La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :

Mais la vie c'est pas Dragon Ball Z, avec les méchants et les gentils ... quand t'as faim, ta conscience, tu t'asseois dessus.

Tu m'excuseras encore une fois mes ta foi chrétienne elle est où là dedans
Ton propos légitime tous les choses laides que peux faire l'être humain par nécessité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nausikaa
CYD a écrit :

Je te l'ai dit, dans cette fiction, je suis au chomdu depuis 3 an avec famille à charge. Alors oui, j'y tiens à mon sale boulot.

Face aux réactions, je précise une chose ( que j'aurais dû dire au début, c'est vrai ) : je trouve ces procédés écoeurant et ignobles.
Mais la vie c'est pas Dragon Ball Z, avec les méchants et les gentils ... quand t'as faim, ta conscience, tu t'asseois dessus.

Je crois qu'on sera jamais d'accord la-dessus... Tu peux faire n'importe quel autre boulot (dégradant ou pas, sale ou pas) que cette "boucherie" (même le trottoir !!!)
Je laisse tomber avant que ça dégénère.
Tu as ton opinion et moi la mienne, et ça n'a rien à voir avec DragonBall Z et Cie...
Ciao
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Skelter a écrit :
CYD a écrit :

Ton propos légitime tous les choses laides que peux faire l'être humain par nécessité.

Ma foi chrétienne elle est là : ne pas fustiger son prochain pour ses actes, mais en comprendre les raisons, et l'aider à se sortir de sa situation.

Elle est également dans le principe ne jamais faire de mal à un animal plus que le strict nécessaire pour se nourrir et se vêtir.

Mon propos c'est que les gamineries du genre " C'est tous des salauds, je les tuerais tous de ma main, moi qui suis vertueux et qui ne ferait jamais une telle chose, même si on m'y forçait ! " c'est voir la vie en noir & blanc.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :

Je te l'ai dit, dans cette fiction, je suis au chomdu depuis 3 an avec famille à charge. Alors oui, j'y tiens à mon sale boulot.

Face aux réactions, je précise une chose ( que j'aurais dû dire au début, c'est vrai ) : je trouve ces procédés écoeurant et ignobles.

Je crois qu'on sera jamais d'accord la-dessus... Tu peux faire n'importe quel autre boulot (dégradant ou pas, sale ou pas) que cette "boucherie" (même le trottoir !!!)
Je laisse tomber avant que ça dégénère.
Tu as ton opinion et moi la mienne, et ça n'a rien à voir avec DragonBall Z et Cie...
Ciao

Ca a déjà dégénéré

Prostitution ou écorchage, c'est un peu la peste ou le choléra ...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Euh je vous vois tous considerer CYD comme un suppot de satan à cause de ses propos. Mais, effectivement c'est facile de se dire "moi, même si je devais en crever je le ferais pas question de conscience" quand on vit d'une façon aisée. J'ai lu certainnes personnes affirmer que c'était naturel de tuer pour manger et pas pour faire des manteaux en peaux d'animaux, ce en quoi je suis d'accord. Mais le travailleur lui il dépèce ces animaux justement pour manger. Alors une question, qui oserais affirmer que s'il avait une famille à charge, et aucune autre possibilité il laisserait mourrir sa famille plutot que de faire ce travail?
Invité
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...

Roohlala, la classe ultime de dire des trucs aussi foireux et completement immature. Le gros baba jongleur hippie a 2 balles completement débile.
Le mec vie de ça, en plus il les tabassent avant de les dépecer. Bien moins pire qu'un otage Americain qui se fait trancher la gorge par ces trou du cul de terroristes !!!
Mais bon, dès qu'il y'a un petit raton laveur, tous l'monde chiale comme des gonzesses. En tous cas ça se voit qu'vous avez jamais fait l'amour avec du champagne et de la fourrure...
berrybrest

A mon avis ce topic ne va pas faire long feu...
Derfatot
Vous déviez complètement et en + c'est un dialogue de sourd
Vous allez pas vous froissez sur un topic de gratteux ! Vous vous trompez de cible !
Vous focalisez sur l'employé alors que le problème c'est le client !
Le pire c'est que çà vous a été dit au moins 2 fois dans le topic ( dont par le forumeur qui l'a créé )
RECADREZ !
Cyd a son avis que je ne partage pas du tout mais qui lui donne un côté provoc' qui doit lui plaire, mais il a le droit de donner son avis çà sert à çà un forum.. Le problème c'est que c'est hors sujet !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Magic Pig Detective a écrit :
marcaut a écrit :
Béni le jour où l'Homme, abérration de la nature, disparaitra définitivement de cette planète...

