fxdfxd a écrit :
Roitelet a écrit :
Ça fait trois fois que tu m'appelles Petersham, j'ai donc fait quelques recherches et ai constaté qu'il s'agit d'un membre du forum que tu as fait bannir pour des allusions peu amènes... La Grande Classe!
Oui moi aussi j'ai fait des recherches
Apres le manque d'argument similaire avec feu ton pseudo petersham, les réponses a coté de la plaque et le fait que tu passes volontairement sous silence certaines questions, j'en ai déduis que tu étais la meme personne. Vérification faite auprès de la modération, et mes doutes étaient levés.
Citation:
Après avoir lu vos échanges passés, j'imagine qu'entre membres de la haute vous avez du pouvoir discuter entre deux coupes de l'optimisation de la gestion des comptes offshore en milieu hostile. Tu es une sorte de Pigasse local en fait: aisé, rock'n roll, prospère, parfaitement intégré mais néanmoins rebelle
Tu veux encore être banni ? Bah continue les attaques personnelôles, et ça viendra
bueno_coco a écrit :
En tout cas pour avoir jeté un oeil à quelques posts du dénommé petersham bravo pour l'avoir fait bannir, même si c'est pas très charlie
Au contraire, c'est meme tres Charlie de faire la chasse aux cons de toutes sortes
-fx
Comme Petersham a été banni pour t'avoir un peu chahuté, fais-moi bannir également, courage, just do it! Tous les Petersham de la terre ne sont là que pour eclairer les limites de tes grandes envolées lyriques: conscience de gauche mais actes de droite. En France on appelle ça la gauche caviar: réthorique rodee et belle vie sur le dos des masses laborieuses. Les pires. Et bien sur l'insulte comme viatique... Blow Up et Petersham ne sont clairement pas d'accord, mais au moins on ne peut les attaquer sur l'authenticité de leurs convictions.
Je m'en vais vers les cieux étoilés, l'air y est plus pur...