La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
ma prof d'histoire ma dit que yavait trop de ragondins en france et qu'elles voulaient bien tous les tuer pour avoir des manteaux pas cher
Ca manque de jazz ici... standby...
bahamut54321
SonataCeltica a écrit :
(w_k) a écrit :
ce soir à "on a tout essayé" il y'a eut une caméra caché sur la fourrure et il n'est pas rare de retrouver du lynx,du loup,du chien,du chat...dans n'importe quelle boutique qui vend des fourrure,ça me dégoute (ainsi que les réactions des chroniqueurs pour ceux qui ont suivit l'émission de ce soir...)
pour signer la pétition de l'Afipa:http://www.antifourrure.org/fr/sign/#info

et les vestes/chaussures en cuir ca te dégoute pas?

en général c'est du cuirs de betes qu'on mange donc bon sa va encore.
Belgian_PEPSI
Si un jour j'avais l'occasion de faire subir a ces tortionnaires ce qu'ils font subir a des betes sans défenses... Je le dis : j'aurais pas le moindre remord en en tuant un...

J'adore les animaux plus que tout, ca me révolte qu'on puisse faire subir ca a des pauvres betes sans défense
Je suis pas végétarien, mais il m'arrive d'avoir de la pitié pour ses pauvres animaux d'élevage nait pour etre bouffé...
Vraiment, comment peut-on tué de sang froid un phoque sans défense, pour en faire des bottes? pfff salopard
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Torquemada
J'aime beaucoup mes Doc Marten's...Et le blouson Red-skin tout neuf de mon frère, en peau de buffle, est très beau...

Toute provocation mise à part, je dirais que la fourrure, oui (waou...J'ai pu en toucher au Quebec, je peux vous dire que c'est...Incroyable, le loup en particulier, d'une douceur, d'une chaleur...de quoi faire changer d'avis le plus fervent défenseur des petites bêtes).

N'empèche, il est amusant de constater que les défenseurs des bêtes ne sont pas forcément amis des hommes...Désolé, mais le bouquin de l'autre facho de Bardot lui a fait perdre tout drédit de ma part...De même, Cousteau, l'ami de la mer, était un facho notoire, lui aussi (ça n'empèche que ses documentaitres sont extraordinaires, mais bon...Ca fait réflechir)

Donc bon...J'ai pas d'avis, mais il est clair que j'éssaye de comprendre le pauvre type qui doit nourrir ses gosses. Et comme disait je sais plus qui, soit les riches bourgeoises françaises achètent des manteaux fait avec des animaux torturés, soit ce soit les messieurs qui iront voire des petit(es) prostituées mineures, parceque leurs parents ne penvent pas les nourir. De même, qu'est ce qu'il vaut mieux? Que l'on éxpérimente des produits pharmaco/cosmetiques sur des bèbètes ou que, à l'instar des nazis, on fasse les tests sur des humains ? Les bêbêtes on pas de chances, elles ne ressentent pas la bouleur de la même façon que nous, et n'on pas les mêmes émotions, et ne peuvent pas les exrpmimer de la même manière...Donc nous, ignobles humais sans scupules, en profitons, et c'est comme ça.

vala vala...Mon avis. (et c'est vrai que le steak et le magrès de canard, c'est bon...Et que dire du fois gras, pour lequel il a fallut gaver les oies??? )

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
SonataCeltica
Je suis d'accords avec vous, mais je n'aime pas la hierarchisation des animaux que nous faisons. Un chien ne vaut pas mieux qu'une vache et inversement. On ne peut pas accuser certains peuples asiatiques de manger du chien quand on mange du boeuf! Qu'est-ce que les indous doivent penser!!

Chacun sa nourriture...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
Si un jour j'avais l'occasion de faire subir a ces tortionnaires ce qu'ils font subir a des betes sans défenses... Je le dis : j'aurais pas le moindre remord en en tuant un...

T'es grave

Je dis plus rien, je me suis assez fait jeter. J'espère que certains grandiront et comprendront qu'on vit pas dans le merveilleux monde de Mickey & Pluto ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je pense qu'il y a un phénomene d'accoutumance.. le dépeceur tue les animaux proprements et puis a force d'en voir défiler sous son couteau, ça devient de la matiere premiere.. a la fin, il dépece sans même prendre le temps de tuer vraiment.. ça n'excuse pas l'acte, mais ce serait peut etre un début d'explication... mais c'est hard quand même.. je me suis forcé a regarder la video, mais le passage du coffre du pickup, j'ai pas pu.. ?: :{}:

j'aurai aimé etre là et achever ces pauvres bêtes sans peau..
dégolas
CYD a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

T'es grave

Je dis plus rien, je me suis assez fait jeter. J'espère que certains grandiront et comprendront qu'on vit pas dans le merveilleux monde de Mickey & Pluto ...

