Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Air64 a écrit :
Jean Tabary, dessinateur de la bd Iznogoud, aujourd'hui même.

et de "Totoche" ! C'était excellent !

... et de "Corinne et Jeannot" : tout aussi génial !!!

Productif le Monsieur !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Bon et deux candidats de secret story sont morts aussi à 10 jours d'intervalle (juste pour voir les réactions)
Air64
chix4free a écrit :
Air64 a écrit :
Bon et deux candidats de secret story sont morts aussi à 10 jours d'intervalle (juste pour voir les réactions)

L'actrice de cul a clamsé aussi ?

laquelle?
Nameless
http://www.leparisien.fr/actua(...)8.php

Citation:
Un an après sa sortie, la jeune femme avait rejoint l'équipe de Metalzone dans laquelle elle animait chaque dimanche soir de 19 h à 23 h une émission consacrée au Metal, sa véritable passion.
Air64
Nameless a écrit :
http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/secret-story-isabelle-une-ancienne-candidate-est-decedee-19-08-2011-1571518.php

Citation:
Un an après sa sortie, la jeune femme avait rejoint l'équipe de Metalzone dans laquelle elle animait chaque dimanche soir de 19 h à 23 h une émission consacrée au Metal, sa véritable passion.

être croque-mort quand on est fan de metal c'est d'un cliché

menfin c'est une jolie jeune femme en moins, c'est dommage (oui les moches ont moins de valeur, cohérence esthétique avec l'absolu).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
straoul a écrit :
Air64 a écrit :
Jean Tabary, dessinateur de la bd Iznogoud, aujourd'hui même.

et de "Totoche" ! C'était excellent !

... et de "Corinne et Jeannot" : tout aussi génial !!!

Productif le Monsieur !

Un grand de la BD.
On a un topic sur les jouets, mais qu'est-ce que j'ai pu lire des Iznogoud et Totoche à la bibliothèque étant petit...
Il n'en reste plus beaucoup de ces gens qui ont travaillé avec Goscinny.
Un grand copain de Gotlib, il avait négocié dur avec le curé pour que son ami Marcel puisse être le parrain de son fils.
Lutheries
Rupture d'anévrisme à 30 ans pour Isabelle de secret story, putain ça fait flipper, aussi jeune....
Redstein
Air64 a écrit :
les moches ont moins de valeur

...pour les branleurs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Air64
Redstein a écrit :
Air64 a écrit :
les moches ont moins de valeur

...pour les branleurs ?

non les autres.
Doc Loco
Jerry Leiber.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Hound Dog, Yakety Yak, Jailhouse Rock, King Creole et quelques centaines d'autres... Leiber était l'auteur, Stoller le compositeur.

Leiber et Stoller chantaient aussi, très bien paraît-il, et il leur arrivait même de tourner. Je les avais ratés il y a très longtemps, surtout par manque d'intérêt à l'époque, je m'en veux encore.
didithegrave
"Take out the papers and the trash. Or you don't get no spendin' cash. If you don't scrub that kitchen floor. You ain't gonna rock and roll no more.

- yakety yak
- DON'T TALK BACK !"

In memoriam.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
Presque 300 pages de morts...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...