Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Slyonline2 a écrit :
Ah oui..., au début je pensais Crystal Gayle, la chanteuse préféré de mon père.

Gayle McCormick pareil j'ai découvert tardivement (il y a 6 mois) avec cet album et la reprise de baby it's you



Je te conseille ses 3 albums solo
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Masha
Mr Park a écrit :
La baston interminable contre Freezer, c'était mortel quand même!


J'ai beaucoup aimé pendant quelques années, mais c'était quand même débile, violent et vachement moins bien que Tom et Jerry
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
La baston interminable contre Freezer, c'était mortel quand même!
J'ai beaucoup aimé pendant quelques années, mais c'était quand même débile, violent et vachement moins bien que Tom et Jerry
dixit l'amateur de MMA ...
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
La baston interminable contre Freezer, c'était mortel quand même!
J'ai beaucoup aimé pendant quelques années, mais c'était quand même débile, violent et vachement moins bien que Tom et Jerry
dixit l'amateur de MMA ...

C'est beaucoup plus violent et débile que du MMA (que je suis de très loin depuis plusieurs années )


#BanDorothée #BanLao
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Happy tree friends c'est vraiment excellent
Doc Loco
T.M. Stevens



Bassiste qui ne passait pas inaperçu, tant par son look que par son jeu! Basisste des Pretenders à la fin des eighties, il a aussi joué avec Steve Vai sur "Sex & Religion" (ainsi que dans l'éphémère groupe "Vai"), et a accompagné d'innombrables artistes en tournée, de James Brown à Nona Hendryx, de Joe Cocker à Tina Turner.

Il souffrait malheureusement de démence depuis 2017.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Cette génération de bassiste des années 90 était monstrueuse.
Il fait partie des gars avec Suart Zender, Flea, Trujillo et autres qui m'ont convaincu que se mettre à la basse (en plus de le guitare ) était plus qu'essentiel.
jeet
T.M. Stevens, vu en 93 avec Steve Vai, Terry Bozzio et Devin Townsend, ENORME
Requiescat In Pace
TheSoulsRemain
Doc Loco a écrit :


Il souffrait malheureusement de démence depuis 2017.


Bon les boules......

éclaire moi stp : la démence, c'est le nom exacte de la pathologie ou c'est un nom commun qui regroupe plusieurs autres trucs.....
lartistafred
Percy ADLON 1935-2024, fauché en plein essor.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gratzou
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Doc Loco a écrit :


Il souffrait malheureusement de démence depuis 2017.


Bon les boules......

éclaire moi stp : la démence, c'est le nom exacte de la pathologie ou c'est un nom commun qui regroupe plusieurs autres trucs.....


non ?
Doc Loco
TheSoulsRemain a écrit :
Doc Loco a écrit :


Il souffrait malheureusement de démence depuis 2017.


Bon les boules......

éclaire moi stp : la démence, c'est le nom exacte de la pathologie ou c'est un nom commun qui regroupe plusieurs autres trucs.....


C'est effectivement un nom commun regroupant plusieurs atteintes dégénératives du cerveau - Alzheimer, maladie à Corps de Lewy, démence vasculaire, Korsakoff etc ... et souvent un mélange de deux de celles-ci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...