+1
Et c'est dans un cas comme celui-ci qu'il faut se poser la question : suis-je meilleur qu'eux en faisant cela?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MarvelClust
Torquemada a écrit :

Donc bon...J'ai pas d'avis, mais il est clair que j'éssaye de comprendre le pauvre type qui doit nourrir ses gosses. Et comme disait je sais plus qui, soit les riches bourgeoises françaises achètent des manteaux fait avec des animaux torturés, soit ce soit les messieurs qui iront voire des petit(es) prostituées mineures, parceque leurs parents ne penvent pas les nourir. De même, qu'est ce qu'il vaut mieux? Que l'on éxpérimente des produits pharmaco/cosmetiques sur des bèbètes ou que, à l'instar des nazis, on fasse les tests sur des humains ? Les bêbêtes on pas de chances, elles ne ressentent pas la bouleur de la même façon que nous, et n'on pas les mêmes émotions, et ne peuvent pas les exrpmimer de la même manière...Donc nous, ignobles humais sans scupules, en profitons, et c'est comme ça.

Torquemada

Ha bon??? tu m'as l'air bien renseigne!!!! elles se sont confies a toi ces "bebetes"???
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Nausikaa
Torquemada a écrit :

Toute provocation mise à part, je dirais que la fourrure, oui (waou...J'ai pu en toucher au Quebec, je peux vous dire que c'est...Incroyable, le loup en particulier, d'une douceur, d'une chaleur...de quoi faire changer d'avis le plus fervent défenseur des petites bêtes).

Ah ouais ??? je m'imagine que la fourrure du loup est douce mais je ne crois pas que cela change quoi que ce soit à mon dégoût...

Désolé, mais le bouquin de l'autre facho de Bardot lui a fait perdre tout drédit de ma part...

Et alors, est-ce que cela l'empêche d'être bonne envers les animaux ? Il en faudrait d'autres comme elle !!!

Les bêbêtes on pas de chances,

Ca c'est sur, quand elles tombent face à des bouchers pareils...

elles ne ressentent pas la bouleur de la même façon que nous,

T'as l'air bien renseigné... c'est vrai que dans la vidéo elles ont l'air d'être épanouies...

vala vala...Mon avis

... que tu peux garder...

Torquemada
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Nausikaa a écrit :
Torquemada a écrit :

vala vala...Mon avis

... que tu peux garder...

Torquemada

Heu nausikaa, on peut te retourner la même chose
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
SonataCeltica
Torquemada a dû être un animal destiné a la fourrure dans une autre vie
lostbrain
Bon je pense qu'on peut tous s'accorder pou dire que c'est une saloperie, et je pense que certaine personne ici n'ont jamais eu d'animaux domestique (l'humour ironique de torquemada... pas drôle...), mais les mecs de la video ne sont pas (du moins je le crois) des sadiques, ils font leurs boulots, même si c'est ignoble, ils sont endurcis et se foutent de voir un animal agoniser, et se foutent donc d'achever ses souffrance... Des vrais sadiques y'en a, mais on les trouvent pas là ou on pense les trouver.
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
bar lenny
et bien...heureusement que j'ai pas beaucoup mangé ce soir... sinon il y a pas grand chose a dire...

je crois que la bete c'est pas celle qui est accroché et qui regarde pourquoi elle a mal une fois dans la benne du camion...et oui elle n'a plus de beau,saigne beaucoup,et vit encore...

le mec s'il voulait vraiment nourir sa famille il a qu'a la bouffé au lieu de la faire soufrir (c'est bien peu dire)
mais il doit tellement etre con qu'il prendrai meme pas la peine de la tuer avant...fourrure ou pas.

le problème c'est que la plupart des vieilles (ou jeune) qui porte sa peau au pov raton,c'est qu'elles savent meme pas comment ca s'est passé.pourtant on ferai pareil a son yorksire...j'excuse personne.

enfin il ne doit pas y avoir un seul coupable.mais pour moi le plus con c'est celui qui n'ignore pas et qui peut faire changer les choses(meme a son échelle) et j'en ai vu un beau,là...sur la vidéo! lenny
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
bar lenny
apres reflexion.cette vidéo me pose certains problèmes.

la première partie où l'on voit des ratons se faire assomer est plus que possible.mais ce sont quand meme des gros chocs.

et celui que l'on voit principalement est encore conscient...pas un troma cranien,pas une hemoragie......passons.
j'ai mal vu mais si il a les pattes sectionnées(pareil pour la découpe de la peau)---->section d'artères---->énorme perte de sang....syncope?nan meme pas.

ensuite vient le depessage---->grosse douleur---->syncope? je crois que c'est ce qui se passe lorsqu'un organisme subit d'aussi forte soufrance.a part si le mec a étudier la torture.

une fois dans la benne il est blanc...j'ai fait des dissections(étudiant en biologie),vu des lapins depesser et si je me rappel bien.les muscles sont gorger de sang et bien rouge!!

je sais pas pourquoi mais le fait qu'il soit encore vivant et bien après encore est vraiment bizar.de plus il bouge...

nan!il ne peut,au minimum,etre qu'inconscient.et mourir ainsi.ce n'est que mon avi mais cette vidéo est louche.filmée bizaremen,visage pas toujours caché... truquée??
enfin bon c'est quand meme bien degueulasse...tcho
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Harry Cover
C'est sûr c'est dég et horrible, mais je me pose une question : Peut-on être sûr qu'il s'agit d'un animal vivant qui souffre plutôt qu'un animal mort dont on voit les réflexes nerveux ?
Un canard dont on coupé la tête s'envole (pas loin, mais il s'envole), un poulet gesticule dans tous les sens...
Mais bon, je n'ai pas envie de re-regarder la vidéo pour me faire un avis !

En ce moment sur backstage...