Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Bad Monkey a écrit :
Non!!!! Ca c'est pas cool du tout...

http://www.leparisien.fr/sport(...)8.php

Faut pas charrier, c'est les risques du métier.

Je pense que je vais reprendre deux fois des makis demain.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Parce qu'il y a des risques c'est moins grave???

La musculation ne semble pas aider a etre symphatique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Ouais ce sont les risques du métier donc on s'en fout...
lartistafred
Il y a un petit côté "je flirte avec la mort" quand on enfourche de si puissantes machines....
Je me dis que quelque part il aura trouvé ce qu'il cherchait.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doc Loco
lartistafred a écrit :

Tu t'enfonces mais soit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Non, je ne m'enfonce pas, je dis juste ce que j'en pense.

Tom PLATZ
JumpingJack
Tu penses de la merde et tu dis de la merde, c'est tout à fait cohérent en effet.
lartistafred
Hola, quelle agressivité jeune homme.

J'ai écorché un de tes héros ?

Tom PLATZ
JumpingJack
Non, mais je trouve très déplacée ta façon de parler d'un (jeune) gars qui vient de mourir.

lartistafred a écrit :
C'est tout de même hargneux comme phrase, non ?
Invité
lartistafred a écrit :

la moto gp est un sport c est pas des mecs à scooter sans casque qui doublent par la droite
Le Heyd
Y en a qui ont de la MASSE SÈCHE à la place du cerveau.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
lartistafred a écrit :

la moto gp est un sport c est pas des mecs à scooter sans casque qui doublent par la droite

C'est un peu différent du ping-pong niveau risque quand même.
Je voudrais pas etre le fabricant du casque qui se barre en plein carton par contre.

Sinon, cité plus haut mais passé inaperçu, Jean Amadou. je l'avais vu sur scene, il était très impressionant, surtout quand Roucas passe après, la différence était d'autant plus nette.
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Tu penses de la merde et tu dis de la merde, c'est tout à fait cohérent en effet.

Penser , hum... n'est ce pas un peu exagéré ? , par contre de la merde , la c'est bon pas de problème et donc c'est tout a fait cohérent .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
mollotof
Raphc a écrit :
Sinon, cité plus haut mais passé inaperçu, Jean Amadou. je l'avais vu sur scene, il était très impressionant, surtout quand Roucas passe après, la différence était d'autant plus nette.

... Tu va voir Jean Roucas en spectacle ?
Ah oui, c'est vrai,...tu es de droite ......
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :

... Tu va voir Jean Roucas en spectacle ?
Ah oui, c'est vrai,...tu es de droite ......

Il est de droite Roucas ?

Je l'ai vu en spectacle quand il tournait avec Amadou et Mailhot, et comparé aux deux autres il faisait pitié.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Raphc a écrit :
darko_parrain a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est un peu différent du ping-pong niveau risque quand même.
Je voudrais pas etre le fabricant du casque qui se barre en plein carton par contre.

Vu la video, je crains que Edwards lui ait roulé dessus. Il me semble que c'est la roue avant d'Edwards qui a fait sauter le casque. M'enfin bref, peu importe.

En ce moment sur backstage...