your brain
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
je1 a écrit :

Ben ton patron, tu l'emm... (excuse ma véhémence...)
Tu y tiens vraiment à ce job on dirait...

Je te l'ai dit, dans cette fiction, je suis au chomdu depuis 3 an avec famille à charge. Alors oui, j'y tiens à mon sale boulot.

Face aux réactions, je précise une chose ( que j'aurais dû dire au début, c'est vrai ) : je trouve ces procédés écoeurant et ignobles.
Mais la vie c'est pas Dragon Ball Z, avec les méchants et les gentils ... quand t'as faim, ta conscience, tu t'asseois dessus.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :

Mais la vie c'est pas Dragon Ball Z, avec les méchants et les gentils ... quand t'as faim, ta conscience, tu t'asseois dessus.

Tu m'excuseras encore une fois mes ta foi chrétienne elle est où là dedans
Ton propos légitime tous les choses laides que peux faire l'être humain par nécessité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...