La Miss Italie 2006

Est-ce que ça en intéresse quelques-uns de savoir à quoi ressemble la Miss Italie 2006 ?
Si oui, voici un lien direct:
http://www.missitalia.rai.it/
Vraiment pas folichonne du tout...
Je dirais même que c'est la candidate la plus fade et je me demande bien ce que le jury et le public ont bien pu lui trouver car elle n'a franchement rien d'une Miss...

Franchement, il y avait plusieurs candidates qui étaient largement mieux.
Voir ici:
http://www.missitalia.rai.it/l(...)s.asp

Pour moi, les candidates n° 18; 20; 28; 35; 78 et 94 auraient nettement plus mérité le titre de Miss...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est pas cette annee ou l Italie a decrete que les filles trop "maigres" ne pourraient pas participer a la selection?
Put forth the proposition
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
non ça pour les mannequins espagnoles
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mouais si c'est comme en france, de toute façon, elles sont toutes asceptisées par leur maquillage, leur tenue, leur façon de defiler. Donc celle là ou une autre...

Faut voir comment elle est dans la "vraie vie" plutot, je suis sur qu'elle est bien plus mimi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
J'ai jamais compris ces élections de miss. c'est basé sur la beauté? donc à la rigeur on s'en fou un peu de son niveau intellectuel ou de savoir si elle repasse bien les cols de chemise. Après je crois qu'elle représente le pays dans certain diners ou organisations de charité mais c'est quoi son rôle précisément?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Grumck a écrit :
J'ai jamais compris ces élections de miss. c'est basé sur la beauté? donc à la rigeur on s'en fou un peu de son niveau intellectuel ou de savoir si elle repasse bien les cols de chemise. Après je crois qu'elle représente le pays dans certain diners ou organisations de charité mais c'est quoi son rôle précisément?

Le topic des questions existencielles c'est à coté...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Grumck a écrit :
mais c'est quoi son rôle précisément?

Faire la potiche pendant 1 an dans les émissions TV et avec un peu de chance pour elle, finir dans téléfoot ou en série télé...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Donc c'est bien ce que je pensais... on s'en bat les cou....s
vincentvince
Grumck a écrit :
Donc c'est bien ce que je pensais... on s'en bat les cou....s

Au propre comme au figuré
PISS and LAUGH
MarinaM
Bobba a écrit :
Grumck a écrit :

Le topic des questions existencielles c'est à coté...

Ou des questions cons plutôt
In Dub
=Gypsy=
... en tout cas elle a une bonne tete d'italienne

Pourtant tout les italiens n'ont pas la meme tete, je sais pas comment j'en arrive a cette conclusion ... les yeux peut-etre
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non mais c est comme les grecs on les reconnais la plus part du temps à 3km.......

j aime particulierement les italiennes moi

mais franchement celles que l auteur du sujet a cité.... bof enfin j aime moins en tous cas
foxenprovence
miss sicile était très charmante!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
twiggggggyyyyyy
C'est bizarre, il y'a 5 ou 6 miss par région et elles ont chacune un titre (élégance, éthique...). Certaines sont super jeunes, une de Campanie a seulement 17 ans...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
moi, j'aime que les portugaises.

En ce moment sur backstage...