La mal bouffe - les régimes alimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le gras, c'est la vie!

Hier soir, j'ai bouffé dans un resto bien limousin!!!
Cela veut dire:

- Terrine maison au canard
- Côte de boeuf 450 gr, sauce bleu, pomme de terre-frite (mais pas comme au Macdo, hein! )
- Assiette de fromage, vieux cantal, St Nectaire et chèvre
- Pain perdu (avec sauce chocolat + boule de glace vanille)... hum!
- digestif: une framboise
- café

Vin: Graves, 2005 Grand Bordeau (pour la viande) et Vin du Pays du Lot pour le fromage (celui-la j'ai oublié le nom)

... oxiboldine! et dodo!!!
Woodie
Je vous livre ma recette du croque-à-ma-façon...

du bas vers le haut :
- une tranche de pain de mie légèrement toastée
- moutarde
- jambon blanc
- reblochon
- bacon
- une tranche de pain de mie légèrement toastée (tartinée d'un peu de moutarde sur la face intérieure)
- reblochon
(à faire cuire sur plaque et récupérer le dégouliné dans celle-ci ^^)

et comme j'ai la main lourde sur les ingré... la taille du croque n'est pas tout à fait réglementaire

Evidemment on accompagne tout ça d'une bonne salade verte, assaisonnée olive/balsamique... ça fait glisser !!

Bon appétit bien sûr !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Woodie a écrit :
Je vous livre ma recette du croque-à-ma-façon...

du bas vers le haut :
- une tranche de pain de mie légèrement toastée
- moutarde
- jambon blanc
- reblochon
- bacon
- une tranche de pain de mie légèrement toastée (tartinée d'un peu de moutarde sur la face intérieure)
- reblochon
(à faire cuire sur plaque et récupérer le dégouliné dans celle-ci ^^)

et comme j'ai la main lourde sur les ingré... la taille du croque n'est pas tout à fait réglementaire

Evidemment on accompagne tout ça d'une bonne salade verte, assaisonnée olive/balsamique... ça fait glisser !!

Bon appétit bien sûr !


J'en salive déjà, je viens à quelle heure?
Rivera
Mélange détonnant, mais parfois on a des surprises de fous…

Conté+raisins blancs
Roquefort+confiture de fruit rouges au choix

Mélange à se taper le cul par terre :

Amande, framboise
Fraise, Vanille (de la vraie, pas de synthèse)
Caramel salé et abricot

Petit suggestion d’été :

Entrée :
Ratatouille (pas le film, arrêtez maintenant) faite maison. Vous mettez une grosse cuillère à soupe d’huile d’olive dans une poêle, et vous faites très légèrement toaster un tranche de pain de mie dedans. Attention ça va très vite. Vous mettez votre ratatouille dessus. Oignons rouges crus et petit morceau de chèvre assez sec.

Plat. (pour 4)
4 escalopes de poulet que vous coupez en petit morceaux. Faites cuir légèrement.
D’un autre coté faites, revenir 3 ou 4 oignons dans 2 cuillère à soupe de sucre et d’huile.
Un fois que les oignons commencent a dorer, mettre des dès de poivrons rouge. Cuir le tout.
Ajouter, les morceaux de poulet, de la crème fraiche a convenance et 1 demi litre de jus d’ananas. Mettez les epices qui vous conviennent : Paprika, Curry Thai ou Indien. Faites réduire. A servir avec du riz parfumé.

Déssert :
Prenez de belles fraises : Marat (la fraise des bois) ou Gariguettes (ces dernières ne sont pas bonnes cette année). Faites fondre du sucre dans un peu d’eau (attention pas du caramel) ajouter un peu de beurre. Mettez les fraises et faite fondre. L’idée c’est d’obtenir un coulis assez sucré (à la limite du sirop)
Ensuite, vous faites une compotée de pomme (golden, c’est très bien). Vous les faites cuire a feu très vif dans un verre d’eau. Remuer. Quand les pommes deviennent molles, retirer du feu. Laisser refroidir à l’air libre. Le but étant d’avoir des morceaux de pommes encore dure mais pas crus. Une fois refroidie, mettre au réfrigérateur pour avoir une compotée fraîche.
Verser le coulis chaud sur la comptée fraîche avec feuilles de menthe. Voilà !

Moi je dis, vive la mal bouffe et en vous donnant tout ça, je me donne faim, quel abruti !!! (10kg à perdre…)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Jeff Heineken
Rivera a écrit :
Mélange détonnant, mais parfois on a des surprises de fous…

Conté+raisins blancs
Roquefort+confiture de fruit rouges au choix



Les fromages associés aux fruits c'est connu ça.
D'ailleurs, pour moi, du fromage de chèvre (un Selles-sur-Cher par exemple) avec une poire.

Ah, aussi j'aime beaucoup manger du Comté avec du miel !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Rivera
Jeff Heineken a écrit :
D'ailleurs, pour moi, du fromage de chèvre (un Selles-sur-Cher par exemple) avec une poire.

Ah, aussi j'aime beaucoup manger du Comté avec du miel !


Va falloir que je teste cela...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
Fois gras + confiture de coings (classique, mais putain c'est trop bon!!!)
Fromage de chèvre chaud sur toast avec du miel et des amandes... MIAM!
Sinon à midi je me suis fait des spaghettis avec du mais, de l'huile d'olive, du persil, le tout saupoudré de parmesan avec un grand verre de pulco citron , de l'eau fraiche et des glaçon...
HAAAaaaa les p'tits plaisirs de la vie!!!
(faut changer le titre du topic... )
Woodie
DEADprose a écrit :
J'en salive déjà, je viens à quelle heure?

t'habite trop loin ! ça va être froid le temps que t'arrive !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #233
  • Publié par
    fabh
    le 09 Aug 07, 15:50
Vous me donnez faim.....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Les tacos, c'est la vie et ça rend extrêmement bonnasse, j'en sais quelque chose






En revanche, les burgers vegans rendent terne et font pousser les poils

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #236
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 21, 13:43
Si ce genre de truc sert de référence pour la nourriture végétalienne .... rien que le 'pain'
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • #237
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Nov 21, 21:17
manulonch a écrit :
1er ou 2eme image je mange tout ^^
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #239
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 21, 23:31
Tant qu'elle continuera à manger de la viande et des laitages aux hormones ....

En ce moment sur backstage...