Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Je dis juste que je me demande s'il faut absolument défendre la liberté d'expression, et en fait, je pense que non dans certains cas.

Bien sur un sale blanc conservateur et catholique il la bien cherché , c est ca l idée , ya qua voir les vidéos de pokemon avec 10 piercing sur le visage qui pullulent sur le net pour se réjouir de sa mort , c est jour de fête pour certains ...
Chez nous c est pas mieux ca plante a tout bout de champs voir : Un homme en fauteuil roulant tué à l'arme blanche à Lyon , a chaque fois que j allume la tv ya un truc de fou , encore un apprenti artisan coutelier autodidacte certainement ...

Bon tu fais de la politique et tu sais pas de quoi tu parles.....
PiPiRoSe
merci de nous recadrer tsr , tu as la vérité sur tout les sujets ....
tu devrais le mettre dans ta signature
un jeune qui meurt a 31 ans pour défendre ses idées avec un micro pour moi c est bien triste et oui c est pas mieux chez nous .
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Sa mort est symptomatique du climat qui règne aux USA en ce moment.
Trump a franchement contribué à dégrader la situation depuis son arrivée au pouvoir, en attisant la haine entre les deux camps.
Ce qui n'excuse en rien ce crime bien entendu.
C'est un pas de plus vers une nouvelle guerre civile dans ce pays, que certains appellent de tous leurs vœux par ailleurs. Trump en profitera pour déployer des troupes dans d'autres villes démocrates voire instaurer la loi martiale. Un martyr qui tombe à pic finalement.
Sur Fox News, un présentateur appelait hier clairement à s'en prendre à "ceux qui sont contre nous". Ce qui fait quand même beaucoup de monde...
Il suffit de jeter un oeil sur les réseaux sociaux pour voir que beaucoup sont prêts à le suivre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :
merci de nous recadrer tsr , tu as la vérité sur tout les sujets ....
tu devrais le mettre dans ta signature
un jeune qui meurt a 31 ans pour défendre ses idées avec un micro pour moi c est bien triste et oui c est pas mieux chez nous .

pourquoi tu dis "nous" ?
tu réponds à côté, tu as pas compris ce dont on parle, bref, rien de nouveau au moins tu es constant.....
Slider
TheSoulsRemain a écrit :
Attention j'ai pas dit qu'il fallait tuer la personne qui dit une connerie, hein !

Pas de souci, ton message est très clair

Olric a écrit :
Sa mort est symptomatique du climat qui règne aux USA en ce moment. (...)

Oui... Et cette polarisation de la société arrive chez nous aussi, sous des formes différentes. Mais à terme les effets seront les mêmes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Trump a franchement contribué à dégrader la situation depuis son arrivée au pouvoir, en attisant la haine entre les deux camps.
C'est un pas de plus vers une nouvelle guerre civile dans ce pays, que certains appellent de tous leurs vœux par ailleurs. Trump en profitera pour déployer des troupes dans d'autres villes démocrates voire instaurer la loi martiale. Un martyr qui tombe à pic finalement.
Sur Fox News, un présentateur appelait hier clairement à s'en prendre à "ceux qui sont contre nous". Ce qui fait quand même beaucoup de monde...
Il suffit de jeter un oeil sur les réseaux sociaux pour voir que beaucoup sont prêts à le suivre.

Oui tout est devenu binaire. (rien qu'à lire le message du rageux ici même).

Si on va un peu plus loin dans le délire, je vois beaucoup de post sur IG qui simule ou souhaite la mort de trump.

J'ai l'impression que le pire est à venir.
PiPiRoSe
dit le type qui vient d écrire ca plus haut

TheSoulsRemain a écrit :

Edit j'ai mal rédigé mon message précédent,c'est ambigüe, je l'edite
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Olric
TheSoulsRemain a écrit :
Olric a écrit :

Si on va un peu plus loin dans le délire, je vois beaucoup de post sur IG qui simule ou souhaite la mort de trump.

Honnêtement, le jour ou l'Agent Orange cassera sa pipe, l'humanité ne pourra que s'en porter mieux...
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Olric a écrit :

Honnêtement, le jour ou l'Agent Orange cassera sa pipe, l'humanité ne pourra que s'en porter mieux...

Faut juste espérer qu'il n'entraine personne avec lui
Olric
Slider a écrit :
On n'est pas à l'abris de bien pire que lui.

Très vrai également, vu ce qui s'est enclenché aux USA depuis quelques années.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PiPiRoSe a écrit :
conservateur et catholique , il a donc eu ce qu' il méritait ?
si ce n'est pas de la provocation politique ....

Olric a écrit :
Oui "ceux qui sont contre nous" c'est difficile de faire plus clivant, c'est couper la société en deux. Sont-ils conscients des conséquences ? même pas sûr si je me réfère au discours de feu Kirk : "Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu".
Se réjouissent-ils des conséquences ... ?
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Oghkhood
Olric a écrit :

Dominique Bernard

Samuel Paty

Et la cohorte de ceux qui qui ont recu des coups contre des mots ... ils sont Amewicains ??

La liberté d'expression est un probleme mondial, car la connerie humaine est uniformément repartie, et personne n'en a l'exclusivité

Chaque fois qu'on repond aux mots QUELS QU'ILS SOIENT avec autre chose que des mots, ca s'appelle une escalade de la violence. Et malheureusement ce concept n'est pas enseigné dans les écoles

Ecrire avec des mots des lois ou des edits liberticides, cela legitime la violence. Aucune loi ne devrait legitimer autre chose que la repression des ACTES illegitimes. On en est loin meme en France, et ca va pas en s'arrageant

Un appel a la haine est il un acte illegitime ? ce ne sont que des mots, ils n'ont de valeur que dans l'esprit de ceux qui le veulent bien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Olric
Je parle de la situation spécifique aux USA, qui va bien au delà de la liberté d'expression.
Avec ce genre de choses par exemple. Qui créent un climat plus que délétère...
Comment le président d'un pays peut écrire ça envers ses concitoyens ? Et après s'indigner quand ça part en sucettes ?

FckTrump

Oghkhood a écrit :
Olric a écrit :

Dominique Bernard

Samuel Paty

Et la cohorte de ceux qui qui ont recu des coups contre des mots ... ils sont Amewicains ??

La liberté d'expression est un probleme mondial, car la connerie humaine est uniformément repartie, et personne n'en a l'exclusivité

Chaque fois qu'on repond aux mots QUELS QU'ILS SOIENT avec autre chose que des mots, ca s'appelle une escalade de la violence. Et malheureusement ce concept n'est pas enseigné dans les écoles

Ecrire avec des mots des lois ou des edits liberticides, cela legitime la violence. Aucune loi ne devrait legitimer autre chose que la repression des ACTES illegitimes. On en est loin meme en France, et ca va pas en s'arrageant

Un appel a la haine est il un acte illegitime ? ce ne sont que des mots, ils n'ont de valeur que dans l'esprit de ceux qui le veulent bien
Bucker
  • Special Total utilisateur
La situation n'est guère différente ici. On a juste quelques années de retard sur eux.
Olric
Bucker a écrit :
La situation n'est guère différente ici. On a juste quelques années de retard sur eux.

... et beaucoup moins de flingues.

En ce moment sur backstage...