La mort de Yasser Arafat

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 11 Nov 2004, 18:29
[quote="Bumblefootrules"]
yanvar a écrit :
une fois de plus tu as oublié de tenir compte des crimes israéliens dont je t ai parlé, ça doit etre ton écran qui affiche pas tout....

parceque cela justifie le terrorisme d'arafat ?
The Glow Inc.
[quote="yanvar"]
Bumblefootrules a écrit :
yanvar a écrit :
une fois de plus tu as oublié de tenir compte des crimes israéliens dont je t ai parlé, ça doit etre ton écran qui affiche pas tout....

quand un pays en colonise un autre il est normal que l autre pays n apprécie pas...Quand ce même pays n a pas d armée il utilise les moyens du bord ...
c est un peu comme en irak , les irakiens ils aiment pas trop que les américains les aient envahis et soient toujours là deux ans après l annonce de la fin de la guerre par Bush
tu comprends mieux là ?
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
[quote="Bumblefootrules"]
yanvar a écrit :
yanvar a écrit :

quand un pays en colonise un autre il est normal que l autre pays n apprécie pas...Quand ce même pays n a pas d armée il utilise les moyens du bord ...
c est un peu comme en irak , les irakiens ils aiment pas trop que les américains les aient envahis et soient toujours là deux ans après l annonce de la fin de la guerre par Bush
tu comprends mieux là ?

raisonement simpliste...
alors que oui les israeliens ait abusé, je suis d'accord, mais deja ca ne justifie pas de tuer des gens (tu dois etre juif non ?) et les attentats des jo tout ca c'etais indispensable ?? pfff.....
et les ricains en irak, alors oui les irakiens en otn marre si tu prend en compte pour majorité les extremiste qui font des attentats, et pas parceque les ricains sont en irak, mais parcequ'ils croit que c'est une guerre de religion contre l'islam.
bouffon.
The Glow Inc.
yanvar a écrit :

raisonement simpliste...
alors que oui les israeliens ait abusé, je suis d'accord, mais deja ca ne justifie pas de tuer des gens

va expliquer ça aux résistants français de 39-45.....

yanvar a écrit :
(tu dois etre juif non ?)

non et je vois pas le rapport.....

yanvar a écrit :
et les attentats des jo tout ca c'etais indispensable ?? pfff.....

Que je sache c est pas Arafat qui les aient commandités.....

yanvar a écrit :
et les ricains en irak, alors oui les irakiens en otn marre si tu prend en compte pour majorité les extremiste qui font des attentats, et pas parceque les ricains sont en irak, mais parcequ'ils croit que c'est une guerre de religion contre l'islam.

tu nies l évidence, ça fait bientot 3 ans que les ricains squattent leur pays mais d accord il n y a que les extrémistes qui ne les aiment pas et font des attentats...Tous les autres ils les adorent hein c est sûr....

yanvar a écrit :
bouffon.

entre "connard" et "bouffon" je commence à en avoir marre de tes insultes à deux balles...Soit tu parles correctement sur MON TOPIC sois tu vas sur un forum pour attardés baveux passer tes nerfs...
papibouzou
Il fallait s'en douter c'est quand même un topic à haut risque qui va cristalliser les tensions internationales. On parle mort d'hommes, c'est pas rien. Peut importe la cause qu'il défendait, il y a eu des milliers de morts innocents. Si tu avais créé un topic sur la mort de mère Théresa, il y avait moins de risques pour toi. Moi, j'ai vécu à Paris le massacre des gens qui étaient au siège de la ligue arabe en 1978, c'était pas beau à voir. Je ne prendrais pas partie, c'est un conflit qui me dépasse; mais toujours le coeur qui saigne quand je vois des pauvres gens se faire tuer alors qu'ils ne demandent rien à personne, c'est toujours le cas dans les attentats et la guerre.
Invité
sage paroles papibouzou, c'est presque les seules prononcées de puis le debut de ce sujet
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
yanvar a écrit :

raisonement simpliste...
alors que oui les israeliens ait abusé, je suis d'accord, mais deja ca ne justifie pas de tuer des gens

va expliquer ça aux résistants français de 39-45.....

yanvar a écrit :
(tu dois etre juif non ?)

non et je vois pas le rapport.....

yanvar a écrit :
et les attentats des jo tout ca c'etais indispensable ?? pfff.....

