Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Poisson d' avril ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Colonel Blues
Pourvu que non… quelle joie si c'est vrai !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Nameless
L'info est parue hier en début de soirée. Me semble que c'est un peu tôt pour une vanne du 1re avril.

Soit dit en passant, ça leur fait les pattes à TF1 et Endemol. Une bonne claque dans la gueule ne fait jamais de mal..
Invité
... par la même occasion, vous avez vu la tronche d'Elsa Fayer, elle l'a pris en plein sur le nez la claque
Doc Loco
Calvin Russell

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
ah merdum pour C Russel !

une vraie "tronche" ce type
Invité
'tain il était encore passé dans One Shot Knot y a pas si longtemps...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Calvin Russell

Aaahhh putain ça fou un coups là
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MIA WALLACE
pas cool
il etait rock'n roll ce type !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Colonel Blues
J'ai eu la chance de le voir et de l'entendre une fois au Bataclan, c'était il y a bien longtemps… inoubliable !
So long, vieux… t'avais pourtant le mojo, sur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bbbobb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Calvin Russell

Aaahhh putain ça fou un coups là

Clair
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Merde.

Je viens de l'apprendre...

So long, Calvin.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain merde...ça devrait être interdit des trucs comme ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...