La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
bueno_coco
Un jour faudra vraiment que quelqu'un fasse une étude sur la tendance rhétorique de nos élites à systématiquement assimiler tout discours n'allant pas dans le sens de leurs intérêt à un discours extrémiste.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens d'ailleurs, je sais pas si je vous avais annoncé la bonne nouvelle, mais le gouvernement a lancé une procédure d'enquête pour savoir si la loi a été respectée pendant la campagne du referendum par les differents médias. Autant dire que non, et ça risque de se faire payer aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
torototo
entendu sur France info:"Hollande va sauver l'Europe"
Seth Rotten
Biosmog a écrit :

Bien fait pour eux à ces deux-là.
Leur mine déconfite me remplit de joie. S'ils avaient quoi que ce soit pour retourner la situation à leur avantage ils sourieraient avec cruauté. Leur dépit évident signe la violence de l'humiliation qu'ils ont subi.
bueno_coco
fxdfxd a écrit :
Tiens d'ailleurs, je sais pas si je vous avais annoncé la bonne nouvelle, mais le gouvernement a lancé une procédure d'enquête pour savoir si la loi a été respectée pendant la campagne du referendum par les differents médias. Autant dire que non, et ça risque de se faire payer aussi

-fx

Il est malin, il va profiter de son état de grâce pour remettre de l'ordre dans les médias.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chose qu'il aurait du faire depuis longtemps, si tu veux mon avis !
Quand tu penses que les chaines de TV ne payent pas leurs impôts, pas leurs licences, et font partie des plus gros endettés du pays ... (y'a au moins 4 chaines dans les 10 plus gros débiteurs du pays)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stege106
comment ils arrivent à être débiteurs sans payer d'impots?.....

il va y avoir des chaines en moins (le même pactole, mais divisé par moins de chaines, ça permettra de faire un partage viable).
Marine, l'extrême-droite en général et les cocos Maduro et Castro félicitent le menteur compulsif Tsipras ! Avec de tels amis pas besoin d'ennemis !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
bueno_coco a écrit :
Un jour faudra vraiment que quelqu'un fasse une étude sur la tendance rhétorique de nos élites à systématiquement assimiler tout discours n'allant pas dans le sens de leurs intérêt à un discours extrémiste.

C'est une technique de manipulation connue.
On prend un de tes propos, on trouve quelqu'un de peu recommandable ayant tenu les mêmes et on essaie de te discréditer.
Et comme même les pires peuvent dire des choses justes...

Il y a plein de techniques de ce genre, couramment utilisées par les politiques ou aux infos par exemple.
benoi31
Je l'avais déjà vu ce journal, mais je crois que c'est un beau torchon à la manière de la presse anglaise
Après ils ne manquent pas d'esprit critique non plus hein :

(je crois que ce journal est plus potable)
bueno_coco
C'est sûr que Bild c'est pas le diplo mais qu'un journal qui vend autant d'exemplaires se permette de faire un appel à peine voilé à faire la guerre aux Grecs ça reste scandaleux.
bueno_coco
(Après évidemment il ne s'agit pas de stigmatiser l'ensemble des médias et du peuple allemands, tous n'approuvent pas la politique mortifère de Merkel heureusement.)

En ce moment sur backstage...