Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Et non Olric, je ne les compare tout de meme pas a Indochine, je dis juste, que comme pour les deux, je ne comprends pas tout l'engouement dont ils ont fait/font l'objet... mais bon Indochine est juste le premier nom qui m'est venu. J'en considere quelques autres comme cela, mais ce serait hors sujet, et puis les couts et les douleurs, toussa ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bebear
  • Special Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=JuandiRome

Je reecoutais Supertramp ces derniers jours ...

Goodbye Stranger ...Goodbye Rick !!!!

Une bonne partie de mon adolescence le son Supertramp. Notamment le live Paris et bien entendu Breakfast in America.
J'ai du user des k7 à écouter à tenter de repiquer au piano.
Et puis je n'ai quasiment plus écouté depuis. Non pas que je n'aime plus, mais parce que mes goûts ont évolué. Cela dit pour rendre hommage à Rick Davis je vais m'en faire une tranche. Je me souviens que j'adorais le son de la gratte avec les cocottes à la wah. Ça me faisait marrer.
Un très bon groupe, belles compositions, beaux arrangements.
Oghkhood
Biosmog a écrit :
Mais écouter Crime of the Century. Un des Albums of the Century, bordel.

+1

Si je devais retenir une seule chanson de Supertramp ce serait "If Everyone Was Listening" ... de et par Roger Hodgson ... pas de chance Rick

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ML3-ProFan
Colonel Blues a écrit :
Laurent Murelli…

Triste aussi , je l'ai vu/croisé 2 fois cette année dans son magasin, sympathique et de l'humour, vu tellement de fois aussi sur YT sur ses analyses des vieilles grattes, cette voix éraillée, ça fait bizarre, l'impression d'un claquement de doigt et puis s'en va.

Mes condoléances à sa Grande Famille,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Et non Olric, je ne les compare tout de meme pas a Indochine, je dis juste, que comme pour les deux, je ne comprends pas tout l'engouement dont ils ont fait/font l'objet... mais bon Indochine est juste le premier nom qui m'est venu. J'en considere quelques autres comme cela, mais ce serait hors sujet, et puis les couts et les douleurs, toussa ...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Un bel hommage double de Libération:

Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Repose en pieces

Manu n'a plus qu'a respecter la majorité parlementaire, au moins les Belges nous prendrons au serieux comme ça

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lostever
Oghkhood a écrit :
Repose en pieces

Manu n'a plus qu'a respecter la majorité parlementaire, au moins les Belges nous prendrons au serieux comme ça

Y a pas de majorité , il est bien la le pb ....
AethelBridd
Pour rappel : https://www.guitariste.com/apr(...).html

Sujets politiques
Sur nos forums, les sujets de type politique ne sont pas autorisé sur le forum. En revanche, une fonctionnalité de Topics Privés permet des échanges plus libres dans un espace plus confidentiel.

P.S. Même si le post de Biosmog était amusant :-)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Benucho
ML3-ProFan a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Laurent Murelli…

Triste aussi , je l'ai vu/croisé 2 fois cette année dans son magasin, sympathique et de l'humour, vu tellement de fois aussi sur YT sur ses analyses des vieilles grattes, cette voix éraillée, ça fait bizarre, l'impression d'un claquement de doigt et puis s'en va.

Mes condoléances à sa Grande Famille,

Cela m'a autant surpris qu'attristé et depuis ma page FB est inondée d'hommages tellement Laurent était apprécié.
Comme beaucoup d'entre nous, j'adorais ses vidéos où on constatait son immense expertise et je bavais sur les occases du site de Guitare Village
Et puis un jour, j'ai été faire un "pèlerinage" à Domont. Je n'avais rien de précis en tête, juste visiter ce lieu mythique. A peine la porte poussée et le maître des lieux m'accueille avec tellement de sympathie : "Salut ! Tu es déjà venu ? Non ? Bah, là tu as les acoustiques, là-bas, les vintages, en haut les occases... tu décroches ce que tu veux et tu testes ce que tu veux".
C'est un grand Monsieur du monde de la guitare en France qui a disparu. J'espère que l'équipe de Guitare Village saura perpétrer son état d'esprit...
Comme certains l'ont écrit sur les réseaux, Rock In Peace Mr Laurent
Oghkhood
bourrer un orgue ? C'est vous qui voyez

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...