La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Avr 2005, 19:15
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?

Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et ça se dit catholique.

T'as maté la vidéo?

On peut aussi pousser ton raisonnment à l'absurde:

Vous êtes fauchés on vous propose un job pour intégrer un esquadron de la mort, vous faites quoi???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
CYD a écrit :
J'aurais une question à poser : vous êtes au chômage depuis bientôt 3 ans, grosse galère, vous avez une famille à charge. On vous propose un boulot qui consiste à dépecer des animaux vivants ; vous faites quoi ?

Moi je dépèce. Est-ce que ça fait de moi un pervers sadique méritant la torture et la peine de mort ?

Tu as entièrement raison, c'est les utilisateurs qu'il faut blâmer. Sans demande, pas d'offre.
CYD a écrit :

Tu te met a la place du depeceur, alors que moi j'ai mis ce topic plutot pour condamner l'entreprise et les clients que les manutentionnaires, qui eu ne font que leur boulot .
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Et ça se dit catholique.

J'ai jamais prétendu être parfait. C'est mesquin de ta part, Skelter, je m'attendais pas à un post comme ça de toi.

Mais j'ai honte, je me repends, regarde : " bouuh les vilains pas beaux, ces assassins font ça par pur plaisir de délectation sadique, que le Seigneur Jésus les envoient en enfer !! ". Il te plaît le catho, là ?

Citation:
Vous êtes fauchés on vous propose un job pour intégrer un esquadron de la mort, vous faites quoi???

Tu l'as dit toi-même : absurde.

Allez, le mauvais catho te salue
berrybrest
Ne nous emballons pas .
Je le répète, je n'ai pas regardé la vidéo, mais une chose est sûre : la situation est totalement différente pour le dépeceur si ça se passe en roumanie dans les années 80 ou de nos jours à Champigny sur Marne...
Nausikaa
CYD a écrit :

Mais quelle honte !!!
Tu pourrais encore te regarder dans une glace en faisant un "job" pareil ???
Moi si j'étais ta femme je te jetterai direct à la rue...
J'ai regardé la vidéo (difficilement) jusqu'au bout et j'ai pas honte de dire que j'ai chialé, ces gens-là sont des déchets du genre humain et ils mériteraient le même sort puisqu'en plus ça a l'air de les faire bien marrer...
Moi de toute façon si je surprends quelqu'un à faire du mal à un animal, je lui en colle une direct !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mady_Roar
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :

Mais quelle honte !!!
J'ai regardé la vidéo (difficilement) jusqu'au bout et j'ai pas honte de dire que j'ai chialé, ces gens-là sont des déchets du genre humain et ils mériteraient le même sort puisqu'en plus ça a l'air de les faire bien marrer...
Moi de toute façon si je surprends quelqu'un à faire du mal à un animal, je lui en colle une direct !!!

+1 moi aussi je lui en colle une direct....
marcaut
Clara Morgane a écrit :
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...

Ouhla faut pas tomber dans l'exces inverse non plus, la plupart des gens trouve ca degueulasse et je parie que personen n'est allé au bout de la video... On peut pas resumer l'humanité a ca, comme on peut pas resumer les allemands a Hitler .

Je ne tombe dans aucun excès. Je n'ai l'intention d'exterminer personne. Je donne mon avis et je respecte les votres. Faites de même...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Frthsvn
pas très gai le topic sur "la fourrure" de clara morgane ....
Skelter
Euh Cyd je suis désolé mon vieux mais tu légitimes une action moralement répréhensible par la neccessité.

A ce moment là on pourrait aussi absoudre les familles qui vendent leurs enfants parce qu'elles sont misérables.

Ensuite il ne s'agit pas d'un simple job, comme peut l'être malgres tout bourreau, mais de cruauté et de barbarie.

A mon avis t'as pas maté la vidéo pour tenir un tel discours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Moi je persiste les mecs qui font ça de cette façon sont des crevures. Alors même si j'étais au chômage et que je devais dépecer des animaux, je le ferais une fois que celle-ci seraient morte. Donc, on est d'accord que la vie dans certains pays est difficle mais rien ne t'empêche de tuer l'animal avant de la dépecer.

C'est bon t'as bien compris la nuance entre le travail et la barbarie?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :

Mais quelle honte !!!

Paroles, paroles ... le jour où tu seras dans cette situation, on en reparlera.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
J'ai pas la force de regarder la vidéo (j'aime trop les animaux). Mais c'est vraiment horrible... On devrait vaincre le mal à la racine : tuer les demandeurs

Je comprend que l'on tue les animaux pour ce nourrir, mais pour de la fourrure qui n'a aucun intérêt, je trouve ça ignoble. Une loi devrait interdire cela.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix a écrit :
J'ai pas la force de regarder la vidéo (j'aime trop les animaux). Mais c'est vraiment horrible... On devrait vaincre le mal à la racine : tuer les demandeurs

C'est cela le probleme, tant qu'il y aura des petasses pour trouver ca beau de se promener avec de la peau de bete morte sur le cul, il y aura ce genre de massacre .

En ce moment sur backstage...