Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Charlie Kirk. Ceux qui s’intéressent à l’actualité nord-américaine sauront sans doutes de qui il s’agit…
Il a été tue par balle lors d’un meeting ce jour.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Oghkhood
Put... d'etudiants ! depuis Columbine, plus ca va et moins les campus sont surs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slider a écrit :
Charlie Kirk. Ceux qui s’intéressent à l’actualité nord-américaine sauront sans doutes de qui il s’agit…
Il a été tue par balle lors d’un meeting ce jour.
sa mort est-elle politique ?
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Olric
Pour un gars qui disait que quelques morts par armes à feu c’était le prix à payer pour conserver le 2nd Amendement, c’est une fin plutôt ironique…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PiPiRoSe
conservateur et catholique , il a donc eu ce qu' il méritait ?
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
TheSoulsRemain
Oui mais s'il est mort par balle c'est de sa faute. (dixit lui même)

Il ne manquera qu'aux maga celui-là.
Bertrand4069
c'est surtout la liberté d'expression qu'on a assassiné, peut importe de ce que l'on pensait de cet homme.
Oghkhood
Exact, et ceux qui ont fait ca ou qui approuvent ne se rendent meme pas comptent.... qu'ils se tirent un balle dans le pied

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
c'est surtout la liberté d'expression qu'on a assassiné, peut importe de ce que l'on pensait de cet homme.

Il n'y a pas la même libre expression aux USA qu'en France.
the "F word" en est la preuve incontestable. On peut dire putain sur n'importe quel média en France mais pas aux USA.

Par ailleurs la liberté d'expression peut elle être toujours défendue ?
TheSoulsRemain
Oghkhood a écrit :
Exact, et ceux qui ont fait ca ou qui approuvent ne se rendent meme pas comptent.... qu'ils se tirent un balle dans le pied

+1 000
Oghkhood
@TheSoulsRemain;

Merci de ne pas m'associer a ta conception de la liberté d'expression stp

Je prefere 60 000 000 000 de FUCK a un seul connard pour pretendre que la verité alternative est recevable

Mais mieux vaut pouvoir dire tout et n'importe quoi quite a devoir apprendre a ne pas croire tout et n'importe qui, qu'etre obligé de fermer sa gueule quand on est sincere et qu'on a des convictions

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheSoulsRemain
Oghkhood a écrit :
@TheSoulsRemain;

Merci de ne pas m'associer a ta conception de la liberté d'expression stp

Je prefere 60 000 000 000 de FUCK a un seul connard pour pretendre que la verité alternative est recevable

Mais mieux vaut pouvoir dire tout et n'importe quoi quite a devoir apprendre a ne pas croire tout et n'importe qui, qu'etre obligé de fermer sa gueule quand on est sincere et qu'on a des convictions

Lol, moi je pense qu'on peut dire tout et n'importe quoi à partir du moment où c'est pas un danger pour une nation, un peuple.
L'Histoire me donne raison.

Ce genre de liberté d'expression cause beaucoup de dégâts :
https://www.theguardian.com/co(...)reene

Une élue du peuple, je ne la défendrai pas.

Edit j'ai mal rédigé mon message précédent,c'est ambigüe, je l'edite
Slider
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

the "F word" en est la preuve incontestable. On peut dire putain sur n'importe quel média en France mais pas aux USA.

J'ai longtemps soutenu l'idée que oui, la liberté d'expression peut et doit être défendue. Il m'est arrivé de porter en étendard le droit d'affirmer les pires horreurs et les pires imbécilités au motif que c'est à l'esprit critique de chacun de filtrer et de se forger son opinion.
Je suis beaucoup moins catégorique aujourd'hui (depuis que j'ai des enfants, qui n'ont pas encore la maturité nécessaire pour faire le tri), mais je reste convaincu que personne ne doit mourir pour ses idées, aussi crasse soient-elles. Personne ne mérite cela.
Buter un jeune père de famille parce qu'on est contre son discours... Et après, il se passe quoi? Ce sont les mêmes méthodes que les Talibans qui détruisaient fièrement des artefacts culturels il y a quelques années: "ça ne doit pas exister parce que c'est contraire à nos croyances profondes".
L'absence d'esprit critique mène à tout cela... Quand on laisse la religion, les réseaux sociaux, les influenceurs ou les politiques penser à notre place. Au rythme ou ça va, on n'a pas fini de juger des "déséquilibrés".
Rousseau doit se retourner dans sa tombe.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
TheSoulsRemain
Slider a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

J'ai longtemps soutenu l'idée que oui, la liberté d'expression peut et doit être défendue. Il m'est arrivé de porter en étendard le droit d'affirmer les pires horreurs et les pires imbécilités au motif que c'est à l'esprit critique de chacun de filtrer et de se forger son opinion.
Je suis beaucoup moins catégorique aujourd'hui, mais je reste convaincu que personne ne doit mourir pour ses idées, aussi crasse soient-elles. Personne ne mérite cela.
Buter un jeune père de famille parce qu'on est contre son discours... Et après, il se passe quoi? Ce sont les mêmes méthodes que les Talibans qui détruisaient fièrement des artefacts culturels il y a quelques années: "ça ne doit pas exister parce que c'est contraire à nos croyances profondes".
L'absence d'esprit critique mène à tout cela... Quand on laisse la religion, les réseaux sociaux, les influenceurs ou les politiques penser à notre place. Au rythme ou ça va, on n'a pas fini de juger des "déséquilibrés".
Rousseau doit se retourner dans sa tombe.

Attention j'ai pas dit qu'il fallait tuer la personne qui dit une connerie, hein !

Je dis juste que je me demande s'il faut absolument défendre la liberté d'expression, et en fait, je pense que non dans certains cas.
PiPiRoSe
TheSoulsRemain a écrit :

Je dis juste que je me demande s'il faut absolument défendre la liberté d'expression, et en fait, je pense que non dans certains cas.

Bien sur un sale blanc conservateur et catholique il la bien cherché , c est ca l idée , ya qua voir les vidéos de pokemon avec 10 piercing sur le visage qui pullulent sur le net pour se réjouir de sa mort , c est jour de fête pour certains ...
Chez nous c est pas mieux ca plante a tout bout de champs voir : Un homme en fauteuil roulant tué à l'arme blanche à Lyon , a chaque fois que j allume la tv ya un truc de fou , encore un apprenti artisan coutelier autodidacte certainement ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Bien sur un sale blanc conservateur et catholique il la bien cherché , c est ca l idée , ya qua voir les vidéos de pokemon avec 10 piercing sur le visage qui pullulent sur le net pour se réjouir de sa mort , c est jour de fête pour certains ...
Chez nous c est pas mieux ca plante a tout bout de champs voir : Un homme en fauteuil roulant tué à l'arme blanche à Lyon , a chaque fois que j allume la tv ya un truc de fou , encore un apprenti artisan coutelier autodidacte certainement ...

Bon tu fais de la politique et tu sais pas de quoi tu parles.....

En ce moment sur backstage...