La maladie de Lyme, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
oui j'avais vu ça la semaine dernière.
Apparemment la neurolyme se traite mieux que l'articulaire parce que plus localisée...
après moi j'en pense pas grand chose, je suis un peu largué dans les discussions entre neurologues
lifsebcbien
Re pff manu , par contre le CBD aide pour les douleurs.
Tu en es où de ton diagnostique Twirly?
M.Twirly
lifsebcbien a écrit :
Re pff manu , par contre le CBD aide pour les douleurs.
Tu en es où de ton diagnostique Twirly?


A des chamailleries entre services du CHU...
mais bon je n'ai mal nulle part et l'irm est bonne c'est déjà ça
Raphc
  • #37
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Apr 18, 20:57
MrClean a écrit :
controverse entre Elisa et Western Blot.....je n'ai retenu que ça de cet exposé


Ce qui ne veut pas dire grand chose. Ce sont juste de protocoles de test, tous les deux immunologiques, c'est le couple anticorps/antigene en question qui doit poser probleme, ou le fait de chercher des antigenes peu présents ou variables.
M.Twirly
neurolyme plus retenue car 2eme PL négative...
j'attends un troisième avis.
M.Twirly
merci !
je sens que c'est pas fini cette histoire...
Aristophane
Depuis ce printemps c'est une invasion, a chaque ballade on se récolte des tiques avec mon amie, dès que ma chienne rentre dans un buisson elle en a une douzaine sur la tête.
Invité
Aristophane a écrit :
Depuis ce printemps c'est une invasion, a chaque ballade on se récolte des tiques avec mon amie, dès que ma chienne rentre dans un buisson elle en a une douzaine sur la tête.


Quel coin de France ?
Aristophane
Autant chez moi en Alsace que chez ma grand-mère dans les Hautes-Alpes.
lifsebcbien
Et de plus en plus de tiques sont porteuses Aristophane, donc soyez vigilants. Vêtements clairs et serrés. Petites bébêtes, très grosses conséquences: pour ma part, après le traitement antiobio par intraveineuse quotidienne de 9 mois, depuis 4 mois, je vais en Allemagne deux fois par semaine chez un chiropracteur très réputé qui compte un peu plus d'un an à ce rythme pour parvenir à réduire mes luxations et subluxations de la colonne vertébrale dues aux inflammations tendineuses musculaires causées par la maladie.

En ce moment sur backstage...