LA musique de votre Mariage !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin pour mon mariage

Ouais !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi j'aimerais bien la bite a dudule.... ou "ha la salope" mais ca risquerait d'etre mal prit...

sinon, une chanson de ennio morricone, je sais plus la quelle (pas le professionnel) ou la marche funebre
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lalimacefolle
Pour mon mariage religieux, en musique d'intro, j'avais enregistré une version de "memories" d'Yngwie Malmsteem. Ca faisait marrer ma femme d'avoir une jolie musique qui avait été composée par un chevelu
SaturaxBarbaria
cactus78 a écrit :

Bon debut pour la vie marital!!

non, moi j'opterai plutot pour le premier mouvement des suites pour violoncelle de Bach...
Hammer Smashed Face
20th Century Boy
Pas de musique, pas d'église ( parceque pas baptisé), pas de tonton saoul qui raconte des blagues en fin de repas, pas de beauf qui claxonne à la sortie de la mairie. J'ai échappé à presque toutes les horreurs du mariage! J'ai quand même fait les photos culculs... ( vous savez, où on pose comme des glands avec des tronches de réjouis en costume...).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lalimacefolle
20 century boy a écrit :
Pas de musique, pas d'église ( parceque pas baptisé), pas de tonton saoul qui raconte des blagues en fin de repas, pas de beauf qui claxonne à la sortie de la mairie.

En même temps, c'est quand même hyper caricatural ce que tu décris. Perso, nous, personne n'était saoul, car ma femme et moi étant aussi anti-alcool l'un que l'autre, on a juste fait un apéritif, et le reste au jus de fruits et périer... Soit, il y avait le champagne à la fin, mais c'est resté trés correct et mesuré. Pour les klaxons, pareil, on s'est démmerdé de ne pas faire de procession à la con (chacun avait un petit truc à faire, dont les copains qui ont fait le portrait de toutes les personnes présentes, et qui sont partis faire developper tout ça pour nous offrir le Book de notre mariage le soir même!!!)
Le jour de ton mariage, c'est toi le roi, et surtout ta femme la reine (elles revent toutes de ça depuis leur plus tendre enfance ). Te laisse rien imposer... Perso, j'ai des amis proches qui, sur leur liste, on juste mis "Une école primaire en Mauritanie", du coup, toute la famille a donné pour construire cette école, et ça s'est fait... Faut pas rentrer forcément dans le mariage catho à la con comme on voit à la télé, il existe de trés beaux mariages (ou désirs de mariages), comme des prises de positions (couples homos, différence ethniques etc.), des mariages d'Amour etc.

20 century boy a écrit :
J'ai échappé à presque toutes les horreurs du mariage! J'ai quand même fait les photos culculs... ( vous savez, où on pose comme des glands avec des tronches de réjouis en costume...).

ça effectivement, on peut pas y couper
Mais encore une fois, là, ça fait 2 ans que je suis marié, et ça me fait vraiment plaisir de regarder ces photos, alors que je suis vraiment pas photos et souvenirs normalement... Tu te dis que ce jour là, les gens sont là pour toi, pour assister à ton union avec l'être le plus cher qui n'est pas de ton sang... Si tu n'en vois que les dogmes à la con, c'est vraiment dommage... Y'a le sens quand même...
20th Century Boy
lalimacefolle a écrit :
En même temps, c'est quand même hyper caricatural ce que tu décris. .

ben oui c'était le but!
(c'est classe le coup de l'école en Mauritanie)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fafounet
Heirate Mich de Rammstein
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
washbic
  • Special Ultra utilisateur
whole lotta love
la simulation de coït, le solo etc ...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
cactus78 a écrit :

tu sais ce que çà veut dire ??
Bébé je vais te quitter !!
le jour de ton mariage bah bravo
marcelkenoby
Je sais pas pour mon mariage mais pour mon enterrement j'ai decidé de passer toute la discographie de koRn )
je voudrais presque etre la pour voir ca :p
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
Antichrist hammer du split graveland/honor
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Hogan a écrit :
cactus78 a écrit :

tu sais ce que çà veut dire ??
Bébé je vais te quitter !!
le jour de ton mariage bah bravo

Bah oui je vois pas le problème...
Ouais !
dégolas
"Time makes two" de robert cray
ou "Jump" de EVH
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
edit

En ce moment sur backstage...