Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Bon, au delà de vos conneries liées aux ronds-points et à la trash TV...

Trois musiciens majeurs viennent de caner cette semaine...

Conrad Schnitzler magicien électronique, présent sur le seul skeud wild et écoutable de Tangerine Dream "Electronic Meditation" (ensuite ça devient de la guimauve chiante, new age prog pour Redstein) et fondateur de Kluster...groupe allemand "mythique" une des références marquante du post punk, de l'indus et ensuite de l'Electro...

Marshall Grant Qui a surtout été connu pour avoir tenu la basse et la contrebasse aux cotés de Johnny Cash... Sans lui le "train beat" caractéristique (donc modernisé dans l"histoire de la country) de l'homme en noir n'aurait sans doute pas existé...

Joe Yamanaka
Inconnu en occident ... On ne peut pas parler de star au Japon (même si il semble très connu sur place)... Mais d'artiste un peu bizarre entre le punk, la musique 70's, la variété et surtout le reggae...pote de Bob Marley... et dernier chanteur Jah-crédible pour les wailers...
Les faces de citrons et les nipponpiles pourront sans doute corriger mes conneries d'occidental abruti...Mais pour l'avoir vu sur scène...c'était bien...
Les rentiers sont sympas
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Bon, au delà de vos conneries liées aux ronds-points et à la trash TV...

Trois musiciens majeurs viennent de caner cette semaine...

Marshall Grant Qui a surtout été connu pour avoir tenu la basse et la contrebasse aux cotés de Johnny Cash... Sans lui le "train beat" caractéristique (donc modernisé dans l"histoire de la country) de l'homme en noir n'aurait sans doute pas existé...

Mine de rien ,il y a plus aucun membre des "Tennessee Two."De sacré zikos Grant et Perkins .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Lutheries
oh puis, pas envie de laisser mon avis ça n'en vaut pas la peine.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Jani Lane, chanteur de Warrant (groupe qui a vendu quelque smillions d'albums à l'epoque du glam 80's aux US)

RIP Jani Lane

http://www.tmz.com/

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
Ah merde, j'adorais Warrant, et même si ils ne faisaient plus rien de potable depuis 15 ans, ça fais toujours un petit pincement...
Glam ND
Yo Fred un p'tit bonjour en passant ...ça faisait longtemps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DJayNot
Je les avais oubliés eux.
Petit hasard qui m'a fait sourire : youtube m'a gratifié d'une pub pour du gel capillaire à l'ouverture du clip...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
y'a d'la pub sur youtube ?????? j'amais vu. j'ai ouvert le clip aussi et j'ai rien eu....
DJayNot
mollotof a écrit :
y'a d'la pub sur youtube ?????? j'amais vu. j'ai ouvert le clip aussi et j'ai rien eu....

Oui, un bandeau transparent en bas de l'écran. Enfin moi j'ai ça qui défile 30 secondes, et qui se réduit en un lien "adds" en bas à droite.

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Joe Yamanaka il était génial! RIP...

Bon bah pareil pour Marshall Grant, l'hécatombe cette semaine...
MIA WALLACE
pas etonnant pour jani lane , habitué aux excès , aux rehab et aux rechutes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DJayNot
Allain Leprest, suicide à 57 ans.

Fan de Petty Booka
Doc Loco
Pierre Quinon. Ce nom ne dira sans doute pas grand chose au moins de trente (quarante?) ans mais la perche française lui doit son élan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'était un pêcheur?

(humour inside)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
fabh a écrit :
C'était un pêcheur?

(humour inside)

Pêcher un élan ? Faut m'expliquer comment ...

En ce moment sur backstage...