La route 66 (Los angeles to Chicago)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Bobba a écrit :
Pour l'instant la seule Route 66 que je peut me payer c'est celle là : ...
Et pourquoi pas la RN 66 de Remiremont (vosges) à Bâle (Suisse) ?
flomarceau
Sylvano a écrit :
Bobba a écrit :

Remarque, la nationale 7 en road trip, ca doit être marrant
Mais en stop, en moto ca va aller trop vite.
"she said I'll throw myself away..."
Harry Cover
flomarceau a écrit :
Paris - St Trop... oui, je vois qu'on la compare à la route 66 US... mais qu'elle est maintenant divisée en un alignement de route départementales ! Ca reste toujours la même route, symbole de nombreux départs en vacance !!!
Popa Schultze
West-forever a Strasbourg organise des voyages au Us en Harley!Pas plus de 12 participants Plusieurs trajets sont proposés dont la Route 66 le tarif comprend le billet d'avion,l'hebergement,la locaton de la moto,les assurances !Autour de 15000 FRANCSil ya 3-4 ans .Prévoir 15 jours environ!Ils proposent une traversée de L'Australie aussi sur un mois.Tu a toujours un accompagnateur voire 2 avec le groupe qui connait parfaitement le parcours.A tester!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Have A Cigar
le rockeur fou a écrit :
stephnouch a écrit :
A oui, j'oubliai ... Je vais faire une partie de la route 66 en juillet ... Une partie seulement ...

D'où a où ????

Barstow - San Bernardino - Los Angeles

Très très "petit" comme trajet ...

J'espère pas vraiment être se jour là car c'est la fin de notre voyage ...

On va en réalité faire une boucle en 13 jours sur place (pas encore bien définit) : Los Angeles - San Fransisco - Grand Canion - Vallée de la mort - ...
Invité
Sylvano a écrit :
flomarceau a écrit :
Paris - St Trop... oui, je vois qu'on la compare à la route 66 US... mais qu'elle est maintenant divisée en un alignement de route départementales ! Ca reste toujours la même route, symbole de nombreux départs en vacance !!!

et de nombreux accidents
flomarceau
stephnouch a écrit :
le rockeur fou a écrit :
stephnouch a écrit :
A oui, j'oubliai ... Je vais faire une partie de la route 66 en juillet ... Une partie seulement ...

D'où a où ????

On va en réalité faire une boucle en 13 jours sur place (pas encore bien définit) : Los Angeles - San Fransisco - Grand Canion - Vallée de la mort - ...

"On devait être aux environs de Barstow, quand les drogues ont commencé à faire effet. J'me souviens avoir dit un truc du style "ca y est, j'décolle" et c'est à ce moment là que des dizaines de chauves souries ont envahi le ciel".

J'te conseille quand même de faire gaffe à pas te faire enfler par ces enflures. Et dans le désert, jamais seul, c'est le dernier domicile connu de charles Manson et sa bande.

Te paumes vraiment pas hein, ya plein de vautours dans le coin, il restera plus rien de toi demain matin

Ahlala, que l'évocation d'un nom de ville rappelle de choses
le rockeur fou
flomarceau a écrit :
stephnouch a écrit :
le rockeur fou a écrit :
stephnouch a écrit :

D'où a où ????

"On devait être aux environs de Barstow, quand les drogues ont commencé à faire effet. J'me souviens avoir dit un truc du style "ca y est, j'décolle" et c'est à ce moment là que des dizaines de chauves souries ont envahi le ciel".

J'te conseille quand même de faire gaffe à pas te faire enfler par ces enflures. Et dans le désert, jamais seul, c'est le dernier domicile connu de charles Manson et sa bande.

Te paumes vraiment pas hein, ya plein de vautours dans le coin, il restera plus rien de toi demain matin

Oula c'est flippant cette histoire avec charles manson , mais c'est vrai que om vaut mieu éviter de ce paumé et de faire cette route seul , j'ai fait 300 miles sans voir le moindre signe de vie a part 2 ou 3 chiens errants
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
flomarceau a écrit :
Sylvano a écrit :
Bobba a écrit :

Oh non en voiture style austin mini où tu sens bien la route avec la zik a fond ce serai un bon trip , vivement quej'ai le permis
KING OF WHA WHA !!!!!
flomarceau
le rockeur fou a écrit :
flomarceau a écrit :
stephnouch a écrit :
le rockeur fou a écrit :
stephnouch a écrit :

D'où a où ????

Oula c'est flippant cette histoire avec charles manson , mais c'est vrai que om vaut mieu éviter de ce paumé et de faire cette route seul , j'ai fait 300 miles sans voir le moindre signe de vie a part 2 ou 3 chiens errants

Bordel, c'est juste des citations de Hunter S Thompson dans "Fear and loathing in Las Vegas", soit "las vegas parano" !!

Pas flipper hein

En ce moment sur backstage...