La Miss Italie 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Sep 2006, 21:59
comme dans tous les pays à peu près, ya pas besoin d'aller bien loin pour se faire plaisir

enfin le top du top reste tout de même l'élection des miss roussos
Swingui
  • Special Total utilisateur
Citation:
comme dans tous les pays à peu près, ya pas besoin d'aller bien loin pour se faire plaisir

yes en tout cas moi je n'envisage pas déménager. C'est trop bon ici

Citation:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
matt- a écrit :

Merci matt, je me sentais bien seul...

Sinon pour ce qui est des italiennes, je leur trouve un regard un peu bovin pour certaines "typées" italienne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
"... et je sais de quoi je parle, je suis expert en cachalot!"

twiggggggyyyyyy
C'est vrai que mon ex était Italienne et ben rien que sa soeur et elle faisaient rentrer toutes les prétendantes à la maison. Enfin elles étaient blondes aux yeux verts donc pas trop le cliché Italiennes...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
é bé. L'année prochaine je me présente. Elles sont tellement plates qu'ils ne verraient même pas que je suis un mec. Ah si peut être la bosse et les poils. Je me brosserai les dents ça cachera le reste.

En ce moment sur backstage...