Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
thehaller a écrit :
Toby Keith !

https://www.lefigaro.fr/cultur(...)40206



J'aimais bien ses chansons. .......mais une voix en moins pour Trump !


I Love this bar

Tout un programme !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

C'est qui GBH ?
Tu ne connais pas les camions Berliet GBH ?
Tu es peut-être trop jeune... De mon temps....
PEACE & LOVE
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Déjà 96000 morts aujourd'hui...
https://database.earth/population/deaths

Et, hier, le Valeyard dans Doctor Who : l'acteur Michael Jayston



C'est quoi ce compteur de la mort qui tue ???
Il y a un type qui fait Clic gauche à chaque fois ????
Brrrrr

Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est qui GBH ?
Tu ne connais pas les camions Berliet GBH ?
Tu es peut-être trop jeune... De mon temps....

Bien sûr que je connais les camions Berliet, j'en ai assez souffert gamin quand on habitait à côté de la route nationale à Nantua et qu'il n'y avait pas d'autoroute de contournement...des bouchons continuels et de gros moteurs qui faisaient trembler les carreaux sans double vitrage
Je doute qu'il y ait un rapport avec le groupe cité plus haut
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

Bien sûr que je connais les camions Berliet, j'en ai assez souffert gamin quand on habitait à côté de la route nationale à Nantua et qu'il n'y avait pas d'autoroute de contournement...des bouchons continuels et de gros moteurs qui faisaient trembler les carreaux sans double vitrage
Je doute qu'il y ait un rapport avec le groupe cité plus haut
Je voulais juste te taquiner un peu !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est qui GBH ?
Tu ne connais pas les camions Berliet GBH ?
Tu es peut-être trop jeune... De mon temps....


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
lartistafred a écrit :
C'est qui GBH ?


Une drogue pour dyslexiques ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Dreizehn a écrit :
Carl Weathers.

https://www.francetvinfo.fr/cu(...).html


Inoubliable Creed :

creed


et Dillon :



Je viens de l'apprendre à l'instant, j'en ai la gorge nouée, car c'est tout un pan de ma jeunesse qui s'en va avec lui et je ne suis certainement pas le seul.

Il fut l'un de ceux qui m'ont donné envie de faire de la muscu, et il était tellement charismatique dans les Rocky et Prédator (films que j'ai vus et revus dans les années 80et ensuite), que ce mec est entré dans mon panthéon personnel des acteurs inoubliables.

Adieu Carl, tu vivras encore dans mon coeur avec tes rôles de premier choix !

Dommage qu'ensuite on ne lui ait plus proposé de personnages aussi marquants.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
C'est vrai que Dans Rocky et Predator, il le faisait bien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
C'est surtout un acteur qui ne coche plus les cases des codes de notre triste époque ...


Bon c'est sur c'est pas le rôle d'Apollo Creed, mais il joue bien son rôle de Greef Karga dans SW: The Mandalorian.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
95 ans, au moins il ne verra pas Le Pen au pouvoir (et les histoires de référendum populiste pour rétablir la peine de mort qui ne sont toujours pas claires dans son parti, même si il y a eu rétropédalage pour marketing de dédiabolisation)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Raphc a écrit :
Badinter.


Je l'avais croisé il y quelques années alors qu'il faisait une ballade près du jardin du Luxembourg, en s'aidant d'une canne.
Je l'ai immédiatement reconnu, et bien entendu je ne l'ai pas salué pour le laisser tranquillement profiter de sa marche.
Respects pour ce monsieur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
Blow Up a écrit :
95 ans, au moins il ne verra pas Le Pen au pouvoir (et les histoires de référendum populiste pour rétablir la peine de mort qui ne sont toujours pas claires dans son parti, même si il y a eu rétropédalage pour marketing de dédiabolisation)


Quand ma femme bossait au Senat elle le croisait dans les couloirs, quand tu as étudié la politique c'était a peu près comme croiser les Beatles. La vie de cet homme...

En ce moment sur backstage...