La plus belle chanson pour faire l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
demande donc a Boobie, elle s'est faite tiré sur a peu pres toute les musiques possible et imaginables !

C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois

mes remarques sont justement faites pour rappeller a ses losers qu'ils en sont....
je ne fais aps parti de ses bouffons qui fantasme sur boobie, qui na riend 'autre a faire que ed se rendre interessante en parlant de cul.

si a chaque fosi qu'on parle ed sexe, il y a un bouffon pour parler d'elle, c'est justement parcequ'elle la bien voulut. et forcement, ca excite tout les puceau de 15 ans .
Invité
:mdr:
Stu veux Zukov j't'expliquerait ce que c'est "parler de cul" pour yanvar/ohyeahbaby lol
J'vais pas re partir sur un débat stérile ici ....lol
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
ohyeahbaby a écrit :
Zukov a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
demande donc a Boobie, elle s'est faite tiré sur a peu pres toute les musiques possible et imaginables !

C'est la mode en ce moment chez les losers de parler de Boobie dès qu'il y'a un thread qui aborde de près ou de (parfois très) loin le sexe ? Parceque là ça en fait 3 en 10 minutes que je lis, wow le niveau est super élevé à ce que je vois

mes remarques sont justement faites pour rappeller a ses losers qu'ils en sont....
je ne fais aps parti de ses bouffons qui fantasme sur boobie, qui na riend 'autre a faire que ed se rendre interessante en parlant de cul.

si a chaque fosi qu'on parle ed sexe, il y a un bouffon pour parler d'elle, c'est justement parcequ'elle la bien voulut. et forcement, ca excite tout les puceau de 15 ans .

Je voulais pas relancer un débat (que je ne connais pas) et je commence à connaitre de lecture le "caractère" de la miss lol, j'ai quoté ton message au vol parceque je tourne sur backstage pour une fois, et que je vois que c'est partout pareil mdr, mais je te ciblais pas spécialement c'est une observation générale. M'enfin si je suis hors sujet je l'assume aussi c'est comme ma torditude. Jm'en vais donc m'écouter un ptit Corbier
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Boobie a écrit :
Stu veux Zukov j't'expliquerait ce que c'est "parler de cul" pour yanvar/ohyeahbaby lol

Ah c'est le blaireau de Yanvar ? ah bon bah je m'attarde pas plus alors
Invité
Razor a écrit :
Boobie a écrit :

Tu fuis la peste ? :mdr:
Zakov : tu peux pas trop connaitre le "caractère" de la miss par des messages sur un forum lol Mais bon.... bon corbier quand meme
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Ne joue pas sur les mots je m'entend, le caractère "forumique" si tu préfères. Je suis pas du genre à mélanger forum / vie réelle et je commencerai pas aujourd'hui la barrière est très claire.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Invité
Zukov a écrit :
Ne joue pas sur les mots je m'entend, le caractère "forumique" si tu préfères. Je suis pas du genre à mélanger forum / vie réelle et je commencerai pas aujourd'hui la barrière est très claire.

Et quelle vision as tu de "la miss" :mdr:
foxracing
Zukov a écrit :

parce que toi tu as un caractère "forumique"et un caractère "vie réelle"?
ben ça vaut mieux parce que si tu as autant une grande gueule ds la vie de ts les jours tu dois te prendre pas mal de tackés...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Je pense pas qu'il y ait un caractère forumique et un caractère "vie réelle"... je pense surtout que sur le net on percoit que certaines choses sans connaitre la personne..... Tu ne connais pas réellement le caractère d'une personne via un forum... meme si la personne est tout ce qu'il y a de naturel.
Voilà
foxracing
Razor a écrit :

la porte est par la
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
Boobie a écrit :
Je pense pas qu'il y ait un caractère forumique et un caractère "vie réelle"... je pense surtout que sur le net on percoit que certaines choses sans connaitre la personne..... Tu ne connais pas réellement le caractère d'une personne via un forum... meme si la personne est tout ce qu'il y a de naturel.
Voilà

