La Miss Italie 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
moi, j'aime que les portugaises.
Antony270b
Les italiennes sont mes préférées! les brunes tenebreuses sont mon point faible
remugle
twiggggggyyyyyy a écrit :
C'est bizarre, il y'a 5 ou 6 miss par région et elles ont chacune un titre (élégance, éthique...). Certaines sont super jeunes, une de Campanie a seulement 17 ans...

y a miss Peugeot aussi si tu regardes bien

c'est bizarre , c'est peut être la photo, mais quand je suis allé en Itlalie (juste à Gênes d'ailleurs), j'ai eu l'impression de voir plein d'autres filles bien plus jolies que celles là
Doctor Robert
remugle a écrit :
C'est bizarre, il y'a 5 ou 6 miss par région et elles ont chacune un titre (élégance, éthique...). Certaines sont super jeunes, une de Campanie a seulement 17 ans...

y a miss Peugeot aussi si tu regardes bien

c'est bizarre , c'est peut être la photo, mais quand je suis allé en Itlalie (juste à Gênes d'ailleurs), j'ai eu l'impression de voir plein d'autres filles bien plus jolies que celles là

eh oui, et c'est partout pareil, ya pleins de filles beaucoup plus jolies, mais elles s'en tapent d'etre miss monde, elles ont autre chose de plus interessant a faire... et tant mieux! manquerait plus que toutes les jolies filles soient miss quelquechose... yaurait plus que des cruches
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Miss éthique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doctor Robert a écrit :
j'imagine ce qu'on dit a celles qui ne sont pas élues: "you're diss'miss'ed!"

Bravo,

J'ai ri (lis les ouisses)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
twiggggggyyyyyy
Bobba a écrit :

Miss éthique ?

Miss Bioetyc... A moins que ce soit une société ou un truc dans le genre...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de connaitre 2 italiennes et il n'y a pas photo: elles sont infiniment mieux que celle qui s'est fait élire
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
La peste a écrit :
Dans ma vie, j'ai eu l'occasion de connaitre 2 italiennes et il n'y a pas photo: elles sont infiniment mieux que celle qui s'est fait élire

J'en deduis que tu connais celle qui s'est faite élire ?
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
-Niko- a écrit :
non mais c est comme les grecs on les reconnais la plus part du temps à 3km.......

j aime particulierement les italiennes moi

mais franchement celles que l auteur du sujet a cité.... bof enfin j aime moins en tous cas

Les Grecques sont magnifiques
Put forth the proposition
Bobba a écrit :
La peste a écrit :

J'en deduis que tu connais celle qui s'est faite élire ?

Non,heureusement
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
La peste a écrit :

Vraiment pas folichonne du tout...
Je dirais même que c'est la candidate la plus fade et je me demande bien ce que le jury et le public ont bien pu lui trouver car elle n'a franchement rien d'une Miss...

mouais...perso je te trouve un brin difficile
(+1 !)
Invité
Les italiennes sont des bombes.
Les Miss en général sont pas terribles mais ils ont de ces filles dans ce pays.
Mama mia!!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
comme dans tous les pays à peu près, ya pas besoin d'aller bien loin pour se faire plaisir

enfin le top du top reste tout de même l'élection des miss roussos

En ce moment sur backstage...