La loi Toubon revient en 2009 : à bas l'anglais!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Au nom de l'amour, verse ton sucre sur moi !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Citation:
Je voudrais prendre ta fille sur un chemin de terre (je choisis de voler ce que tu choisis de montrer).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
Citation:
Je voudrais prendre ta fille sur un chemin de terre (je choisis de voler ce que tu choisis de montrer).

putain c'est machiiiiiste sexiiiiiste, jsuis sûr que c'est un rappeur. On ferait mieux d'interdire cette non-musique de moyenâgeux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:

putain c'est machiiiiiste sexiiiiiste, jsuis sûr que c'est un rappeur. On ferait mieux d'interdire cette non-musique de moyenâgeux

C'est du Diams

Azazello
L'auteur de ces paroles est celèbre (notamment) pour sa moustache...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Azazello a écrit :

Hitler a chanté??
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Redstein
Azazello a écrit :

Pas juste la moustache en effet...

C'est un jeu rigolo, ça, au fait... Allez, le titre de la chanson ? (Azaz' tu ne joues pas...)

A_Stranger
Jimmy W a écrit :

Mon dieu, c'est tellement énorme xD Je crois que je comprendrai jamais les groupes anglophones qui écrivent ce genre de paroles ! Encore que, j'écoute bien du Superbus ça vole pas haut non plus mais ça passe bien...étrange ! J'ai p'tet un côté anglais en moi finalement !
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Redstein a écrit :
Citation:

ça a un rapport avec une huitre bleue ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Heavy_Tibo
A_Stranger a écrit :
Jimmy W a écrit :

Mon dieu, c'est tellement énorme xD Je crois que je comprendrai jamais les groupes anglophones qui écrivent ce genre de paroles ! Encore que, j'écoute bien du Superbus ça vole pas haut non plus mais ça passe bien...étrange ! J'ai p'tet un côté anglais en moi finalement !

oué les paroles anglophones traduite ça vole rarement plus haut que Superbus, genre ACDC. Tête de Moteur aussi sa vole pas haut, comme dans leur chanson Tué par la mort

Pour some sugar on me c'est quand même ultra-cucul
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
ça a un rapport avec une huitre bleue ?

À vrai dire, la photo n'en fait pas mystère

Lutinvolant
On peut tenir...

Bombardier
Sainte fumée
Pas de prière pour les mourants
Ennemi public numéro 1
Avertissement du destin
L'assassin
Cours silencieusement, cours profond
Crochets en vous
Emmène ta fille ... à l'abattage
Mère Russie

De l'album "Pas prière pour les mourants" de la Vierge d'Acier bien entendu...

Le Lutin "des fois le heavy c'est vilain pas glop"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jimmy W
Thucydide : Quoi, tu veux dire que si je presse ton lézard, tu mettras ton serpent sur moi ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Heavy_Tibo
Lutinvolant a écrit :
Cours silencieusement, cours profond
Crochets en vous
Emmène ta fille ... à l'abattage
"

sa veut plus rien dire surtout run silent, run deep

amene ta fille ... au massacre ce serait pus exact je pense

Puis-je jouer avec la folie?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :

vierge de fer, c'est un supplice utilisé par l'inquisition en Allemagne...

Citation:
Ce jour-là, un contrefacteur de pièces de monnaie fut placé à l'intérieur et les portes se refermèrent « lentement, de façon à ce que les pointes très aiguisées pénètrent dans ses bras et ses jambes en plusieurs endroits, dans son ventre et dans son torse, dans sa vessie et à la base de son membre, et dans ses yeux, et dans ses épaules, et dans son postérieur, mais pas suffisamment pour le tuer ; et il est donc resté ainsi, hurlant et gémissant, pendant deux jours au bout desquel il expira »
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lutinvolant a écrit :

vierge de fer, c'est un supplice utilisé par l'inquisition en Allemagne...

Citation:
Ce jour-là, un contrefacteur de pièces de monnaie fut placé à l'intérieur et les portes se refermèrent « lentement, de façon à ce que les pointes très aiguisées pénètrent dans ses bras et ses jambes en plusieurs endroits, dans son ventre et dans son torse, dans sa vessie et à la base de son membre, et dans ses yeux, et dans ses épaules, et dans son postérieur, mais pas suffisamment pour le tuer ; et il est donc resté ainsi, hurlant et gémissant, pendant deux jours au bout desquel il expira »

Visible dans Sleepy Hollow si ma mémoire est bonne.

En ce moment sur backstage...