- Publié par
Bobba le 17 Déc 2006, 12:28
"Pourquoi est-ce que les consomateurs de marijuana en consomment ?" Parcequ'ils sont dépendant. Je crois que tu ferais mieux de t'orienter sur cette voie si tu veux rester crédible dans ton rapport.
En ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS vu un mec sous thc jouer correctement. Par contre, eux, etaient persuadé de jouer comme des dieux... Ca vient peut etre de la cette histoire
Bref pour moi, la musique et le canabis, ça ne fait pas bon ménage. Il faudrait plutot regarder du coté du LSD qui à je pense plus influencé des artistes commes les Beatles ou Pink Floyd.
Je garde le topic sous surveillance, si ça dérape, je ferme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969