Que je sache c est pas Arafat qui les aient commandités.....

yanvar a écrit :

tu nies l évidence, ça fait bientot 3 ans que les ricains squattent leur pays mais d accord il n y a que les extrémistes qui ne les aiment pas et font des attentats...Tous les autres ils les adorent hein c est sûr....

yanvar a écrit :
bouffon.

entre "connard" et "bouffon" je commence à en avoir marre de tes insultes à deux balles...Soit tu parles correctement sur MON TOPIC sois tu vas sur un forum pour attardés baveux passer tes nerfs...

je vosi pas le rapport entre les resistants de 39-45 et ceux que tu me parle la, bouffon...

lol alors sur ton post precedents c'etais 2 ans que les ricains sont en irak, maintenant 3 ans, prochain post 4 ans ? bon ils ont été en irak en avril 2003 donc ca fait 1 an et demi, trouduc.

et oui je vais parler correctement sur TON TOPIC ahahahahahaha espece de blaireau va, tu te crois ou ? chez toi ? allez je me casse de TON TOPIC de merde...
20th Century Boy
Y a un remede contre les gens comme toi yanvar
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
la boite entiere alors!!!!!!
The Glow Inc.
yanvar a écrit :

je vosi pas le rapport entre les resistants de 39-45 et ceux que tu me parle la, bouffon...

espèce de chiure : les palestiniens sont occupés comme l était la France en 39-45...les kamikazes sont peut être des extrémistes mais ils en sont néanmoins des résistants...tu captes mieux là ? espèce de P4

pour ce qui est de la date de l invasion de l irak je te renvoie à la citation de la page précédente :

yanvar a écrit :
cherche pas la petite bête, connard

yanvar a écrit :

et oui je vais parler correctement sur TON TOPIC ahahahahahaha espece de blaireau va, tu te crois ou ? chez toi ? allez je me casse de TON TOPIC de merde...

ouais c est ça casse toi, et oublie pas de passer à la pharmacie récuperer ton camion de préparation H....
Nameless
Ce serais pas un pote à Gossard notre cher Yanvar?...

crazybumblebass

espèce de P4

Savez vous d'où viens cette expression??, Elle vient en fait de l'armée, lors de la premiere visite médicale, on établie le SYGICOP, nombre déterminant la santé générale de l'individu, chaque lettre ayant une correspondance
S: Membre supérieur
Y:Vue
G:état générale
I:Membre inférieurs
C:
O:Ouie
Psychologie
(me rappelle plus du C...)

Les chiffres vont de 1à4, 1 etant le meilleur état,moi par exemple, je suis myope, j'ai eu Y 2 ou 3, m'en rappelle plus trop.
Donc P:1, individu normal psychologiquement, ben non en fait, Normal c'est 2, 1 n'éxiste pas pour le P

Donc, P4, je vous laisse déduire
psychobret
la franchement ça devient n'importe quoi vous etes meme pas capable de vous tenir!!! quand je pense qu'au debut du topic ou nous disais de pas donné d'opinion strictement personnel pour ne pas virer a des propos extremes!!!
ça me fait bien marrer...
The Glow Inc.
psychobret a écrit :
la franchement ça devient n'importe quoi vous etes meme pas capable de vous tenir!!! quand je pense qu'au debut du topic ou nous disais de pas donné d'opinion strictement personnel pour ne pas virer a des propos extremes!!!
ça me fait bien marrer...

raconte ça à notre ami yanvar ....et relis les deux dernières pages....
psychobret
Je ne donne raison a personne.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon le Topic se transforme en séance d'attaques personnelles, d'insultes. Moi je ne prends pas partie non plus, mais je me demande parfois si la guerre n'est pas inscrite dans les gènes de l'Homme...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...