La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est vrai que c'est pas facile à tailler.. d'autant qu'il faut avoir une matière homogène, ce qui quasiment utopique: souvent il y a des zones avec moins de poils, ça fait des trous si tu espères tailler ta moustache en dépît de ton ADN.

D'un autre coté, ton ADN ne donne aussi l'orientation de TA moustache: si tu las respectes, si tu la choies, elle te donnera entière satisfaction et te garantira le bonheur, la richesse, et le retour de l'être aimé.
Mais vu comme ça, si ton ADN te dicte une moustache ridicule, autant s'abstenir.

Dans la série beauf:
Penmoch
En plus, parlons technique, d'être difficile à tailler il faut aussi disposer du matériel adéquat, les rasoirs modernes ne sont pas vraiment adaptés à la moustache. Le mieux c'est le bon vieux coupe-choux mais faut apprendre à l'utiliser sans se couper.
Pis faut apprendre à l'affûter aussi.
Seth Rotten
C'est pas forcément beauf mais c'est toujours très ringard.

Et puis putain, faut la porter quoi... à moins d'avoir la carrure et la dégaine d'un hell's angel ou de d'Artagnant...
ça va pas à grand monde...
mollotof
bonniwell a écrit :
LA moustache c'est la classe point barre

surtout associée à une belle meche sur le front ...


ouaiiiisssss....un nouveau daubiiiiic !!!!!!!!!!!!!!!
straoul
Déjà il faut avoir une tête à moustache, il faut avoir un style qui va avec je pense et surtout : l'assumer !!!

De nos jours, il y a un retour de la moustache mais hélas il est associé au style "Hipsters" donc pas classe du tout !
  • #21
  • Publié par
    Elros
    le 13 Jul 12, 13:38
Seth Rotten a écrit :
C'est pas forcément beauf mais c'est toujours très ringard.

Et puis putain, faut la porter quoi... à moins d'avoir la carrure et la dégaine d'un hell's angel ou de d'Artagnant...
ça va pas à grand monde...




Très vrai !
Seth Rotten
La moustache Adolfo Ramirez c'est la classe beauf rétro années 40.
straoul
Elros a écrit :





oui mais là c'est un bouc ! Y'a triche dira Bonniwel! !!!!
  • #24
  • Publié par
    Elros
    le 13 Jul 12, 13:43


Super Classe ! une légende.
straoul
Sinon, je crois que l'ami Le Heyd avait fait un essai de moustache qui avait fait fureur ( ... et non pas Führer ) ...
Invité
IL faudrait que les chantres de la cohérence esthétique viennent nous expliquer dans quels styles s'intègre bien une moustache...

Sinon un truc sympa aussi, pour ceux (et celles) qui ont essayé la moustache, serait de poster dans le trombi 2 photos cote à cote, une avec et une sans pour qu'on puisse dire si ça leur va bien.

ouais, Mercury = suprème classe!

EDIT: pas de bouc! Oui c'est triché!
numero27
Chez american apparel dans le Marais il y a 2 vendeurs à moustache, donc c est forcément très branché tendance hipster qd meme , mais faut qu'on la porte fine, courte, fournie, longue ou en bacchantes faut assumer un style vestimentaire en cohérence avec la référence pileuse sinon on risque juste de passer pour un con à moustache. Moi je me pose même pas la question, mes lointains gènes vietnamiens ne me permette pas le système pileux requis, ce qui a d autres avantages par ailleurs ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
à lui je trouve que ça ne lui va pas. Pas "beauf", mais artificiel, emprunté...

En ce moment sur backstage...