LA musique de votre Mariage !

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bonjour, apres la musique de votre enterrement, un topic pour parler de la chanson que vous voudrez passer a votre mariage

perso soit Invitation de helloween, soit Liberty de Steve Vai

A vous maintenant !
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Highway to hell de Ac/Dc, rien que pour voir la gueule que va tirer le curé en entendant les paroles
kurtcobainaze
HaHaHa la classe pour Highway to Hell moi je crois que je passerai bien du black sabbath n'importe la quelle de leur chansons ou sinon the jack d'acdc pour les memes raisons que le poste précédant. mais our rester dans l'ésprit mariage je foutrai Des chansons tziganes de mon pays natal je trouve ca supper bo, et ca donne un charme particulier à un mariage. Pour example des chansons de Goran Bregovic
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kiffrichess
Nokaf a écrit :
Highway to hell de Ac/Dc, rien que pour voir la gueule que va tirer le curé en entendant les paroles

voilà une idée marrante mais pas du tout en rapport avec la vraie vie car:
-le curé s'en fout très probablement.
-il ne comprendra même pas les paroles.
-après ça, tu vas être en froid avec ta belle famille
eagle-one
nothin else matters peut etre ?

you shook me all night long me parait etre un bon choix..
Vil coyote
Je suis marié depuis plus de 7 ans et j'ai osé passer une des mes impros à l'église! Oh! Pas un truc qui arrache ca serai pas très bien passé! Autrement ,étant breton j'ai fais passer à la mairie et à l'église pas mal de morceaux tiré de l'album (l'héritage des celtes de Dan ar Bras) et ca passait nickel!
Maintenant si vous voulez passer du métal ,je vous recommande d'organiser un second mariage rien qu'avec des potes sans famille,ce sera plus rock&roll.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
ZER31 a écrit :
Bonjour, apres la musique de votre enterrement, un topic pour parler de la chanson que vous voudrez passer a votre mariage.

Ben moi ça sera la même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
My guitar want to kill your mama doit etre superbe au mariage ! :mdr:
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
J'suis pas sûr de me marier mais j'dirai que j'en sais strictement rien, la même musique qu'à mon enterrement certainement!
Un peu de rock, un peu de blues, un peu de jazz, et pourquoi pas jouer un morceau perso...
flomarceau
moi je vois bien For the Love of God ou Anarchy in the UK, en fonction de l'état d'esprit et de la gueule que tire belle maman MDR
"she said I'll throw myself away..."
free_kiff
Citation:
Je pense que je mettrais "November rain" des Guns ... faut juste que le mariage ne se passe pas comme dans le clip

Moarf, ça pourrait être stylé le témoin qui te lâche en plein milieu de la cérémonie pour soloter dans le parking....
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Babe I'm gonna leave you de Led Zeppelin pour mon mariage

Ouais !

En ce moment sur backstage...