La ganja et les artiste, quelle unfluence sur leur oeuvre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 19 Déc 2006, 23:40
acoutumance => je bois un litre de gnaule/jour mais ça ne me fait plus rien : alors j'en bois 2...

dépendance=> quand j'ai pas mon litre de gnaule dans l'estomac , je n'ai pas les idées très claires et je tremble un peu.

heureusement que quand je suis bourré je suis génial!
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
n'empêche que le nombre de personnes qui se coient plus malins que tout le monde en avançant qu'il n'y a pas de dépendant au cannabis, ça m'énerve au plus haut point.
Y a des types qui ont foutu en l'air leur vie avec le shit comme ils l'auraient fait avec l'alcool ou autre chose, simplement parce que la dépendant psychique est complètement là, pas chez tout le monde, forcément, et pas dans les mêmes proportions, mais faut arrêter de prétendre le contraire...
Lyko

que dire de plus ?!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui et la différence c'est que le shit ca fait "djeunes", j'avais plusieurs copains qui au sortir du lycée se sont transformés en zombies comme ca... Ca limite pas pour autant le probleme de l'alcoolisme chez les jeunes, essayer de faire compredre que pété comme un coing tous les week-ends, c'est le début de la fin c'est dur aussi.

Mais on dérive du sujet initial.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, désolé, c'est de ma faute, j'aurais pas du lancer le sujet sur la pente de la dépendance. Pour ça on peut en discuter sur l'autre topic.

donc merci de revenir au sujet initial.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
oui, donc la dependance..........

ok je sors
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...