Skelter a écrit :
CYD a écrit :
Mais la vie c'est pas Dragon Ball Z, avec les méchants et les gentils ... quand t'as faim, ta conscience, tu t'asseois dessus.
Tu m'excuseras encore une fois mes ta foi chrétienne elle est où là dedans
Ton propos légitime tous les choses laides que peux faire l'être humain par nécessité.
Franchement je crois pas que melanger la religion avec ça fasse avançer le "bidule".
J'ai pas vue la video ,parce que je devine deja ce qu'elle doit montrer et j'ai nullement envie de défonçer mon écran LCD tout neuf.
CYD j'ignore dans quoi tu travaille peut étre un abattoir je ne sais pas,mais je te lançerais pas trop la piérre parce que les lapins qui sont chez notre boucher du coins ne s'est pas foutus a poil en enlevant sa fourrure avec un Zip,il a bien fallus qu'un mec fasse le boulot (même si c'est un sale boulot) ,de plus les animaux qui sont tuer en abattoir sont tuer de façon net et sans douleurs.
Par-contre tel que vous la raconter cette video montre une séquençe Barbare,inhumaine et sadique .
Ce genre de personne meriterais de souffrir autant que leurs victime (j'assume mes propos) mais la plupart ne diront qu'il s'agit que d'un animal .
Cependant bien que n'ayant pas sa plaçe sur le forum ,ce genre de video merite d'étre montrer de temps en temps pour ne pas oublier ou peut aller la betise humaine lier au profit.