Roohlala, la classe ultime de dire des trucs aussi foireux et completement immature. Le gros baba jongleur hippie a 2 balles completement débile.
Le mec vie de ça, en plus il les tabassent avant de les dépecer. Bien moins pire qu'un otage Americain qui se fait trancher la gorge par ces trou du cul de terroristes !!!
Mais bon, dès qu'il y'a un petit raton laveur, tous l'monde chiale comme des gonzesses. En tous cas ça se voit qu'vous avez jamais fait l'amour avec du champagne et de la fourrure...

Ce n'est pas parce que Marcaut donne son avis sur la question qu'il faut pour autant le prendre pour un pseudo rebelle à deux balles... un minimum de respect svp. En restant objectif il faut admettre que l'être humain pourrit la planète au déficit des autres espèces vivantes. Et si Marcaut a envie d' exprimer son avis, c'est son droit.
Et quant à ton allusion aux otages, est-ce que quand qqch ne va pas il faut dédramatiser en disant qu'il y'a pire ailleurs? Ca ne me semble pas être une solution. (Des Animaux son massacrés? on s'en fout y'a bien des humains torturés)
Ton expression "chialer comme un gonzesse", c'est sur que pleurer c'est dévirilisant, un homme un vrai, un dur ça pleur pas pour rien.
Et pour le fait de n'avoir jamais fait l'amour sur de la fourrure, je ne crois pas qu'il faille délaisser les principes pour le plaisir. (puis déjà faire l'amour sur un cadavre...)

>>>>>>>> Mais en effet ça dévie
Derfatot
marcaut a écrit :

Rohhhhh !!!! Ben c'est sûr que t'as l'air d'être un expert en matière de CLASSE !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
J'donnais juste mon avis comme marcaut, de toute façon marcaut va rapliquer en fermant le topic et c'est son droit...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'donnais juste mon avis comme marcaut, mais marcaut va rapliquer en fermant le topic et c'est son droit...

Des comme toi il n'en faudrait pas plus d'1^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Arretez, j'ai la surclasse...j'suis désolé, mais c'est minable d'être un hippie qui prefère voir mourrir son prochain pour sauvegarder une espèce animale. y'a pas que la planète Terre dans l'espace on en trouvera d'autre a polluer et de toute façon avec le temps on trouvera d'autres energie renouvelable et non polluante...Et puis si on est de trop bah on s'eteindra et puis une autre race intelligente ou non reaparraitra d'ici des millions d'années...la classe quoi.
Arretez, j'ai la surclasse...j'suis désolé, mais c'est minable d'être un hippie qui prefère voir mourrir son prochain pour sauvegarder une espèce animale. y'a pas que la planète Terre dans l'espace on en trouvera d'autre a polluer et de toute façon avec le temps on trouvera d'autres energie renouvelable et non polluante...Et puis si on est de trop bah on s'eteindra et puis une autre race intelligente ou non reaparraitra d'ici des millions d'années...la classe quoi.

rien a voir avec le sujet, quoi .
blackluke
Skelter a écrit :
CYD a écrit :

Franchement je crois pas que melanger la religion avec ça fasse avançer le "bidule".

J'ai pas vue la video ,parce que je devine deja ce qu'elle doit montrer et j'ai nullement envie de défonçer mon écran LCD tout neuf.

CYD j'ignore dans quoi tu travaille peut étre un abattoir je ne sais pas,mais je te lançerais pas trop la piérre parce que les lapins qui sont chez notre boucher du coins ne s'est pas foutus a poil en enlevant sa fourrure avec un Zip,il a bien fallus qu'un mec fasse le boulot (même si c'est un sale boulot) ,de plus les animaux qui sont tuer en abattoir sont tuer de façon net et sans douleurs.

Par-contre tel que vous la raconter cette video montre une séquençe Barbare,inhumaine et sadique .
Ce genre de personne meriterais de souffrir autant que leurs victime (j'assume mes propos) mais la plupart ne diront qu'il s'agit que d'un animal .

Cependant bien que n'ayant pas sa plaçe sur le forum ,ce genre de video merite d'étre montrer de temps en temps pour ne pas oublier ou peut aller la betise humaine lier au profit.

En ce moment sur backstage...