La mal bouffe - les régimes alimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Lao a écrit :
Si ce genre de truc sert de référence pour la nourriture végétalienne ....


Sébastien Kardinal est un peu le JPD de la cuisine végétalienne








Lao a écrit :
rien que le 'pain'

Pain = pain intégral au levain
Tout le reste = merde

Je ne mange pas que ça, mais une tranche de pain intégral légèrement beurrée, il n'y a rien de plus divin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'avais vu cette vidéo à l'époque, ça m'avait donné envie de lui donner des cours de cuisine, de lui casser la gueule, de lui donner un coup de main pour nettoyer tout ça ou un peu des trois.

Maintenant qu'il semble avoir retrouvé un environnement propre et sain, j'ai juste envie de lui casser la gueule




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
A midi, j'ai eu la flemme et je me suis fait juste un sandwich jambon beurre salade verte tomate cornichon lamelles de Comté et j'ai retrouvé sur une étagère du frigo un reste de pot de sauce burger... DLC 01/21... J'ai toujours pas mal au ventre ni la chiasse... Et ça avait encore du goût
Zoob
  • #245
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Mar 22, 15:51
oldamp a écrit :
A midi, j'ai eu la flemme et je me suis fait juste un sandwich jambon beurre salade verte tomate cornichon lamelles de Comté et j'ai retrouvé sur une étagère du frigo un reste de pot de sauce burger... DLC 01/21... J'ai toujours pas mal au ventre ni la chiasse... Et ça avait encore du goût
ca fait longtemps que tu aurais déféqué, gerbé et sué tes morts en cas de soucis
les intox alimentaires, en général tu t'en rappelles très bien, c'est violent ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Quand la date d'un produit est dépassée technique de l'animal sauvage : regarder, sentir, goûter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #247
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Mar 22, 18:33
Masha a écrit :
Quand la date d'un produit est dépassée technique de l'animal sauvage : regarder, sentir, goûter
voila, soit un bon homme !
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #248
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 22, 19:45
Un conseil quand même, si c'est un produit avec des éléments d'origine animale (quelque qu'ils soient), passez votre chemin ; ça ne pardonne pas.
Masha
Lao a écrit :
Un conseil quand même, si c'est un produit avec des éléments d'origine animale (quelque qu'ils soient), passez votre chemin ; ça ne pardonne pas.


Je le fais aussi avec les produits d'origine animale
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #250
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 22, 10:23
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Me rappelle bien de ce film documentaire


Bonjour les trolls
Zoob
  • #252
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Mar 22, 17:53
vous avez pas des liens pour les docus complets ?
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #254
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Mar 22, 18:34
mué merci !! en même temps les teasers ne nous apprennent rien et me donnent la gerbe, un secret de polichinelle tout ca ..
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 22, 20:11
C'est vrai - le film est constitué de plusieurs documentaires. Celui que j' ai posté sur les chickens est entier.

En ce moment sur backstage...