+1
c'est vrai pour la plupart, enfin j'espère, seulement y'en a qui prennent du "caractère" en étant anonyme..
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Celle que tu veux bien donner, rien de négatif en tout cas, mais je me pose rarement la question de ce que je pense des forumeurs ici ou là, sauf quand la question se pose à moi M'enfin j'ai quand même pour habitude de rattacher tel ou tel pseudo ou avatar à mes souvenirs, la plus grande préoccupation ici étant surtout de savoir si on peut avoir des avis fiables ou des affabulations, si on reste dans le but premier du forum : parler de gratte

D'ailleurs je me permet une petite incartade exceptionnelle vers le forum backstage et je me retrouve à détourner un topic sans le vouloir, bullshit comme dirait l'autre lol. Rideau.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
foxracing a écrit :
Zukov a écrit :

ben ça vaut mieux parce que si tu as autant une grande gueule ds la vie de ts les jours tu dois te prendre pas mal de tackés...

Bien sur heureusement, comme tout le monde ici quasiment. Tous les prétendus je sais tout d'un forum, tous les beaux parleurs et autre amuseurs de gallerie des forums n'ont jamais le même comportement dans la vie réelle. Et je n'y échappe pas. Le média n'est pas le même, le contact et les intéractions ne sont pas les mêmes qu'entre 2 individus dits réels. Je ne sais pas si tu te serais permis de me juger comme étant une grande gueule aussi directement, et ce sans me connaitre, en réel d'ailleurs, mais comme tu vois le net donne de l'assurance mon grand

Mais bon comme d'hab sur les forums tout débat vire à l'attaque personnel et toi tu as pas fait mentir les statistiques, dommage...

Théophile Gautier
Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
Voilà

+1
c'est vrai pour la plupart, enfin j'espère, seulement y'en a qui prennent du "caractère" en étant anonyme..

ca arrive aussi oui......
Moi chuis encore pire en vrai
foxracing
Zukov a écrit :
foxracing a écrit :
Zukov a écrit :

Bien sur heureusement, comme tout le monde ici quasiment. Tous les prétendus je sais tout d'un forum, tous les beaux parleurs et autre amuseurs de gallerie des forums n'ont jamais le même comportement dans la vie réelle. Et je n'y échappe pas. Le média n'est pas le même, le contact et les intéractions ne sont pas les mêmes qu'entre 2 individus dits réels. Je ne sais pas si tu te serais permis de me juger comme étant une grande gueule aussi directement, et ce sans me connaitre, en réel d'ailleurs, mais comme tu vois le net donne de l'assurance mon grand

j'ai dit que tu avais une grande gueule sur le forum, relis tes derniers post..et si tu n'a ps cette grande gueule en vrai ben je vois pas quel est l'interet de jouer un role si tu ve que le dialogue te soit bénéfique..
perso j'essaie d'être moi, je ne vais pas insulter un mec parce que j'en ai envie, puisque je ne le ferai pas en vrai...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Mais moi aussi je suis moi ce n'est pas ça que je veux dire, je ne me cache pas volontairement dans un pseudo rôle. A partir du moment ou tu t'exprimes par un outil qui n'est pas l'outil d'intéraction habituel, que tu n'es physiquement pas en contact avec l'autre, alors tu n'es pas la personne que tu es en vrai. Plus clairement tu ne renvois pas ce que tu renverrais en face à face, et tu n'as pas forcément les mêmes réactions (plus de facilité à parler, à s'emporter, etc...). Donc le forum n'est pas forcément représentatif de ce que tu es vraiment.

Après les traits généraux restent, ma grande gueule (je l'aurais pas appelé comme ça mais bon) elle est belle et bien existante et déplait parfois toujours autant, mais j'ai tendance à être beaucoup moins bavard de vive voix tout de même. Etc...

Allez on s'embrasse et on va écouter Corbier tous les 2 !

Théophile Gautier

En ce moment sur backstage...