La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
"Ain't No Sunshine When She's Gone" chanté par un peu tout le monde et magnfiquement bien, faut dire elle est sublime cette chanson, enfin la version d'Otis Redding à quelques chose d'assez frissonnant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
degrace a écrit :
moi je dirais "fucking hostile" de Pantera.

Ta pauvre copine, sauvage va
n0un0u
  • Special Total utilisateur
Incubus pardi ! ^^ I wish you were here ou are you in (ahlala celle la ^^)

sinon bah more than words d'extreme ou alors Becker ^^ Serrana ca doit trop le faire ca =)
WillieTheWimp
Salluuuuuuuuuuuuut Nounouuuuuuuuuu ! (desolé, j'ai pas pu m'en empecher .... )
I put a spell on you, because you're mine !
sepultubob1
+1 pour fuckin hostile !! lol
non t'es sérieux ou tu déconne à fond ?? en tous cas ça peut etre drole !
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Y a beaucoup de lapins ou de mythos sur le forum
Geordie boy
"Sans ma barbe" de François Corbier.
...............................je vous réfléchir pourquoi ?...............
n0un0u
  • Special Total utilisateur
Citation:
Salluuuuuuuuuuuuut Nounouuuuuuuuuu ! (desolé, j'ai pas pu m'en empecher .... )

gné ?
Invité
Since I've been loving you de Led Zep !
demande donc a Boobie, elle s'est faite tiré sur a peu pres toute les musiques possible et imaginables !
Invité
ohyeahbaby a écrit :
demande donc a Boobie, elle s'est faite tiré sur a peu pres toute les musiques possible et imaginables !

bla bla bla bla lol
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
ohyeahbaby a écrit :

Ne t'en fais pas tu sauras ce que c'est un jour
Razor a écrit :
ohyeahbaby a écrit :

Ne t'en fais pas tu sauras ce que c'est un jour

non merci.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
ohyeahbaby a écrit :

C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois

Sinon au premier degré un With or Without You là tout de suite me vient à l'esprit. Sinon en moins commun dans tout le répertoire new wave, indus dark, electro... doit y'avoir pas mal de trucs assez énormes.

Au second degré (quoi que, même pas...), sur un petit Season In The Abyss, faire monter la sauce tout doucement, avec un tout petit peu de violence sensuellement utilisée. Grrrr

Au millième degré je vote pour le Sans Ma Barbe de Corbier, avec une fille très touffue

Bon ok carton rouge je manque vraiment de finesse là, je sors LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Argh non en fait sur un Dark Medieval Times de Satyricon, là y'a fantasme !

Bon ok je suis un tordu, mais j'assume !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov a écrit :
ohyeahbaby a écrit :

C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois

mes remarques sont justement faites pour rappeller a ses losers qu'ils en sont....
je ne fais aps parti de ses bouffons qui fantasme sur boobie, qui na riend 'autre a faire que ed se rendre interessante en parlant de cul.

si a chaque fosi qu'on parle ed sexe, il y a un bouffon pour parler d'elle, c'est justement parcequ'elle la bien voulut. et forcement, ca excite tout les puceau de 15 ans .

En ce moment sur backstage...