La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Roitelet a écrit :
Mais non! Reste, ils vont elire un autre Bush! La politique, c'est important, mais un fabricant europeen d'amplis qui sonnent, c'est essentiel! Je vais meme essayer une des tes bestioles cet été chez un pote, te dire si je ne suis pas rancunier...

Non ce sera plutôt le quebec, j'ai deja toute la paperasse
Et j'espère que l'ampli te plaira, c'est lequel ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, voila l'accord : http://t.co/4OeNBKtyqv

Mais sans deconner, y'a deux points qui ne vont pas passer :

- les 50 milliards de privatisation, meme si maintenant le fond sera situé en Grece et plus au lux.

- Le fait que la Grece doive révoquer toutes les lois passées depuis janvier (sauf celle sur la lutte contre la précarité toutefois) : ça c'est pas de la mise sous tutelle ?

L'Europe, c'est juste un machin horrible, une réminiscence de l'URSS de la pire époque. J'ai rien a faire avec tout ça moi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bueno_coco
Citation:
Non ce sera plutôt le quebec, j'ai deja toute la paperasse

Ah ouais c'est tout sauf un coup de tête en fait.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quitter ton paradis pour aller au Canada... bof...

- tes clients sont en Europe
- des fabricants d'amplis en Amérique du Nord, c'est pas ce qui manque
- madame est grecque, fin de la discussion
fxdfxd
bueno_coco a écrit :
Ah ouais c'est tout sauf un coup de tête en fait.

Non, en fait j'avais deja fait tout ce qu'il faut depuis des années, avant de m'installer en Grece. L'actualité récente et la gueule de mes ventes en Europe vont juste me forcer a prendre des décisions rapidement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Citation:
- tes clients sont en Europe

Plus maintenant !

Citation:
- des fabricants d'amplis en Amérique du Nord, c'est pas ce qui manque

Oui mais en meme temps, ça facilite les ventes sur place !

Citation:
- madame est grecque, fin de la discussion

Elle est maintenant Franco-grecque. Bon, le plus gros problème pour elle, ce sera de passer de +40º a -40º

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Franchement en tant qu'européen on ne manque pas de destinations accueillantes, je ne vois pas trop ce que le Canada a de si unique qui justifie d'aller s'enterrer là-bas. Du taf il y en a en Europe du Nord, question qualité de vie on est mieux en Europe du Sud. Sans parler de la vie sociale, avec une femme grecque tu as au moins des attaches de son côté, là-bas vous serez complètement isolés. Demande à Don Guillermo...
fxdfxd
ZePot a écrit :
Franchement en tant qu'européen on ne manque pas de destinations accueillantes, je ne vois pas trop ce que le Canada a de si unique qui justifie d'aller s'enterrer là-bas. Du taf il y en a en Europe du Nord, question qualité de vie on est mieux en Europe du Sud. Sans parler de la vie sociale, avec une femme grecque tu as au moins des attaches de son côté, là-bas vous serez complètement isolés. Demande à Don Guillermo...
`

Bah montreal, c'est une ville dynamique, sympa, culturelle, propre, sure, sociale, riche, ça fait deja beaucoup, hein
En plus j'ai deja de la famille la bas, et ça me permettra de travailler plus facilement avec le marché américain, qui deviendra mon plus gros marché sous peu !

Bon j'ai rien décidé encore, hein, ce sera une galère sans nom surtout que j'ai plein de choses ici, pas que Fxamps, mais bon ça fait un certain temps que j'y pense, j'ai failli le faire deja en septembre dernier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bueno_coco
Faut choisir une solution intermédiaire ! L'Islande t'y as pensé ?
themidnighter
Je lisais une interview de James Trussard. Il a galéré pendant des années en France, et puis une fois à L.A., boum, explosion. Il est plus heureux que jamais et dans l'interview quand on lui demandait si il souhaitait revenir vivre en France il rigolait en disant ne même pas y songer.

Je crois qu'à un moment il faut voir la réalité en face, l'avenir s'écrit ailleurs qu'en Europe...
fxdfxd
Tiens, sondage du matin en Grece ... attention, ça risque de faire des étincelles :

91% des grecs s'expriment pour le retour a une monnaie nationale, sous contrôle grec, et seulement 9% souhaitent rester dans l'euro sous les nouvelles conditions ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd a écrit :
ZePot a écrit :
`

Bah montreal, c'est une ville dynamique, sympa, culturelle, propre, sure, sociale, riche, ça fait deja beaucoup, hein
En plus j'ai deja de la famille la bas, et ça me permettra de travailler plus facilement avec le marché américain, qui deviendra mon plus gros marché sous peu !

Bon j'ai rien décidé encore, hein, ce sera une galère sans nom surtout que j'ai plein de choses ici, pas que Fxamps, mais bon ça fait un certain temps que j'y pense, j'ai failli le faire deja en septembre dernier !

-fx

Tout ça pour finir par regarder Mamma Mia en boucle pendant de longs hivers... Reflechis-bien. Pour l'ampli, c'est un truc bleu Je crois, je ne connais pas trop tes produits.
fxdfxd
Roitelet a écrit :
Tout ça pour finir par regarder Mamma Mia en boucle pendant de longs hivers... Reflechis-bien. Pour l'ampli, c'est un truc bleu Je crois, je ne connais pas trop tes produits.

Attends, rien n'est décidé encore, hein, faudra que tu supportes encore qq temps mes diatribes anti europe sur ce forum
La première chose a faire, c'est d'attendre. Je pense que d'ici 2 semaines a peine, on sera pleinement fixé ... ou pas, je pense que personnellement le problème est loin d'être réglé !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
torototo
fxdfxd a écrit :
Tiens, sondage du matin en Grece ... attention, ça risque de faire des étincelles :

91% des grecs s'expriment pour le retour a une monnaie nationale, sous contrôle grec, et seulement 9% souhaitent rester dans l'euro sous les nouvelles conditions ...

-fx

mouais c'est peut-être le coup de trop...ou pas

en tous cas si Hollande comptait remonter dans les sondages avec cette "réussite",je crois qu'il va vite déchanter,le FN est en train de jubiler
themidnighter a écrit :
Je crois qu'à un moment il faut voir la réalité en face, l'avenir s'écrit ailleurs qu'en Europe...

+ 1000.
Ce n'est pas pour rien qu'autant d'entrepreneurs partent et qu'1 jeune diplômé sur 2 l'envisage.
Il y a déjà une véritable fuite des cerveaux.
Le monde nous regarde et ne comprend pas.
Chaud, peut-etre, mais Mr Tsipras avait la possibilite de quitter l'euro. En s'y refusant, avoir a se soumettre aux conditions des autres pays qui constituent cette union monetaire me semble la moindre des choses. Les conditions etaient meilleures avant le referendum, que dire d'autre qu'il a prefere de defausser sur son peuple plutot que de prendre le risque de valider un meilleur accord seul. Il aurait pu etre un grand dirigeant, il n'est qu'un grand demagogue...

En ce moment sur backstage...