J'aime beaucoup mes Doc Marten's...Et le blouson Red-skin tout neuf de mon frère, en peau de buffle, est très beau...
Toute provocation mise à part, je dirais que la fourrure, oui (waou...J'ai pu en toucher au Quebec, je peux vous dire que c'est...Incroyable, le loup en particulier, d'une douceur, d'une chaleur...de quoi faire changer d'avis le plus fervent défenseur des petites bêtes).
N'empèche, il est amusant de constater que les défenseurs des bêtes ne sont pas forcément amis des hommes...Désolé, mais le bouquin de l'autre facho de Bardot lui a fait perdre tout drédit de ma part...De même, Cousteau, l'ami de la mer, était un facho notoire, lui aussi (ça n'empèche que ses documentaitres sont extraordinaires, mais bon...Ca fait réflechir)
Donc bon...J'ai pas d'avis, mais il est clair que j'éssaye de comprendre le pauvre type qui doit nourrir ses gosses. Et comme disait je sais plus qui, soit les riches bourgeoises françaises achètent des manteaux fait avec des animaux torturés, soit ce soit les messieurs qui iront voire des petit(es) prostituées mineures, parceque leurs parents ne penvent pas les nourir. De même, qu'est ce qu'il vaut mieux? Que l'on éxpérimente des produits pharmaco/cosmetiques sur des bèbètes ou que, à l'instar des nazis, on fasse les tests sur des humains ? Les bêbêtes on pas de chances, elles ne ressentent pas la bouleur de la même façon que nous, et n'on pas les mêmes émotions, et ne peuvent pas les exrpmimer de la même manière...Donc nous, ignobles humais sans scupules, en profitons, et c'est comme ça.
vala vala...Mon avis. (et c'est vrai que le steak et le magrès de canard, c'est bon...Et que dire du fois gras, pour lequel il a fallut gaver les oies??? )
Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/