Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Et il resté a ses cotés pendant 25 ans ? que faut il penser de Serge Tessot Gay dans ce cas ?

C'est tellement facile ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Hulk Hogan
&start_radio=1&ab_channel=XxCrusherOwnsAllxX
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Biosmog a écrit :
J'ai l'impression que la Belgique, du point de vue du marché, est un peu à cheval entre ces deux mondes. Tu me corrigeras.


Totalement, et ça s'explique facilement pour deux raisons: démographique et géographique.

Je m'explique:
- pour le côté démographique, il y'a bien sûr le partage de la Belgique entre une population francophone "latine" et néerlandophone "germanique" (d'énormes guillemets car la réalité est bien plus complexe, avec un gros mélange de population entre les deux communautés, et par ailleurs une troisième population germanophone plus réduite, et bien sûr une population allochtone arrivée par vagues et qui complexifie encore beaucoup les choses), chacune ayant une sensibilité artistique (et musicale dans le cas qui nous occupe) très différente, la Wallonie tournée vers la production française et la Flandre vers les pays anglo-saxons et germaniques - et Bruxelles melting-pot de compétition

- pour le côté géographique, bien sûr le pays est au croisement des influences française, hollandaises, allemandes et anglaises! Et c'était particulièrement important dans les années 60 et 70, avant le cable, les satellites et internet: on écoutait ce qu'on captait! En France, on captait l'ORTF, puis les trois chaînes et basta. Alors qu'en Belgique, par sa situation géographique (et sa petite taille!), on captait tous les programmes hollandais (Avros Topop Hit parade! ), allemands (Rockpalast!), anglais (Top of the pop etc etc ... ) et français. Du coup, on était très exposé à tout ce qui se faisait en rock (et en pop affreuse locale aussi évidemment - Avros Topop par exemple mélangeait le sublime et le cornichonesque), toujours à la pointe de ce qui était nouveau


En parlant de Topop:



Même en playback, être exposé à ça dès le plus jeune âge laisse d'heureuses séquelles (et d'autres moins heureuses: 55 ans après, je peux toujours chanter le générique de l'émission )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Oghkhood a écrit :

Le cookies sont contraire a ma religion desole
pas de soucis, je te cite l’article ci-dessous. En effet il y a bien 2 personnes qui souhaitent la réouverture du dossier, mais les motifs ne me semblent pas spécialement fallacieux.
Ceci étant, je te suis complètement sur l’aspect politique de la justice: d’autre cas plus récents ne laissent aucun doute à ce sujet.


Citation:
Krisztina Rády avait été retrouvée pendue à son domicile bordelais le 10 janvier 2010, alors que le chanteur, dont elle était divorcée depuis huit ans, dormait sous le même toit. L’autopsie n’avait relevé aucune trace de coups sur le corps de la jeune femme. Plusieurs enquêtes ont depuis été rouvertes, mais toutes classées sans suite. Le procureur de la République de Bordeaux, Renaud Gaudeul, a tout même choisi de rouvrir l’enquête, dont la dernière procédure a été classée en juillet 2018. Cette réouverture est notamment motivée par le visionnage du documentaire de Netflix, «Le cas Cantat», contenant «plusieurs affirmations et témoignages ne figurant pas» dans les dernières procédures.

Les deux dernières en date avaient été ouvertes à la suite de plaintes de la présidente de l’association Femme et libre, Yael Mellul, ancienne avocate du dernier compagnon de Krisztina Rady. Jointe par l’AFP, elle s’est dite «très soulagée» du «changement radical de position du parquet de Bordeaux» sur ce qu’elle qualifie «d’affaire de suicide forcé». Selon elle, le témoignage anonyme d’un infirmier dans le documentaire Netflix est un «élément nouveau» qui «corrobore le fait que Krisztina Rady était victime de violence conjugale». Elle a ajouté avoir elle aussi «de nouveaux témoignages à transmettre au parquet de Bordeaux», sans en préciser la nature.

Depuis sa mort, les proches de la traductrice soupçonnent des violences psychologiques de la part du chanteur qui auraient conduit à son suicide. Un message téléphonique laissé par Kristina Rady sur le répondeur de ses parents, six mois avant sa mort, a toujours semé le doute: «Quelque chose de très bon m’arrive, mais en l’espace de quelques secondes Bertrand l’a empêché et l’a transformé en vrai cauchemar qu’il appelle amour. J’espère qu’on va pouvoir s’en sortir et que vous pourrez encore entendre ma voix et sinon, alors vous aurez au moins une preuve que... mais des preuves il y en a», confiait-elle.

En 2017, le quotidien Le Point avait publié une enquête évoquant des comportements violents avant et après la mort de l’actrice Marie Trintignant, qui a succombé à ses coups à Vilnius en 2003 après une violente dispute. Le chanteur de Noir Désir avait été condamné à huit ans de prison. Il en a purgé quatre, dont un en Lituanie, avant de bénéficier d’une libération conditionnelle en 2007. Son contrôle judiciaire a pris fin en 2011.

Le quotidien s’appuyait notamment sur le témoignage anonyme d’un membre du groupe assurant que Kristina Rady avait menti au moment du procès et avait demandé aux membres du groupe de cacher ce qu’ils savaient, ce qu’ils avaient accepté, pour que les enfants du couple ne découvrent pas «que leur père était un homme violent.» Ce témoignage anonyme évoquait des violences envers Kristina Rady et deux anciennes compagnes, avant Vilnius, et jusqu’en 2009. Bertrand Cantat avait porté plainte en diffamation mais perdu son procès.

Si la justice obtenait de nouveaux éléments accréditant des violences conjugales, les faits seraient prescrits, tout comme la provocation au suicide.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Oghkhood
Ce torchon ne m'apprend rien j'avais deja ces informations
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Hulk Hogan. Je ne suis pas vraiment un fan de catch, mais j'aimais bien ce "personnage"... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oghkhood a écrit :
Et il resté a ses cotés pendant 25 ans ? que faut il penser de Serge Tessot Gay dans ce cas ?

C'est tellement facile ...


Je me suis posé la même question que toi…
De retour !
Oghkhood
Ben oui, et puis les "journalistes" sont reputés pour ne jamais sortir les propos de leur contexte ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Mort de Krisztina Rady : qui est l’ex-femme de Bertrand Cantat, dont le suicide fait l’objet d’une nouvelle enquête ?

« Bertrand est fou, il croit que c’est là le plus grand amour de sa vie et que, mis à part quelques petits déraillements, tout va bien. » Un Bertrand que « tout le monde, bien sûr, dans la rue considère comme une icône » mais qui, quand il rentre chez lui le soir, « fait des choses horribles avec moi devant sa famille ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ML3-ProFan
j'ai vu le Doc là dessus, Cantat que j'idolatrais jeune, le Baudelaire des temps modernes, donneur de leçons aux grands de ce Monde, c'est fini !
je ne peux plus écouter Noir Désir, je zappe à la radio, même Ouï Fm ne les diffuse plus.
Qu'il paye pour ses 2 Féminicides, ce Salopard, 4 ans c'est vraiment pas beaucoup pour 2 Femmes.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...