La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Mar 2005, 23:10
Mais moi aussi je suis moi ce n'est pas ça que je veux dire, je ne me cache pas volontairement dans un pseudo rôle. A partir du moment ou tu t'exprimes par un outil qui n'est pas l'outil d'intéraction habituel, que tu n'es physiquement pas en contact avec l'autre, alors tu n'es pas la personne que tu es en vrai. Plus clairement tu ne renvois pas ce que tu renverrais en face à face, et tu n'as pas forcément les mêmes réactions (plus de facilité à parler, à s'emporter, etc...). Donc le forum n'est pas forcément représentatif de ce que tu es vraiment.

Après les traits généraux restent, ma grande gueule (je l'aurais pas appelé comme ça mais bon) elle est belle et bien existante et déplait parfois toujours autant, mais j'ai tendance à être beaucoup moins bavard de vive voix tout de même. Etc...

Allez on s'embrasse et on va écouter Corbier tous les 2 !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
foxracing
Zukov a écrit :

Après les traits généraux restent, ma grande gueule (je l'aurais pas appelé comme ça mais bon) elle est belle et bien existante et déplait parfois toujours autant, mais j'ai tendance à être beaucoup moins bavard de vive voix tout de même. Etc...

ça marche
moi aussi ma grande gueule je l'ai en vrai, et je me prend des vrais tackès qui font plus mal que les virtuels..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
foxracing a écrit :
Zukov a écrit :

ça marche
moi aussi ma grande gueule je l'ai en vrai, et je me prend des vrais tackès qui font plus mal que les virtuels..

Comme moi, donc typiquement le genre de mec qui serait en conflit perpétuel avec moi. Je prend que des amis dociles moi maintenant sinon c'est trop chiant

Allez bonne nuit le forum backstage je décroche lol.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
n0un0u
  • Special Total utilisateur
stop stop z'allez foutre en l'air ce topic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Zukov a écrit :
C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois
…losers… merci c'est le mot que je cherchais depuis un moment

foxracing a écrit :
parce que toi tu as un caractère "forumique"et un caractère "vie réelle"?
ben ça vaut mieux parce que si tu as autant une grande gueule ds la vie de ts les jours tu dois te prendre pas mal de tackés...
dit-il
c'est l'hopital…

foxracing a écrit :
j'ai dit que tu avais une grande gueule sur le forum, relis tes derniers post..et si tu n'a ps cette grande gueule en vrai ben je vois pas quel est l'interet de jouer un role si tu ve que le dialogue te soit bénéfique..
donc toi t'es comme ca en vrai? 'tain ca fait peur… sans deconner t'as jamais pris de pains dans la gueule?
foxracing a écrit :

perso j'essaie d'être moi, je ne vais pas insulter un mec parce que j'en ai envie, puisque je ne le ferai pas en vrai...
un mec non mais une fille…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxracing
SILK a écrit :
Zukov a écrit :
C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois
…losers… merci c'est le mot que je cherchais depuis un moment :

tu cherchais un adjectif pour te qualifier? t'a trouvé..
j'espère que tu n'es ps souvent sérieux sur le forum, ds ton cas vaudrait mieux que tu sois différent en vrai parce qu'ici tu fais peine..

SILK a écrit :

foxracing a écrit :
parce que toi tu as un caractère "forumique"et un caractère "vie réelle"?
ben ça vaut mieux parce que si tu as autant une grande gueule ds la vie de ts les jours tu dois te prendre pas mal de tackés...
dit-il
c'est l'hopital…:

hé? on s'est déjà rencontré ds la vie réelle?

SILK a écrit :

foxracing a écrit :
j'ai dit que tu avais une grande gueule sur le forum, relis tes derniers post..et si tu n'a ps cette grande gueule en vrai ben je vois pas quel est l'interet de jouer un role si tu ve que le dialogue te soit bénéfique..
donc toi t'es comme ca en vrai? 'tain ca fait peur… sans deconner t'as jamais pris de pains dans la gueule?..

oui, ça te fait plaisir?

SILK a écrit :

foxracing a écrit :

perso j'essaie d'être moi, je ne vais pas insulter un mec parce que j'en ai envie, puisque je ne le ferai pas en vrai...
un mec non mais une fille…

ben écoute faudra que tu revoie ta liste de gros mot, et franchement je préfère chambrer boobie plutôt que d'avoir l'attitude que tu as avec elle, ça s'est vraiment insultant, tu la prend un peu pour une conne ( si elle ressemblait à maité tu lui parlerai même pas...)
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
PEACE !!!!! bordel de m*****
If tomorrow I was leavin' to zion.
foxracing
KiNI a écrit :

ça marche!! , aller on va former le cercle des poètes disparus!!
tu ramenera gny!! on la fra tourner!!! roooooo ms nan te fache pas, jdéconne
bon moi personnellement j'aprend la balade "when she were there " de double heart project, ms c plus pour draguer, après quand les choses sérieuse commenceront je passera le relais à ma chaine hifi!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
heuuuu tirez pas !! j'suis l'ambulance, j'vien chercher les blessés !! tirez pas ...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
foxracing a écrit :
KiNI a écrit :

bon moi personnellement j'aprend la balade "when she were there " de double heart project, ms c plus pour draguer, après quand les choses sérieuse commenceront je passera le relais à ma chaine hifi!

j'en ai tellement parlé de gnny???
If tomorrow I was leavin' to zion.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
foxracing a écrit :
KiNI a écrit :

et ué .. pas facile de ... avec une guitare dans la main

tient sinon "lulaby" de cure ... alors là si la nenete ne te fait pas un show strip intégrale ... bah faut mettre le son plus fort
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon terminé, le sujet vous devez en avoir fait le tour et ça tourne au vinaigre, CLIC

(PS: moi c'est "always be right there" de bryan adams)

En ce moment sur backstage...