La mal bouffe - les régimes alimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
papibouzou a écrit :
Les abdos, çà ne marche pas vraiment. 21 ans de karaté et des abdos en béton; mais ventru quand même. La bière, j'en bois pas sauf aujourd'hui, une petite bière belge bien entendu.

Je pense sincèrement que, à moins d'une grève de la fin relativement longue, tu risques de le garder pour toute ta vie.




lui
Pendez-les tous.
papibouzou
Citation:
Je pense sincèrement que, à moins d'une grève de la fin relativement longue, tu risques de le garder pour toute ta vie.


Et bien non justement parce qu'en 2001, je suis allé faire un stage de formation qui a durée un peu plus de 6 mois. J'étais en internat et j'allais à la cantine tous les jours. Je rentrais chez moi tous les weekend. Pour palier à l'ennui, je faisais du sport tous les jours (footing et karaté) et mon alimentation était différente que celle que j'avais. Pour cause les repas de cantine genre cantine du lycéen, c'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai perdu 7 kg et j'avais retrouvé mon ventre plat. Je ne peux pas refaire ce coup là parce je ne suis plus dans la même situation et impossible de faire du sport tous les jours faute de temps
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Olivier
Contrairement à une idée reçue, il ne sert à rien d'entraîner un muscle en espérant faire fondre la graisse qui se trouve autour: donc si vous avez du ventre, ce n'est pas en faisant des abdos que cela va disparaître. Vos abdos vont bien se développer, mais la graisse restera. Ce qui sera efficace: beaucoup de cardio, un peu de musculation si vous en avez le coeur, mais surtout une alimentation saine (bannir absolument tout ce qui est sucre et tout ce qui contient de la graisse).
papibouzou