Zukov a écrit :
foxracing a écrit :
Zukov a écrit :
Ne joue pas sur les mots je m'entend, le caractère "forumique" si tu préfères. Je suis pas du genre à mélanger forum / vie réelle et je commencerai pas aujourd'hui la barrière est très claire.
parce que toi tu as un caractère "forumique"et un caractère "vie réelle"?
ben ça vaut mieux parce que si tu as autant une grande gueule ds la vie de ts les jours tu dois te prendre pas mal de tackés...
Bien sur heureusement, comme tout le monde ici quasiment. Tous les prétendus je sais tout d'un forum, tous les beaux parleurs et autre amuseurs de gallerie des forums n'ont jamais le même comportement dans la vie réelle. Et je n'y échappe pas. Le média n'est pas le même, le contact et les intéractions ne sont pas les mêmes qu'entre 2 individus dits réels. Je ne sais pas si tu te serais permis de me juger comme étant une grande gueule aussi directement, et ce sans me connaitre, en réel d'ailleurs, mais comme tu vois le net donne de l'assurance mon grand
j'ai dit que tu avais une grande gueule sur le forum, relis tes derniers post..et si tu n'a ps cette grande gueule en vrai ben je vois pas quel est l'interet de jouer un role si tu ve que le dialogue te soit bénéfique..
perso j'essaie d'être moi, je ne vais pas insulter un mec parce que j'en ai envie, puisque je ne le ferai pas en vrai...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH