Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Ad Rock a écrit :
RIP Peter Falk...

L'occasion pour ceux qui ne l'ont connu que dans le rôle de Columbo de jeter un oeil au reste de son oeuvre : "A Woman Under The Influence", "Les ailes du désir", ...
+1, même si j'apprécie énormément les Columbo ...
Le réduire à ce rôle est un peu dommage, car c'était un acteur d'un très grand talent.

Maintenant, j'ai l'air malin avec mon avatar
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Je me suis justement repassé Der Himmel über Berlin...
Jim Morrison
Pffffff, Peter Falk.... Je l'ADORAIS ! Rip...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Cy Twombly..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vincentvince
marcal a écrit :
Michael Burston aka Würzel, ex guitariste de Motorhead

R.I.P. 61 ans, carpe diem
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
marcal a écrit :

euh ... je vois pas très bien ce que "carpe diem" vient faire dans l'histoire - c'est un peu tard pour lui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blacksad08
Doc Loco a écrit :

euh ... je vois pas très bien ce que "carpe diem" vient faire dans l'histoire - c'est un peu tard pour lui

j'allais poster la même remarque !
Bobo Parisien
Ah merde Würzel, c'est triste et ça m'attriste... Je l'avais rencontré dans un festival techno complètement barré en Hollande dans les 90's... Il ressemblait plus a un acid freak à l'époque qu'a un guitariste heavy... Très bon musicien, avec des goûts assez singuliers, il parlait de Kraut (enfin a l'époque plus personne ne parlait de Kraut mais de groupes allemands psychés...) de Stockhausen... et il était bien branché electro/rave... étonnant non ?

Il a d'ailleurs sorti un disque ovni dans l'esprit fin 90's

Les rentiers sont sympas
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
marcal a écrit :

Je parlais pour nous, les jeunes, qui devons nous efforcer de profiter de l'instant présent tellement on est vite parti (une guiness à la main pour lui apparemment)
PISS and LAUGH
Dan Electro
Alex Steinweiss, premier graphiste à avoir proposé des pochettes de disques illustrées.

http://www.cyberpresse.ca/arts(...)e.php
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Le Heyd

Pas que j'étais un grand fan, pas que ça soit une surprise, mais c'est triste... RIP Amy Winehouse!
Neorossi
Ce qui est triste, c'est que ça ne soit pas une surprise... RIP !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...