LA musique de votre Mariage !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Juin 2006, 12:30
j'ai déjà entendu "the beautiful people" de M. Manson dans une église et c'était assez hallucinant.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Teardrop, de Massive Attack.
Jizzlobber
Unchained Melody
With Or Without You
Whole Lotta Love
e.clapton
marceau08 a écrit :
Pour mon mariage euh...sunshine of love de hendrix

Y'a une version de Hendrix

Sinon pour mon mariage du robert cray
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
morbius a écrit :
Unchained Melody

+1
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain, les topics à la con..

La musique de votre marriage, la musique de votre enterrement, la musique pour faire l'amour, la musique pour gratter votre herpès...

Y'en a encore beaucoup des comme ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Bobba a écrit :

La musique de votre marriage, la musique de votre enterrement, la musique pour faire l'amour, la musique pour gratter votre herpès...

moi quand je vais faire caca, je mets du malmsteen, ou un autre truc qui me fait chier ^^
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Fuck le mariage
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
Bobba a écrit :

moi quand je vais faire caca, je mets du malmsteen, ou un autre truc qui me fait chier ^^

Moi j'ecoute Fecal Matter de Nirvana.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
remayz a écrit :
Bobba a écrit :

Moi j'ecoute Fecal Matter de Nirvana.

Ah, je pensais que c'était Supermassive black hole.

lemgement lemg
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La même que pour mon enterrement.
Et je vous prie de la reprendre aussi pour ma naissance (réincarnation).
Bonsoir.
foxenprovence
serge gainsbourg "je suis venu te dire que je m'en vais"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MC Circulaire
jägermeistershred a écrit :
destinée de guy marchand

Pareil pour moi!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
clarissep
Bobba a écrit :

Tiens ça me rappèle un film que j'avais vu il y a pas mal de temps où ils devaient absolument le faire en écoutant le bollero et si mes souvenirs sont bons, c'était avec un tourne-disque, donc ils devaient chaque fois le remettre au début...je ne sais plus s'ils y sont arrivés mais ...
Enfin bon, chacun son truc....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...