Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
bustyblonde a écrit :
(…) j'avoue qu'au niveau style, construction, rythme et fluidité, la phrase en question est loin d'être un chef-d'œuvre.

T'inquiètes, que celui qui n'a jamais posté un soir de cuite te jette la première pierre!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
la cuite c'est un autre style ,bien reconnaissable ,
pour celui ci ,je penche pour des hallucinogènes...
Thomas Harvey "Sean" Bonniwell (August 16, 1940 - December 24, 2011).
Glabouni
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
L'un des tout meilleurs groupes garage punk des 60s avec les Seeds. J'ai toujours voulu reprendre "The People in Me" mais leur classique reste "Talk Talk" (repris entre autres par Alice Cooper).

Notez les gants noirs. En tournée, les pompistes refusaient de leur servir de l'essence.
straoul
Merci Monsieur ...

R.I.P.
Xenophane
http://www.washingtonpost.com/(...).html

'It is with great sadness that we announce the passing of Ed Roman.

Ed Roman was a big personality. We understand that many people have questions regarding the circumstances surrounding his passing. His death however is still very recent, and is a heartbreaking shock to the family. We ask that you please be respectful of the sensitive nature involved with losing a loved one, and the mourning process that follows.

We will remember him fondly and are keeping his legacy alive. We are conducting business as usual and all orders in process are on schedule, so keep the orders coming, and they will be addressed with the same quality, care and pride you have come to expect from all of us at Ed Roman.

A more formal announcement from Lindsey Star Roman will be forthcoming. Thank you very much for your consideration.

Lindsey Star Roman and the Ed Roman Crew'

http://www.edroman.com/
joeydeedeemarky
Gibson vient de perdre son détracteur le plus virulent (et pas des plus crédible certes)
c'est pas lui qui foutait des bariolages mochissimes sur les strat de Clapton ?
Glabouni
Dan Electro
La nécrologie qui ressemble le plus à un pitch de vente ever.

J'ignore tout de lui et à savoir s'il était sympa ou non, ses héritiers ne le sont pas.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Nécro parfaitement adaptée : Ed Roman était tout entier un pitch de vente.
straoul
Doc Loco a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111228.AFP2994/cheetah-le-chimpanze-de-tarzan-meurt-a-80-ans.html

Oh merde ...

Salut l'Artiste !

R.I.P.
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
80 ans ? C'est énorme pour un singe !
Doc Loco
jzu a écrit :
C'est énorme pour un singe !