Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bucker a écrit :
La situation n'est guère différente ici. On a juste quelques années de retard sur eux.

... et beaucoup moins de flingues.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Réactions très mesurées de la galaxie MAGA, qui vont aider à améliorer la situation à n'en pas douter...
Tout ça sans savoir qui est le tireur.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
En juin une élue démocrate avait été assassinée par un type antiavortement, y avais pas eu beaucoup d'indignation...
Je suis limite nervous breakdown
Slyonline2
Actuellement c'est contre intuitif mais la libre expression n'est pas réclamée par des personnes opprimées mais plutôt comme l'argument de l'extrême droite, des pires MAGAS, rednecks complotistes et haineux de tous poils, partout dans le monde, pour déverser leur bile et leur détestation de tout ce qui n'est pas comme eux.

Le fameux "on peut plus rien dire" est revendiqué comme un droit de dire les choses les plus odieuses, pareil que pour celui d'avoir une arme (aux USA).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bucker
  • Special Total utilisateur
Les choses les plus odieuses, mais surtout les plus fausses. MAGA c'est le règne sans partage du mensonge.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Olric a écrit :
Bucker a écrit :
La situation n'est guère différente ici. On a juste quelques années de retard sur eux.

... et beaucoup moins de flingues.
un peu moins de dieu aussi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
PiPiRoSe
Lao tu perds pas de temps pour "affiner" ta signature toi
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :
Lao tu perds pas de temps pour "affiner" ta signature toi

Et ?
Laurent_Barre
Slyonline2 a écrit :
Actuellement c'est contre intuitif mais la libre expression n'est pas réclamée par des personnes opprimées mais plutôt comme l'argument de l'extrême droite, des pires MAGAS, rednecks complotistes et haineux de tous poils, partout dans le monde, pour déverser leur bile et leur détestation de tout ce qui n'est pas comme eux.

Le fameux "on peut plus rien dire" est revendiqué comme un droit de dire les choses les plus odieuses, pareil que pour celui d'avoir une arme (aux USA).

C'est un peu plus compliqué, il faudrait nuancer. Dans le cinéma, tu as par exemple Bobby Farrelly (Mary à tout prix) qui explique très bien à quel point les sermons excessifs du politiquement correct ont tué la comédie:

« Quand on fait de la comédie, c’est risqué. Les meilleures comédies marchent sur une corde raide. Ces dernières années, il y a eu beaucoup de "Oh, tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas dire ça, tu ne peux pas faire ceci". Cela a limité la liberté qu’on a dans une comédie, où l’on fait des choses qui repoussent les limites. Je suppose que les studios n’ont tout simplement pas voulu prendre le risque... Il est temps que la comédie revienne. Je suis allé dans une salle de cinéma pour voir "Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?" et tout le monde riait. Quand une personne riait, ça devenait contagieux. Les gens ont besoin d’un bon rire. C’est de la thérapie. »

En ce moment sur backstage...