Magic Pig Detective a écrit :
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...
Roohlala, la classe ultime de dire des trucs aussi foireux et completement immature. Le gros baba jongleur hippie a 2 balles completement débile.
Le mec vie de ça, en plus il les tabassent avant de les dépecer. Bien moins pire qu'un otage Americain qui se fait trancher la gorge par ces trou du cul de terroristes !!!
Mais bon, dès qu'il y'a un petit raton laveur, tous l'monde chiale comme des gonzesses. En tous cas ça se voit qu'vous avez jamais fait l'amour avec du champagne et de la fourrure...
Ce n'est pas parce que Marcaut donne son avis sur la question qu'il faut pour autant le prendre pour un pseudo rebelle à deux balles... un minimum de respect svp. En restant objectif il faut admettre que l'être humain pourrit la planète au déficit des autres espèces vivantes. Et si Marcaut a envie d' exprimer son avis, c'est son droit.
Et quant à ton allusion aux otages, est-ce que quand qqch ne va pas il faut dédramatiser en disant qu'il y'a pire ailleurs?
Ca ne me semble pas être une solution. (Des Animaux son massacrés? on s'en fout y'a bien des humains torturés)
Ton expression "chialer comme un gonzesse", c'est sur que pleurer c'est dévirilisant, un homme un vrai, un dur ça pleur pas pour rien.
Et pour le fait de n'avoir jamais fait l'amour sur de la fourrure, je ne crois pas qu'il faille délaisser les principes pour le plaisir. (puis déjà faire l'amour sur un cadavre...)
>>>>>>>> Mais en effet ça dévie