CYD a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?
Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?
Mais quelle honte !!!
Tu pourrais encore te regarder dans une glace en faisant un "job" pareil ???
Moi si j'étais ta femme je te jetterai direct à la rue...
J'ai regardé la vidéo (difficilement) jusqu'au bout et j'ai pas honte de dire que j'ai chialé, ces gens-là sont des déchets du genre humain et ils mériteraient le même sort puisqu'en plus ça a l'air de les faire bien marrer...
Moi de toute façon si je surprends quelqu'un à faire du mal à un animal, je lui en colle une direct !!!
Paroles, paroles ... le jour où tu seras dans cette situation, on en reparlera.
On a pas dit le contraire, mais encore une fois quand on dépèce une bête on la tue. Dans la vidéo, le mec la dépèce vivante, lui coupe les pattes vivantes et la balance toute dépecée encore vivante.
Donc ne t'entète pas dans tes remarques mauvaises.
Ce qui me gène n'est pas le fait de dépecer mais le fait que le mec fasse cela vivant.
Alors bon, même au chômage, la bête tu la buttes avant de lui enlever son pyjama.
Moi au chômage, je ne pourrais pas faire ça à une bestiole en vie.